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6 semaines pour moi, tombée en panne le 11 décembre 2024
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C'est pas gagné. Ils n'ont toujours pas payé le concessionnaire de Laon qui a réparé leur erreur, j'ai dû laisser un chèque de caution du montant des réparations pour récupérer ma voiture, on marche sur la tête. Ils sont injoignables au téléphone et ils râlent parce qu'ils ont été "embêtés" par ma panne d'ICCU. Je crois que je vais leur faire un recommandé aujourd'hui avec tous mes frais. Pour ceux qui ont eu leur ICCU remplacé est-ce que Kia vous a changé en même temps la batterie 12V ? Ils ne l'ont pas fait sur la mienne donc j'ai peur qu'elle lâche prochainement, elle était sous garantie à la date de changement de l'ICCU mais je viens de passer les 2 ans donc si elle lâche maintenant c'est à mes frais. Merci 🙂
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Finalement ce n'est pas une nouvelle panne d'ICCU sur la mienne. C'est "seulement" la réparation qui avait été mal faite, mauvaise purge du liquide de refroidissement de l'ICCU. Je ne remercie pas le concessionnaire Kia de Boulogne-sur-mer, ça a été une vraie galère, la panne sur l'autoroute avec le coffre de toit à démonter, trouver un taxi qui accepte les chiens, la journée de vacances perdue et tous les frais non pris en charge par l'assurance 😡
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La mienne a 2 ans et 1 semaine je n'ai plus droit à rien. Et pour la première panne en décembre je n'avais pas eu droit non plus au véhicule de prêt car la voiture était arrivée roulante chez Kia.
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Je suis assez sceptique sur les 1% annoncés aussi. Cà fait 3 ans que je roule en Ioniq 5 + Kia EV6 (85000km) et j'en suis à ma 3e panne d'ICCU. Sur les forums Reddit aux Etats Unis certains en sont aussi à leur 3e panne y compris sur des modeles 2025.
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Bonjour Avez vous connaissance de cas où l'ICCU tombe en panne 2 fois de suite ? Mon EV6 est tombée en panne d'ICCU le jour de sa livraison elle n'a donc été livrée que la semaine derniere (6 semaines d'attente) et aujourd'hui sur la route des vacances voyant "vérifier le systeme électrique" qui s'allume. J'ai pu rouler 2km pour m'arrêter sur une aire de repos et elle a démarré pour monter sur la dépanneuse. Pensez vous que c'est de nouveau l'ICCU ? Elle ne sera vue par Kia que lundi. Je n'ai même pas encore eu le temps de recevoir la carte grise...
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Non c'était bien l'avant qui était plus usé. Je ne m'étais pas trop posé la question c'était ma première propulsion.
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Bonjour, Je viens d'avoir mon EV6 (occasion de 25000km) et j'ai fait changer les pneus été pour des Crossclimate. Que me conseilleriez-vous de faire des pneus Continental d'origine : les revendre ou les garder pour remettre des pneus presque neufs le jour où je la revendrai ? Je change de voiture tous les 2 ans environ, je fais 30000km par an. Ce sont des 20 pouces. Pour info j'avais des Crossclimate 19 pouces sur ma Ioniq 5 il restait 3mm à l'avant et 5mm à l'arrière après 70000km donc très bonne durée de vie.
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J'ai mis en vente ma Ioniq 5 (3 ans 83000km) début décembre, elle s'est vendue en 3 semaines et j'ai eu plus de 25 contacts dont une dizaine d'offres à des prix corrects. Je change souvent de voiture et je n'ai jamais eu une voiture qui se soit vendue aussi facilement. Par contre les offres de reprises par les pros était très basses.
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Pour info une cargaison d'ICCU est arrivée à Anvers lundi. Mon concessionnaire (Pas de Calais) a reçu la pièce hier matin et déjà tout remonté ils font 250km ce midi pour me la livrer au boulot. Ceux qui attendaient comme moi depuis mi décembre ça devrait se débloquer.
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alined a modifié sa photo de profil
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Bonjour Je rejoins la longue liste des EV6 en panne d'ICCU. La mienne est tombée en panne le jour de la livraison (d'occasion dans un garage Ford) donc je l'ai payée mais n'ai même pas pu rouler avec. Elle est chez Kia depuis le 11 décembre et toujours aucune date pour la réception de la pièce. J'avais eu le même problème avec ma Ioniq 5 immobilisée 2 mois 1/2 l'année dernière au moment des vacances d'été. Est-ce que quelqu'un a réussi à avoir des infos et un délai ? Ou qui connait bien son concessionnaire qui pourrait essayer de savoir sur quel bateau se trouvent les pièces ? Pour la livraison de ma Ioniq 5 avec la date de départ de Corée j'avais pu savoir la date d'arrivée en France. Pour ceux qui ont un véhicule de prêt c'est l'assistance Kia ou le concessionnaire qui vous l'a prêté ? C'est la galère je n'ai plus de voiture depuis 3 semaines. La voiture est encore au nom du garage Ford qui me l'a vendue donc je pense que je n'ai droit à rien par l'assistance Kia. Et le concessionnaire Kia qui a ma voiture m'a tout simplement envoyer ballader. Merci à ceux qui pourront me donner des infos.
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Oui c'était bien le sens de ma question, savoir si on pouvait charger. C'est pour savoir si certains itinéraires dans des coins reculés de Norvège sont possibles ou pas, sur un itinéraire en particulier je n'ai pas trouvé d'autre alternative.
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Est-ce qu'il y a encore des chargeurs Tesla incompatible avec nos Ioniq 5 ou c'est juste une réduction de la vitesse de charge ? En Norvège cet été on va devoir y charger occasionnellement dans des coins où il n'y a rien d'autre.
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Et leur nouvel abonnement Power m'arrange bien, ça fait 150€ d'économisés pour la Norvège cet été.
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Tout dépend combien on roule 😀 l'année dernière j'ai dû faire 80 à 90 charges rapides sur autoroute (Laponie, République Tchèque avec caravane + divers voyages) j'ai tout comparé, depuis que mon abonnement Elli est terminé je n'ai pas trouvé mieux que Ionity, en direct ou par Mobilize. Et dès qu'on sort des frontières, c'est la seule alternative si on ne veut pas payer une fortune.