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E911V

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  1. Désolé aussi, mais un changement de voie sur autoroute n'induit pas une rotation suffisante du volant pour annuler le clignotant s'il a été engagé à fond jusqu'au clic. Comme dit plus haut, il faut 30° de rotation pour avoir l'annulation, tu en es très très loin sur un changement de voies. C'est pour ça que je n'utilise que le clignotant impulsionnel dans ce type de situation, réglé sur 7 clignotements sur mon EV6.
  2. C'est le cas sur toutes les voitures non ? Si l'angle de rotation du volant n'est pas assez important pour aller jusqu'au clic, le clignotant reste engagé quand le volant revient en position droite. Il est possible que XPeng ait programmé la même chose sur ses commodos.
  3. En quoi avoir l'ajustement du support des cuisses est une adaptation au marché ? En revanche ce qui est certain c'est que continuer à fabriquer en très petite série des sièges 2024 uniquement pour l'export n'est pas économiquement viable.
  4. Il n'y a pas de LiDAR sur les versions chinoises 2025.
  5. Je pense que je vais remettre des Kuhmo à 120 € pièce. Ils ont fait le taf.
  6. Je ne comprends pas ces specs 2025 pour la France. Par exemple : - Il y est fait mention du Dynaudio qui n'existe plus en Chine. - Les sièges ont les réglages avancés (support des cuisses) que les modèles 2025 n'ont plus en Chine. - Les modèles RWD n'ont pas la suspension pneumatique alors que tous les modèles l'ont en Chine. - Le cuir Nappa est en option alors qu'il est de série sur tous les modèles en Chine. - Il n'y a pas les sièges ventilés à l'arrière. Par ailleurs, on retrouve bien dans la datasheet les nouveaux équipements, comme par exemple : - Batterie 5C LFP - Carte clé NFC - Intérieur Mokka - Finition Black Edition Concernant la conduite autonome et le multimédia, Chine : NVIDIA DRIVE Orin Supercomputing Platform x2 Qualcomm Snapdragon SA8295P high-performance cockpit chip Europe : NVIDIA Orin X Qualcomm Snapdragon 8295 Je me suis baladé sur différent configurateurs en Europe, et j'ai l'impression que chaque pays a fait ses ajustements à sa sauce (par exemple, l'intérieur Mokka n'est pas listé au Pays Bas ou au Danemark). Vraiment bizarre comme situation. J'ai du mal à croire qu'ils font des versions spéciales pour l'Europe, surtout vu les volumes. Economiquement il vaut toujours mieux standardiser au maximum ce qui peut l'être.
  7. E911V

    Les G6 que nous croisons

    Vu un G9 Performance sur Hyères le 14 juillet.
  8. E911V

    Nouvelle G9 au configurateur

    Pas en Chine. C'est pourquoi je doute que le configurateur français soit vraiment à jour. C'est un mix de 2024 et 2025.
  9. C'est un mélange des specs du 2024 avec mention de la batterie 5C et du pack black. Très suspect.
  10. E911V

    Xpeng G6 Facelift 2025

    Avec quelle mise à jour logicielle ce classement ? Parce que la voiture a été bien améliorée depuis. Et le sera sans doute encore.
  11. E911V

    Xpeng G6 Facelift 2025

    J'ai créé ce sujet pour récupérer toutes les infos. Tout y est. En l'occurrence tu as ceci : https://www.xiaopeng.com/news/company_news/5446.html C'est au début, page 2 ou page 3. Et je crois qu'il y a aussi quelque part le lien vers la vidéo de présentation complète.
  12. Pas sûr que le site XPeng France soit fiable. Il est mentionné l'option Dynaudio alors que celle ci n'existe plus en Chine sur les 2025.
  13. E911V

    Xpeng G6 Facelift 2025

    Jamais ?? Ben si en fait. C'était dans la liste des améliorations lors de la présentation des G6 et G9 2025 en mars dernier.
  14. E911V

    Xpeng G6 Facelift 2025

    Pourquoi ? Les modèles chinois n'ont pas la puce Turing non plus.


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