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renatototo

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  1. Voici ce qui se passe chez moi et comment je contourne : 1°) Quand je rentre dans la voiture, l'autoradio s'allume et affiche 'Démarrage du téléphone'. 2°) Il trouve mon téléphone et affiche 'connexion automatique'. Ensuite, l'autoradio affiche bien le téléphone connecté avec le niveau de batterie, le niveau du signal réseau et le nom de l’opérateur téléphonique. 3°) Après 5 secondes, le téléphone se déconnecte et affiche à nouveau 'Démarrage du téléphone' et ainsi de suite.... La seule façon d'avoir une connexion qui dure c'est d'aller dans le menu Bluetooth du téléphone et de déconnecter la voiture (pas dissocier, je dis bien déconnecter) durant le laps de temps où la connexion est effective. Une fois déconnecté, toujours dans le menu Bluetooth sur le téléphone, j'appuie sur la ligne de la voiture et tout se passe bien sans perte de connexion. Je n'ai pas encore trouvé de meilleure solution.
  2. Au risque d'être lourd, j’insiste sur le problème connu avec les Xiaomi et maintenant aussi les Honor. Et oui, en cherchant un peu, j'ai trouvé un propriétaire de Honor Magic 4 pro qui a ce problème. https://www.upsociety.de/forum/index.php?thread/5708-bluetooth-verbindung-bricht-ab/ Si cela peut vous intéresser, on pourrait vérifier que c'est bien le même problème et surtout comment je fais pour me connecter 'manuellement'. Il y a d'ailleurs sur ce forum un fil de discussion dédié à ce problème.
  3. Comme la languette déformée (trop pliée) qui n'irait pas jusqu'au point où le microswitch s'ouvre effectivement ? C'est une possibilité déjà évoquée mais jamais confirmée.
  4. Cela ne m'étonnerait pas que : 1- La couche bluetooth des honor soit la même que chez xiaomi. 2- le diagnostic de VW soit faux. Mais, revenons à la question du début : Alors est-il si nécessaire que ça ? Non, je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit qui empercherait d'utiliser tout le reste de la voiture.
  5. Bonjour Mario, Je peux me planter, mais j'ai eu envie de rire en lisant ton post. 🤣 Tu n'aurais pas un téléphone xiaomi par hasard (redmi, poco, etc...)? J'ai exactement ce comportement avec mon poco et ma Mii. Les autres téléphones n'ont aucun problème sur la Mii. Mon Poco n'a aucun problème sur le Tiguan (et la mercedes de papa). Si c'est ça, c'est un problème connu. Mais pas par Volkswagen ni poco .
  6. Ma Mii a le module BD: Hi Volt. Batt. Charg. (J966) codé comme suit : CA0D04040000 Ma Mii a été achetée avec 6 mois et 1270 Km. Elle a très probablement été livrée ainsi d'usine. Sur la vidéo, on voit que le tien est codé en CA0D03040000. C'est très clair sur ta vidéo, le Byte 02 définit l'intensité max. Byte 02 = 03 => 16A Max / Byte 02 = 04 => 32A Max Pour les curieux : un byte = 8 bits Hexadécimal / binaire (qui se lit de droite à gauche) Byte 00 = CA = 11001010 Byte 01 = 0D = 00001101 Byte 02 = 03 = 00000011 Byte 03 = 04 = 00000100 ...
  7. @e-Lionel c'est effectivement un risque. Mais comme je n'ai pas gravé de symbole sur le bouton, il faut le savoir. Et ce n'est pas pire que de laisser la télécommande dans le porte gobelet. Si, si il y a qui le font. 😆 (moi). @Philippe28 C'est un peu tard, mais avec les graveurs laser qui se démocratisent, ça devrait être possible de graver soit même le symbole souhaité. Il me semble avoir vu une entreprise qui vendait cette prestation.
  8. Bonjour, vous avez essayé de vérifier s'il y a des charge programmées avec les 2 applis ? " Seat Connect " demande effectivement d'être associée au Numéro de châssis, mais " SEAT DriveMii " n'a besoin que du bluetooth pour se connecter à la voiture et vous pouvez aussi y gérer les charge programmées. Sinon, avez-vous essayé une recharge en CSS pour voir si vous avez le même comportement ?
