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E911V

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  1. E911V

    Essai g6

    Effectivement, on accélère en ligne droite. A voir le comportement avec la AWD.
  2. E911V

    Apres l'EV6?

    L'EV4 est une traction, comme l'EV3 Ça plus le 400V, c'est niet pour moi.
  3. E911V

    Défaut g6

    Rien ne vaut un essai du coup. Pas encore fait pour moi, mais c'est quelquechose que je vérifierai. Même si je n'attends pas un comportement de sportive, il fait un minimum de répondant. Je comparerai à mon EV6 actuelle.
  4. Avoir la possibilité d'activer le maintien dans la file seul, sans mettre le régulateur de vitesse (comme sur l'EV6)
  5. E911V

    Apres l'EV6?

    Beaucoup de traction avant et vitesse de charge très moyenne dans cette liste. Ce que certains attendent c'est une EV6 de 4,50m Comme je l'ai dit plus haut, ça existe, ça s'appelle une GV60.
  6. E911V

    Apres l'EV6?

    Présent ! 4,50m ce serait la longueur idéale pour moi, mais sans sacrifier les caractéristiques de l'EV6. En gros une Genesis GV60, malheureusement pas distribuée en France.
  7. E911V

    V2L

    Un foyer de plaque à induction à fond (pour faire bouillir de l'eau pour tes pâtes par exemple) c'est entre 2800 et 3200 W. A lui tout seul il te fait sauter le V2L. Un four micro-ondes 900 W restitués c'est environ 1400 W consommés. Un lave-linge en phase de chauffe peut dépasser 2200 W.
  8. E911V

    Mise à jour g6

    A mon avis, quelqu'un qui part d'une station de ski a tout intérêt à ne pas charger trop pendant son séjour. En fonction du trajet retour, 50% de SoC voire moins devraient suffire, car la récupération en descente peut être énorme.
  9. E911V

    Apres l'EV6?

    Même plateforme que le #5 ?
  10. E911V

    V2L

    Effectivement tu as oublié un truc. Ton graphe te donne la puissance moyenne sur 30 minutes, ce qui n'a rien à voir avec la puissance instantanée. Avec les équipements que tu listes, tu peux tout à fait dépasser la puissance max de ton V2L.
  11. E911V

    Mise à jour g6

    Sur mon EV6 chargée a 100%, j'arrive très vite à ne plus avoir de régénération en partant de chez moi, avec une petite descente suivie d'un faux plat descendant. Au bout d'environ 1 km j'ai un message d'alerte au tableau de bord m'indiquant que le one-pedal est désactivé. Il y a donc bien un buffer, mais il n'est pas énorme.
  12. E911V

    Apres l'EV6?

    Tu as raison, c'étaient les specs du Seal U que j'avais en tête. Le Sealion 7 est mieux, même si toujours loin des meilleurs, ce qui est étonnant pour la marque numéro 1 de l'électrique.
  13. E911V

    Livraison voiture neuve

    Il y a deux jours, j'en ai vu deux dans la journée, un exploit !!
  14. E911V

    Apres l'EV6?

    150 kW ne veut rien dire, c'est la puissance max. BYD spécifie 28 mn pour un 30-80%, et apparemment c'est environ 40 mn pour un 10-80%. Ca commence à faire vraiment long, surtout quand on vient d'une EV6 qui s'arrête en général une quinzaine de minutes. Je ne me voyais pas attendre 25 mn de plus. Ou vu autrement, faire deux arrêts quand le BYD en fait un seul. Moi non plus je n'ai pas de concession Xpeng à proximité. C'est gênant effectivement. Et je comprends l'argument sur l'intérieur : c'est magnifique dans le BYD.
  15. E911V

    Apres l'EV6?

    Si tu roules beaucoup, il y a aussi la vitesse de charge qui va te manquer. De mon côté je l'ai pour le moment éliminé à cause de ça. Je considère plutôt le G6.


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