Aller au contenu

Furious5

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

286 visualisations du profil

Furious5's Achievements

  1. Merci beaucoup ! j’ai retrouvé ce menu qui était caché car l’écran était en mode spliter. cordialement Anthony
  2. Bonsoir, Ayant aussi une ioniq 38 executive de 2021 j’ai récemment fait une mise à jour de l’info divertissement et j’ai perdu l’onglet info énergétique. Dans quel menu allez vous pour le trouver ? Merci d’avance
  3. Bonjour à tous, Je me permet de relencer ce fil. Je viens d'acheter une eUP 2.0 de Juillet 2020 qui comme Dom Electro à toutes les options sauf le 6hp. Les deux HP de base étant vraiment médiocre avant de me lancer dans le démontage voir si il y a bien un précablage je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous s'est déjà lancer ? Si oui je pense qu'un Kit IS 165 a l'avant + IC 165 a l'arrière est pertient. Quelques photos de la petite que j'ai chercher mercredi soir. (Occasion dasweltauto 07/2020 avec 20.000 km) Merci d'avance pour votre retour Anthony
  4. Merci pour votre retour ! Effectivement j’étais déjà en contacter mon concessionnaire Hyundai à Denney (90) qui m’a dit que les soucis n’a jamais été rencontré. Néanmoins d’après eux le soucis est déjà connu par Hyundai France et dès qu’ils reçoivent la pièce (sans doute la même que vous ils nous on aussi parle de bouchon/soupapes) notre Ioniq sera modernisée. Mis à part ce désagrément nous sommes extrêmement satisfait de notre Ioniq ! Je vous met une photo de notre Ioniq.
  5. Je vais essayé d’enregistrer ce bruit. Mais il est tout de même très fort
  6. Merci ! Et non je n’embauche pas .. Malheureusement actuellement aucun véhicule du groupe ne correspondait a ce que l’on recherchait d’un véhicule électrique. Peut-être la prochaine 😊
  7. Bonjour à tous, Venant d'acheter une Ioniq 2021 Executive 38kw avec compagne. Nous avons décidé de tenter l’expérience électrique en partant en vacances d’hiver en haute savoie avec. Le trajet se fait sans grand problème j'avais essaye d’optimiser les recharges (trajet 300km) Néanmoins au bout de quelques jours à force de rouler pour visiter ici et là on entame une forte descente, travaillant chez psa j’était déjà confronté à des soucis de dilations de l’environnement batterie (léger bruit). Mais sur la Ioniq c'est carrément détonnant et très inquiétant ! En cherchant sur internet je suis tombé sur ce fil de discussion avec exactement le même soucis ! Je m’interroge donc sur la suite de ce qui a été entrepris par Hyundai ? Car ayant déjà appelé mon Concessionnaire celui-ci ma clairement dit qu’il n’a jamais entendu ce type de bruit et tant qu’aucun voyant n’était affiché pas d’inquiétude… Mais une voiture neuve qui fait de tels bruits est inacceptable ! Je suis donc curieux de voir ce qui a été fait par vos concessionnaires, modifications physique ? Merci d’avance pour vos retours.
  8. Bonjour a tous, Anthony 23 ans habitant à Belfort, je travaille chez Psa à Belchamp en mise au point moteur. Après plusieurs années à vous lire je décide de m’inscrire car je souhaiterais échanger avec vous au sujet de notre nouvelle acquisition : Une Ioniq 38kw Exécutive. Il s’agit de la voiture de Mme qui remplace une polo 1.4 Tdi. Ca fait environ 1 mois que nous avons réceptionné l’auto et deja près de 4000km au compteur ! Pour ma part j’ai également une Lexus Gs 450h de 2006 Pack président qui totalise 270.000km … Au plaisir de parcourir le forum pour vous lire au sujet de la Ioniq et la découverte de la Ioniq. Mais également si l’expérience électrique nous plaît remplacer la Lexus ☺️ Cordialement, Anthony & Emeline


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.