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  1. Je t'invite à partager cette offre à ton commercial : https://www.kia.com/fr/acheter-une-kia/offres-commerciales-sans-loyer/e-niro-prime-electrique/ - 33.5K€ pour un lounge, peinture métalisée, prime à la conversion incluse.
  2. Je viens de voir que sur le site de KIA les offres commerciales avaient évoluées ; il n'y a plus de LLD pour les Motion et Premium, elles ont été remplacés par une version Active et Lounge (Premium + Siège ventilés + ???) cf. https://www.kia.com/fr/acheter-une-kia/offres-commerciales/e-niro/
  3. Pour la LLD, de ce que je vois il s'agit de l'offre commerciale présenté sur le site : https://www.kia.com/fr/acheter-une-kia/offres-commerciales/e-niro/?gclid=CjwKCAiA9tyQBhAIEiwA6tdCrK1tHbKQSncXkS5CekMQu1a76FT8Q1dVryM_HUz5y_dcGxZDWmdQ8BoCNyYQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds Il doit sûrement y avoir quelque chose à négocier.
  4. De ce que je vois les offres de déstockage VS l'occasion sont agressives en ce moment. Je vais faire un tour en CC ce WE pour définir un peu plus ces offres, mais 31K la version Design neuve (Bonus déduits) 😍
  5. A-t-on une idée de la grille tarifaire de cette nouvelle version ? Comment va-t-elle se placer face à l'EV6 et la Ioniq5 ?
  6. PayPay

    Annonces vente E-Niro

    Bonjour, Si vous souhaitez vendre un e-Niro Premium, moins de 60K kilomètres, de préférence MY2020/21, me MP PS : pour la localisation de préférence dans l'Est de la France (Grand Est, Bourgogne Franche-Comté, Auvergne Rhônes-Alpes, PACA).
  7. Pouvez vous me rappeler à partir de millésime UVO est disponnible ? Il me semble que c'est depuis le MY2019 mais je préfèrerais avoir confirmation parce que pour moi ça fait partie des priorités 😛
  8. L'acquisition de ce véhicule se profilant très prochainement cela ne devrait pas poser de problème à court termes.
  9. Je vous remercie pour vos éléments de réponses. Mon besoin serait de connaître votre avis sur l'intérêt d'investir 30K€ (aide comprise) pour un e-Niro d'occasion récente versus le fait d'investir quelques milliers d'euros supplémentaires pour un véhicule encore plus récent mais étant mieux équipés ? Et par ce biais d'avoir également votre avis sur la dévaluation du prix des e-niro MY2020/21 quand le MY2022 sera en concession. Je pense principalement à la charge rapide qui me ferait actuellement le plus défaut, sur le e-niro et sur autoroute, quand je serais amené à faire des déplacements de plus de 500km m'obligeant à m'arrêter 2 fois pour des pauses de 30 à 40 minutes de recharge face à une EV6 ou une Ioniq5 qui me permettrait de m'affranchir de ces "longues" pauses.
  10. Pardon je vais éditer mon post pour préciser, je parle bien de pompe à chaleur & de prime à la conversion.
  11. Salut & Merci 🙂 L'idée serait de souscrire un crédit sur 4 ans. Chez Boursorama et sans avoir fait d'études comparatives j'ai un TAEG à 0.72%; le coût du crédit pour 20K€ étant de 300€, ce qui est de mon point de vue dérisoire.
  12. Bonjour, Nouveau sur le forum, cela fait un moment que je lis vos différents commentaires sur le e-Niro, Kona, MG ZS, ce qui m'a déjà aidé sur le choix du modèle, je tiens déjà à vous remercier pour cela ! Etant parti sur l'acquisition d'une version 2020/21 pour profiter d'une occasion récente, se pose maintenant la question d'attendre quelques mois pour profiter d'une version neuve, certes plus cher mais mieux équipée; quand je vois les nouveautés sur l'EV6, on peut s'attendre à retrouver les mêmes améliorations sur la version 2022 (chargeur plus efficient, aide à la conduite, design intérieur/extérieur, chauffage de la batterie, pompe à chaleur ?, ...). Pour vous partager complètement mes réflexions, actuellement, une version Premium en occasion faiblement kilométrée se négocie aux alentours des 30K€ ou 26,5K€ clés en mains (aides déduites bonuse écolgique + Prime à la conversion°) VS un véhicule neuf que l'on peut estimer à 44-45K€ ou 36K€ clés en mains. Au vu des taux d'intérêts actuels, moins de 1%, cela ne coûte quasiment rien d'emprunter 10K€ de plus. De fait, je souhaiterais avoir votre avis, sur la décote que vous envisagez sur les e-Niro d'occasions sur les prochains mois avec l'arrivée du restylage ? Et sur la réflexion au vu de la différence de 10K€, de patienter encore 1 an pour profiter de cette nouvelle version. D'avance merci !
  13. Bonjour à toutes et tous, Potentiellement futur propriétaire d'un Kia e-Niro (en effet plein de questions se posent 🧐) 35 ans, 2 enfants, vivant dans la région Lyonnaise. Ce sera notre première acquisition électrique, mais va-t-elle nous convaincre de passer au tout électrique pour notre voiture principale ? Sachant qu'au quotidien nous sommes amenés à faire une centaine de kilomètre mais que nous sommes aussi amenés à faire des plus grands voyages pour les vacances actuellement supporté par notre C4 Picasso. Après de nombreuses lectures de posts, le choix se porterait sur le e-Niro pour son côté plus familial que le Kona ou le MG ZS; cependant maintenant se pose les questions avec la nouvelle à venir sur 2022 (décôte, occasion,...). En espérant pouvoir trouver toutes mes réponses dans ce forum et faire profiter les internautes de mes réflexions ! PayPay


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