Aller au contenu

E911V

Membre
  • Compteur de contenus

    1 475
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

E911V's Achievements

  1. E911V

    Rappel ICCU

    A court terme c'est mon cas. Heureusement mon Kona n'est pas équipé de la pièce maudite.
  2. E911V

    Rappel ICCU

    Ben non 12V + AC tu roules plus 12V + DC tu roules plus AC + DC tu charges plus Donc 2 sur 3 est bien immobilisant. J'en suis à 1 (charge AC), si jamais j'ai l'une des 2 autres, c'est mort.
  3. E911V

    Rappel ICCU

    De toute manière 2 sur 3 c'est obligatoirement immobilisant.
  4. E911V

    Rappel ICCU

    Dans ma concession ils viennent d'en réparer 5. Et ils en ont déjà de nouveau 3 en attente (dont la mienne). EDIT : je ne sais pas s'ils en avaient déjà réparés avant la série de 5 qui a attendu les pièces plusieurs mois.
  5. E911V

    Rappel ICCU

    Moi j'ai AC défectueux. Est-ce qu'on peut en avoir 2 sur 3 ?
  6. E911V

    Rappel ICCU

    Tout à fait. Sauf que se retrouver en galère loin de chez soi, très peu pour moi. Donc maintenant c'est domicile / travail et c'est tout. Mes prochaines vacances Italie, c'est voiture de location.
  7. E911V

    Rappel ICCU

    Je ne peux plus recharger en AC mais je n'ai jamais eu aucun message d'erreur, hormis celui de l'application quand je veux démarrer une charge AC. Rien au tableau de bord.
  8. C'est curieux. La Chaine EV considère le système Renault comme l'un des meilleurs.
  9. E911V

    Rappel ICCU

    Vérifié ma batterie 12V ce matin en arrivant au boulot : Tension : 14.5 V SoC : 97% Pour le moment, la partie charge 12V de mon ICCU tient.
  10. E911V

    Apres l'EV6?

    Mon frunk contient le CRO, un câble T2, l'adaptateur V2L, une rallonge en 2,5mm2. J'ai dû l'ouvrir 3 fois en 3 ans. C'est super pratique, mais on peut vivre sans.
  11. E911V

    Xpeng G6 Facelift 2025

    Mon concessionnaire.
  12. E911V

    Xpeng G6 Facelift 2025

    G6 2025 dispo en décembre en France. Tarifs et finitions inconnus pour le moment.
  13. E911V

    Apres l'EV6?

    J'ai regardé en détail le Zeekr 7X. Superbe proposition qui me tentait énormément. En plus tous les prix et les loyers sont dispos sur le site Zeekr Nederland. Malheureusement pas dispo en France suffisamment rapidement en ce qui me concerne .
  14. J'ai les deux dans mon garage (EV6 77 et Kona 64). Je n'envisage pas une seconde faire un long trajet avec le Kona. Le seul cas "acceptable" c'est un trajet qui ne comprend pas de recharge intermédiaire (max 300 km avec de l'autoroute) et avec une charge possible à destination histoire de repartir à 100% pour le retour.
  15. Tu as oublié les problèmes d'ICCU. Je voulais repartir sur un EV6 ou une i5. Pour différentes raisons j'ai commencé à les éliminer, le problème d'ICCU les a achevées. Je me retrouve à louer une voiture pour les prochaines vacances en Italie tellement j'ai peur de tomber en panne.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.