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Hugo13

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  1. Je ne vois pas où vous voulez en venir ???
  2. J'utilise AAwireless (Android-Auto BT Wifi) depuis 2020. Le téléphone se recharge par induction, jamais eu de soucis. Si on installe un dongle wifi avec un câble de recharge le dongle Android/IOS devient inutile.
  3. Sauf que : Attention les 208 en versions ALLURE et GT disposent désormais en série de 3 prises USB-C (deux à l'avant, une à l'arrière) et d'une prise USB-A (à l'arrière).6 juil. 2023
  4. Le fait de poser un dispositif de recharge en façade donnant directement sur le domaine public, ou de tirer un câble de recharge du domicile vers le véhicule en stationnement sur voirie (soit par voie aérienne, soit via des systèmes de goulottes posées ou fixées au sol) communément désignés comme du « yolocharging » est interdit sur le domaine public. Yolocharging.pdf
  5. En Effet, 50% cela semblait excessif.
  6. Cela semble être plutôt le grand perdant. Enedis est le transporteur d'énergie pas un fournisseur. "Sur"charger son réseau par une multitudes de particuliers anonymes de 3KW connectés en loucedé, donc non déclarés, ne lui amène aucun avantage. Les KW supplémentaires lui occasionnent plutôt de la maintenance réseau.
  7. C'est bien de remettre l'église au milieu du village, ça calme.
  8. 40°C au robinet évidemment !
  9. Bonjour. Avec une eau à 40°C, il y a un risque de legionellose. La légionellose est une maladie de gravité variable allant d'une atteinte fébrile bénigne à des formes parfois mortelles de pneumonie. Elle est due à une exposition aux espèces de bactéries du genre Legionella que l'on trouve dans l'eau et dans les terreaux contaminés. La bactérie legionella vit et se multiplie dans les systèmes d’eau à des températures comprises entre 20 et 50°C.
  10. Je pense que mettre l'énergie de la batterie VE à disposition du réseau implique de recharger la batterie une seconde fois pour rouler, donc elle vieillira prématurément. Il faut une recharge batterie pour mettre l'énergie à dispo du réseau, puis une autre recharge pour rouler. Deux recharges au lieu d'une, la batterie vieillie deux fois plus à chaque fois qu'on met son énergie à dispo pour le réseau. Pas très emballant de réduire la durée de vie de la batterie en multipliant les recharges pour alimenter le réseau.
  11. Bonjour Les avions renifleurs étaient une escroquerie. https://www.lalibre.be/international/europe/2019/08/18/lincroyable-histoire-des-avions-renifleurs-la-grande-arnaque-qui-a-coute-une-fortune-a-la-france-JADLN5JZTFENNAYS7V36MP7PMI/
  12. Binjour, Vous pouvez tenter OBDZero. Avec ce logiciel on voit bien les 2 demies batteries de la Ion, avec la tension de chaque module, et les points de prise de ma température entre deux modules
  13. Bonjour, c'est Can-Ion, OBDLINK LX est compatible.
  14. Bonjour, C'est une vue de Can-Ion, OBDLINK LX est compatible.
  15. Bonjour Un modérateur pourrait corriger la faute d'orthographe dans le titre, en ajoutant le s à 'demande'.


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