Aller au contenu

OutATime

Membre
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

OutATime's Achievements

  1. J’ai réussi à changer ma commande pour exactement la même voiture mais à 39170€ !! Avec la vente à 35k€ de ma TM3 2021 la semaine dernière, je me sens plutôt chanceux 🍀. +4000€ pour un véhicule neuf qui plaira davantage à mon épouse…
  2. Je viens d’annuler définitivement ma commande. un VIN se libère donc pour une propulsion de base sur Rennes. Profitez-bien
  3. Je pense basculer la couleur en gris pour repousser artificiellement ma commande et ensuite demander un report classique. Il doit être posé d’atteindre Q3 2023 de cette façon. Dans l’état actuel (absence de capteurs et décote de ma TM3), je ne veux plus de ce TMY. Par contre, je vais faire traîner le plus possible. Sauf si Tesla me propose de me rembourser mon acompte (véhicule livrable non conforme à ma commande par exemple…).
  4. Dans les bouchons, je désactive l’AP. Il est trop brusque : je me retrouve avec le mal des transports !!!
  5. C’est facile de le constater sur la vue avant des enregistrements Sentinel. edit: ah bah non, le capot n’est pas visible. My bad.
  6. On se retrouve "à poils" avec juste la promesse que ce sera mieux après… … mais on ne sait pas quand… …ni comment TeslaVision va voir devant le pare-chocs avant 😣☹️🤨🤔🙄
  7. Pour ma part, j’ai toujours privilégié les capteurs ultrasons par rapport à une caméra de recul. les capteurs "voient" même de nuit, même si je ne regarde pas l’écran, même si je n’ai pas vu un obstacle sur l’écran. Mon beau-frère s’est pris plusieurs trucs car il n’avait que une caméra. Quand ça bipe je regarde l’écran sinon je gère l’extérieur (oldschool way)
  8. Cette première livraison de TMY, deuxième quinzaine de novembre, aura-t-elle les capteurs ultrasons ? Ma livraison est prévue du 17/11 au 3/12. S’il n’y a pas de Park assist, je ne sais pas si je prendrai finalement ce TMY qui, à par le hayon, a pas mal de chose en moins que ma TM3 actuelle. Même si je peux financer le passage TM3 vers TMY, j’hésite beaucoup. D’autres dans ce cas ?
  9. Ce retrait des capteurs ultrasons va sûrement me pousser à annuler ma commande de TMY… Impossible de m’en passer sur un véhicule de cette taille !
  10. Pareil pour moi. Je vais décaler pour voir si la côte de la 3 se relève un peu. Je suis un peu dégoûté par le TA qui m’a fait essayer le TMY : « Ne vous embêtez pas à revendre votre TM3, Tesla la reprendra entre 45k€ et 47k€. Vous viendrez à Rennes en TM3 et vous repartirez en TMY !» Naïvement, c’est ce qui a motivé la commande de la TMY. J’ai même refusé plusieurs offres d’achat de ma TM3… Bon, après tout, les promesses n’engagent que ceux qui y croient… Et puis, j’adore ma TM3 !! Mais…


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.