Aller au contenu

Luigi

Membre
  • Compteur de contenus

    1 036
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Luigi's Achievements

  1. Luigi

    Les G6 que nous croisons

    Croisé ce mardi matin vers 6h, sur Chartres, près de Rennes un beau G6 graphite grey. juste eu le temps de faire un signe de la main ( j’ai failli me prendre le terre plein central 😕)
  2. Luigi

    Concessionnaire XPeng

    C’est pas la première fois que le site d’ Xpeng n’est pas à jour. En tout cas, info trouvée sur un des groupes de discussions FB. La cc Xpeng est adossée au groupe Lancien, qui gère notamment Lane Rover/Jaguar. Et pour continuer, le même groupe ouvrira tres certainement en Avril une cc sur Vannes Je n’ai pas de site web à proposer. La personne ayant acheté sur Rennes a juste transmis un mail et numéro de Tel. Bref tres bonne nouvelle, ça m’évitera de Retourner sur Nantes pour l’entretien.
  3. Luigi

    Concessionnaire XPeng

    Enfin la concession de Rennes est ouverte !!! Amis Rennais, Bretons et d’ailleurs c’est partiiiii
  4. Luigi

    Comparaison offres location

    Et oui, et malheureusement pas d’offre pro à 12-15% chez Xpeng. En tout cas pas en décembre quand j’ai finalisé ma commande
  5. Luigi

    Concessionnaire XPeng

    J avais eu courant décembre 565/mois pour 18000 km, en LR, peinture et Attelage. Le tout sans apport.
  6. Luigi

    Concessionnaire XPeng

    Si tu peux, essaie la concession de Nantes, vas y. ils sont très bien. J’ai eu un tres bon contact par tel et la réception du véhicule a été nickel.
  7. Luigi

    Mise à jour g6

    Cool ces premiers retours 👍🏻 Et merci à vous tous. J’adore la réactivité d’Xpeng. Bon j’avoue que si la partie radio pouvait être revue …
  8. Luigi

    Mise à jour g6

    J’ai vu mais pas,inscrit, pas sur de prendre le temps de faire les retours. je lirai vos retours avec attention.
  9. Q1: IOS Q2: 5% Q3: leger Q4: 15 pro Q5: I Watch
  10. Luigi

    Concessionnaire XPeng

    Et une nouvelle concession, à Rennes. Elle fera partie du groupe Lancien et sera à Cesson. Le recrutement est en cours.
  11. Luigi

    Choix carte(s) recharge

    Mobilize, shell, freshmile et Chargemap le couteau suisse de la,recharge. Par ailleurs tu peux prendre un abo au mois chez ionity pour avoir un tarif tres intéressant. Sur autoroute je ne m’arrête que chez ionity. Prix imbattable et le maillage est nickel.
  12. Luigi

    Xpilot

    Ah oui , faut que j’essaie ça 👍🏻
  13. Luigi

    Les G6 que nous croisons

    Effectivement vu comme ça 😂😉
  14. Luigi

    Les G6 que nous croisons

    Certes et en même temps la probabilité d’en croiser si proche de chez soi est plutôt faible.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.