Aller au contenu

E911V

Membre
  • Compteur de contenus

    1 779
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

E911V's Achievements

  1. E911V

    Mise à jour g6

    J'ai formaté sur PC deux clés USB différentes SanDisk 128 Go en NTFS puis j'ai copié environ 30 Go de musique MP3 dessus. Quand j'active la dashcam ça fonctionne quelques jours puis j'ai un message comme quoi la clé USB a un problème et que la dashcam ne peut plus fonctionner. Mais je peux continuer à lire de la musique. Je vais essayer le formatage dans la voiture.
  2. J'aurais sans doute pris ça si elle avait été disponible plus tôt.
  3. Finalement c'est un G9 Performance pour moi. Toujours jouissif quand la borne affiche 320 kW de puissance.
  4. E911V

    Mise à jour g6

    Fait espérer. Parce que venant de Kia, c'est une vraie régression ce mode X Pedal. Un autre truc à corriger est l'amplitude de la pédale d'accélérateur pour la roue libre. Elle est trop faible et à vitesse constante on passe trop facilement de accélération à régénération. Sur Kia la transition est plus douce et sur une course plus longue de l'accélérateur.
  5. E911V

    Xpeng G6 Facelift 2025

    Pas d'arnaque. Simplement il y a un buffer haut qui n'a pas encore été totalement consommé. Du coup on peu acheter une voiture qui du "vécu" mais toujours en obtenir les performances à 100%
  6. Aucune comparaison entre les deux. Il y a deux divisions d'écart en terme de qualité. J'ai pris les anthracite il me semble.
  7. 4,89 m. On le sait quand on signe. Dire que je cherchais plus court que l'EV6 (4,69 m), mais aucun modèle ne correspondait à nos attentes.
  8. Dans mon garage si je la gare au ras de la porte, je peux ouvrir de coffre. J'ai environ 5 cm de marge en tout.
  9. Les 320 kW sont bien réels. Et c'est trop rapide, obligé d'interrompre mon déjeuner pour déplacer la voiture 😁
  10. Sinon question recharge ça envoie :
  11. Ce n'est rien comparé au garage du logement de mes vacances !
  12. J'ai bien les sièges qui avancent et reculent, mais je n'ai plus l'onglet depuis la 5.8. Je n'ai plus non plus la fonction montée/descente de la voiture pour faciliter l'accès (du coup je ne peux pas désactiver cette fonction).
  13. Photo de la titine avant d'attaquer la route. Chargée à 100%, prête à avaler les kilomètres.
  14. Le pic est à 320 kW il me semble, donc les bornes 350 suffisent.
  15. La voiture a été entièrement traitée céramique. Première fois que je teste, et c'est génial. Facile à appliquer et bien plus déperlant que n'importe quelle cire que j'ai pu utiliser ces 20 dernières années. Pour les photos faudra attendre mon retour de vacances après lavage.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.