Luigi
Membre-
Compteur de contenus
1 000 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Luigi's Achievements
-
Ah ba va pas voir plus loin 😉 mais oui il y a une différence notable sur le braquage
-
Complètement d’accord avec toi. mon dos aussi à fait la tête 😂 Et pourtant je l’ai aimé cette voiture
-
Pour avoir eu pas mal de suv , voir 4x4, je ne trouve pas du tout que le G6 est à rougir de sa tenue de route. Évidemment je parle avec un type de conduite standard. Biensur « qu’attaquer les virages, les ronds points » avec le G6 ne donne as du tout le même rendu Qu’avec un Cayenne ou même un x5. (Je parle en connaissance de cause). Alors donc dans des conditions standards, c’est la même histoire. Pour ce qui est de l’encombrement… je sors de l’ev6 et ce g6 est un poil plus imposant néanmoins il braque tellement mieux. Après les largeurs ou longueurs de garages sont difficilement modifiables 😂😉.
-
J’ai fait hier soir 2 trajets, route/4 voies avec utilisation du gps. Dans les 2 cas le calculateur d’autonomie restante à l’arrivée a vu juste. Je pense que l’on peut lui faire confiance. c’est vraiment un plus.
-
Les crash euro ncap sont maintenant pris tres au sérieux par les chinois car c’est le sesame pour l’Europe. C’est LE gage de sécurité que plus personne ne peut et ne doit omettre pour rentrer dans le clan des marques sérieuses. C’est pour quoi on a maintenant pas mal de modèles chinois qui font des scores aussi bien et même mieux que certains modèles européens. Le G6 fait parti des bons élèves.
-
Moi ça m’a retourné 😂
-
Ça le fait oui. sinon il y a ce genre de modèle https://www.1001pneus.fr/polaire-show-7-s86-27997329-pn?gad_source=1&gclid=Cj0KCQiA4fi7BhC5ARIsAEV1Yib-jh1WhQOgYI_fVqprf096O0LsHxyee-9MnIgBMCIycZGcRXmNSMUaAgupEALw_wcB Pour une propulsion, une paire suffit, en Awd, il faut 2 paires.
-
Précision sur la programmation du chauffage et pas des moindres. Tout d’abord il n’est pas nécessaire d’être branché pour cela. Ensuite et surtout, vous devez indiquer une heure … de fin et non de début. ( me suis fait avoir 😂) Pas de plage horaire. Sur l’appli on voit bien la température de l’habitacle monter. Plutôt sympa ça.
-
Sinon les chaussettes ça marche bien …
-
Bof bof. Ça marche pour certaines.
-
Voilà l’accessoire que je vous avais photographié mais cette fois ci mis en place entre l’accoudoir et le siège.
-
Petit retour sur la mise à jour, concernant le xpilot et les décélérations observées lors des entrées en courbes. Et bien c’est le jour et la nuit. Je n’ai plus de décrochage. Le G6 garde parfaitement bien sa voie et surtout garde sa vitesse. Et de jour comme de nuit. Par ailleurs Je n’observe pas le moindre effet ping pong. Mon point de comparaison est le Kia Ev6 et à présent le G6 est au moins au même niveau voir au dessus. Autre point, on peut programmer via l’appli son chauffage, ses sièges chauffants et volant de manière à être bien au chaud le matin en entrant dans sa voiture et là idem ça marche nickel. Et j’en oublie 😂 ah oui, la radio … ba tjs aussi moyen la réception.
-
Et ouiiiii Ce sont des écrous de valves. ils existent en gris clair également.
-
Et ça … quesaco ? 😉