E911V
Membre-
Compteur de contenus
549 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
E911V's Achievements
-
E911V a commencé à suivre aide pour achat ev6 air active et Rappel ICCU
-
Je viens de recevoir le recommandé pour l'ICCU. Quand je pense que la révision a été faite il y a même pas un mois. Va falloir reprendre rendez-vous...
-
Xpeng G6, Smart #5 sont en 800V. Mais ça ne semble pas aussi abouti.
-
Il me semble qu'il te manque une mise à jour. Peut-être celle liée au préchauffage.
-
Donc quand tu mets une distance lointaine dans le GPS il te dit GO et c'est tout ? Je viens de faire un test sur la mienne : après calcul d'itinéraire il indique " les stations de charge disponibles seront mises à jour pendant la conduite" Et ensuite il m'affiche la carte avec les arrêts prévus, le SoC à l'arrivée, le temps de charge, le SoC cible. Tu n'as pas ça ? Il doit te manquer une mise à jour hardware. Tu as vérifié sur le site (allemand je crois) où tu as la liste des rappels en fonction de VIN ? Après faut pas trop faire une fixette sur ce planificateur. Il est bien trop pessimiste. Perso je ne l'utilise pas. Simplement quand je trouve que mon SoC est assez bas, je lui fait chercher les stations sur mon itinéraire.
-
Que veux tu dire par "pas de planificateur" ?
-
Moi c'est le contraire, j'aime beaucoup le style de l'EV3. Mais traction + charge lente, je ne l'ai pas mise dans ma short list. Pourtant elle correspond parfaitement à mes besoins par ailleurs.
-
Je ne connais pas cette couleur. Je croyais qu'elle était noire comme la mienne.
-
Je viens de regarder les vidéos de Simplement Julien et Charging Station, il est de plus en plus probable que mon EV6 soit remplacée par une EV6 phase 2.
-
La vitesse de charge, une fois qu'on y a goûté, difficile de s'en passer, même si on est pas grand rouleur.
-
Elle pourrait bien le devenir. L'EV6 est parfaitement utilisable en voiture principale.
-
Sur la phase 1 aucune chance. Mais je l'espère sur la phase 2.
-
Tu veux vraiment prendre le temps de faire les démarches pour quelques-uns centaines d'euros ? Je pense que ça ne vaut pas le coup. J'ai déjà racheté des fins de LOA, mais pour plusieurs milliers d'euros de plus value à la revente. Surtout que tu n'es même pas sûr de la revendre 31 k€.
-
Combien de kilomètres avez-vous parcouru avec votre Kona
E911V a répondu à un sujet de Elo66 dans Hyundai Kona électrique
Sur mes Kona 39 kWh, première révision 72 € en 2021 et deuxième révision avec changement de liquide de freins à 140 € en 2022. Sur mon Kona 64 kWh, révision le mois dernier avec le liquide de frein à 220€. Ça fait quand même 80€ de plus en 2 ans dans la même concession pour exactement la même prestation. Le liquide de frein doit être changé tous les 2 ans, qu'il soit utilisé ou pas, car il se dégrade, même si 2 ans c'est un peu abusif sur un VE. -
J'aime beaucoup le Kona V1, j'en suis à mon troisième. Le V2 ne me convainc pas déjà esthétiquement. L'augmentation des consos n'est pas une bonne nouvelle non plus. Pour finir l'EV3 et sa grosse batterie + vitesse de charge plus importante me semble nettement supérieur. Il est fort probable que la version électrique du Kona soit assez rapidement remplacée par un Ioniq, sur la même plateforme que l'EV3.
-
Idem. Fin de LLD en septembre 2025. J'irai voir Kia Lease pour une phase 2. J'aimerais bien la AWD pour plus de puissance, mais l'augmentation de la conso ça fait mal.