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E911V

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E911V's Achievements

  1. E911V

    Rappel ICCU

    11 kW c'est aussi du 16 A. C'est le 7 kW et le 22 kW qui sont en 32 A.
  2. E911V

    Apres l'EV6?

    Mon fils vient d'acheter en concession une GT Line AWD sans attelage sans pack, 110.000 km à 26 k€ en concession. Le pack et l'attelage ne vont pas rajouter grand chose. La différence de km peut être 3000 €. Si tu veux vraiment vendre, je dirai donc autour de 30 k€. Après tu peux mettre plus cher, mais tu vas rejoindre le paquet d'offres qui restent en ligne pendant plusieurs mois.
  3. J'ai pris une carte Electroverse. J'ai créé le compte perso mais au nom de mon entreprise et j'ai mis la CB de mon entreprise en moyen de paiement. Après chaque recharge je dispose d'une facture avec TVA. Ça fonctionne très bien et ça évite les 10% de commission de ChargeMap.
  4. La prochaine mise à jour, actuellement en bêta, devrait améliorer la chose. Mais c'est vrai que c'est décevant. Jamais eu aucun problème sur mon EV6.
  5. E911V

    Apres l'EV6?

    Le tableau de bord, c'est vraiment cette grande surface qui me rebute (les goûts et les couleurs...). Le troisième écran devant le passager, j'en ai un actuellement, jamais été tenté de le regarder. De toute manière il y a un filtre dessus et il faudrait que je me mette quasi en face pour voir quelque chose.
  6. E911V

    Xpeng G6 Facelift 2025

    Je ne vois pas pourquoi il y aurait dû retard pour cette raison. Tu as commandé sur la base d'une production qui a été effectuée il y a plusieurs mois, et qui vient de passer les 2 derniers sur un bateau. Bizarre comme explication.
  7. E911V

    Apres l'EV6?

    La CLA est intéressante, mais inadaptée pour transporter des adultes régulièrement à l'arrière. La version break a peu de chance d'améliorer la situation. Son autre gros défaut (à mes yeux), c'est le tableau de bord. Pour le reste c'est une vraie réussite, avec une transposition en série sur un modèle "d'entrée de gamme" des choses vues sur le proto EQXX puis sur l'EQS. Ce qui se traduit par une très bonne efficience.
  8. E911V

    Apres l'EV6?

    J'ai rendu mon EV6 après 43.000 km avec une moyenne de 15 kWh/100 tout rond. Pied plutôt lourd, mais j'habite dans le sud. Jamais de chauffage, jamais de clim. Autoroute à 135 quand j'y circule.
  9. E911V

    Apres l'EV6?

  10. Je n'en ai aucun si je n'active pas les aides. J'en ai uniquement si j'utilise le ACC ou le LCC. A ce stade il serait sans doute judicieux de définir ce qu'est un freinage fantôme. En ce qui me concerne, ce sont plutôt des ralentissements liés au fait que la voiture pense que sa vitesse est trop élevée par rapport à la courbe à prendre. Ce sont donc des freinages mais avec une raison. Les freinages sans raison apparente, où on se demande vraiment pourquoi la voiture a freiné, ça m'est arrivé une fois sur l'autoroute en passant sous un pont.
  11. Ces deux rappels et leur absence du site Kia, c'est connu. Cela a été couvert en détail sur le sujet relatif à l'ICCU.
  12. E911V

    Heure d'hiver

    Pas utilisé la voiture pendant 2 jours. Mais ce matin elle était bien passée à l'heure d'hiver toute seule.
  13. E911V

    Apres l'EV6?

    L'EV6 phase 2 RWD avec la batterie de 84 kWh passe à 582 km. Mais effectivement l'aérodynamique de la CLA devrait annuler cet avantage sur autoroute.


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