  9. Bonsoir JC !! Malheureusement, le WD40, c'est plus psychologique qu'autre chose. Le microswitch en question est IP67 (totalement étanche à la poussière et à l’eau à une profondeur de 1m durant 30min) cela ne sert donc à rien (mais ça ne fait pas de mal non plus). Remplacement conseillé. Si pas trop bricoleur, remplacement du levier (démontage console centrale etc..) Si gros bricoleur, remplacement du microswitch (démontage console, démontage levier, déssoudage switch etc...)
  10. Bonsoir, je ne pense pas que cela soit lié au CRO. Si j'ai bien compris, c'était un problème à l'intérieur de la batterie Haute Tension et l’électricité n'arrive pas directement à la batterie (convertisseur de tension etc..). De toute façon, que le CRO soit capable de fournir 16A ou 32A, c'est la voiture (son convertisseur) qui consomme ce qu'elle veut (ou peut). Exemple : Si une console de jeux fonctionne sous 12V et consomme 0,5A, on peut lui brancher dessus une alimentation de 12V 1A, 12V 2A ou même 12V 5A, il n'y aura pas de problème. Par contre on ne peut pas lui brancher une alimentation de 20V 0,5A (à moins que la console soit super trop bien protégée en interne, ce qui très peux probable).
  11. A priori oui. J'ai vérifié sur le site entraxes.fr que j'ai utilisé quand j'ai remplacé mes jantes de 16 para des jantes de 14 (5Jx14 4x100 ET35). Pour info, les référence montées d'origine sont : - 1S0601027G 5Jx14H2 ET35 (jante en tôle de 14 pouces) - 1S0601025AH 5Jx15H2 ET35 (jante alu de 15 pouces) - 1S0601025CA 5,5Jx15H2 ET41 (jante alu 15 pouces) - 1S0601025AA 6Jx16H2 ET43 (jante alu 16 pouces) En dehors des références citées ci-dessus, et comme le dit Fan Du Stade Rennais, il vaut mieux le confirmer en les montant à cause du déport et des problèmes d'interférences avec les plaquettes à l'avant (il y a moins de risques à l'arrière car il y a des tambours moins encombrants). Attention à la différence de l'alésage de 60 au lieu de 57.1. Même si la jante va se monter car l'axe de 57.1 est plus petit que le trou de 60 de la jante, quand on va poser la voiture au sol, 1/4 du poids de la voiture va cisailler les 4 vis au lieu de s'appuyer sur l'assemblage couple axe/trou de 57.1. Certains te diront : "c'est pour une roue de secours, c'est juste pour aller jusqu'au prochain vendeur de pneus comme avec une roue galette et 1 seule vis M12 ça tient au moins 3 tonnes en cisaillement." alors que d'autres te diront : "C'est un pneu de même taille que les autres, si tu oublies et que tu continue de rouler comme ça à des vitesse élevées, cela peut être très dangereux".
  12. Bonsoir, Pour limiter la charge a 80%, il faut créer au moins un 'lieu de recharge' et c'est là que l'on peut définir une limite haute à 80%. Il me semble qu'il faut aussi définir une heure de départ dans lequel on défini les jours et le fameux lieu de recharge.
  13. C'est bien un NF (ou NC en anglais). Si on regarde bien les photos de Tartiflex, on voit bien que le pin 1 et 2 sont reliées au repos. Je ne suis pas convaincu que de couper la patte 1 ou 2 pour faire croire à la voiture que le levier est bien en position P soit une bonne solution. Cela fonctionnera pour recharger à l'arrêt, mais ça risque fort de rendre impossible la circulation de la voiture. On est tous d'accord pour dire que le microswitch est utilisé quand le contact est coupé. Si j'étais ingénieur chez VW, je ferais une double vérification : capteurs à effet hall + contacteur. Mais rien de mieux que d'attendre la vérification par quelqu'un. Je crois les doigts pour cela n'arrive pas à @400kV, mais il est chaud pour lever les doutes. @Tartiflex, vous avez une idée de la date de production ce celle de votre père? J'avais ce papier dans le coffre de ma Mii. Fabriquée le 15/02/2021 c'est à dire une semaine après le passage en version G du levier. Je croise les doigts.
  14. Bonjour, référence du joint 1S0823737. DOM Electro en parlait dans sa vidéo sur l'installation de son Frunk : https://www.youtube.com/watch?v=as7_unwPvUI
  15. Avec VCDS ou OBDEleven, on peut configurer l'extinction des veilleuses (DRL Day Running Lights) lorsque le frein à main est tiré. https://www.youtube.com/watch?v=5ibRoUqB5vo


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