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anthony8

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  1. @Zirkaloy je vais chercher ma SR+ dans deux semaines, j'ai comme VIN LRW3E7FA0MC379xxx, ça veut dire que j'aurai le moteur de la LR avec 208kw ? Quand je l'ai acheté, on parlait encore de 5,6 secondes, comment expliquer cela ?
  2. Je compatis, je me suis fait des nœuds au cerveau pendant trois jours. A choisir entre ces trois, je prendrai les Dunlop, mais cela dépend de ton utilisation et des tes critères principaux. Les Nokian excellent dans la neige, mais sont en dessous sur route sèche à ce que j'ai pu lire. Les Pirelli sur cette taille de pneu sont en dessous de ces concurrents directs dans cette gamme de prix.
  3. Suite à vos informations, j'hésite donc entre le Michelin PILOT ALPIN 5 et Hankook Winter i cept evo3, le Michelin est 40% plus cher, je ne sais pas si cela se justifie. @slyTM3 En termes de tenue de route, as-tu déjà un avis ou c'est trop tôt pour te prononcer ?
  4. J'habite aussi en Suisse, tu achètes ou tes pneus et pourquoi avoir pris les hankook ? et si ce n'est pas indiscret à quel tarif ? Sais-tu si c'est la version normal ou renforcée ?
  5. Bonjour à tous, Je reçois ma Tesla SR+ dans deux semaines, elle sera équipée si j'ai bien compris de pneus été montés sur roues 18" de base. L'hiver se rapproche inexorablement, j'aimerais acheter des pneus neige dès à présent afin d'éviter la rupture fin novembre et les délais de montage gargantuesque et faire le changement sur les roues actuelles sans acheter de nouvelles jantes. https://www.tyrereviews.com/Article/2020-Auto-Bild-Winter-Tyre-Test.htm https://www.tcs.ch/fr/tests-conseils/tests/pneus/pneus-hiver.php#anchor_96a7328f_Accordion-Dimension-225-50-R17-98V---Test-2021 J'ai trouvé différentes études, tests sur le sujet, mais aucune exactement sur cette taille de pneus (235/45/18) et il y a des différences assez prononcées d'une taille à l'autre. Les 5 pneus listés ci-dessous ressortent souvent la tête haute de ces tests, néanmoins tous ne se valent pas et la différence de prix n'est pas anecdotique. Michelin PILOT ALPIN 5 Goodyear UltraGrip Performance+ Kleber Krisalp HP3 Hankook Winter i cept evo3 Dunlop Winter Sport 5 Tous ces pneus existent avec une version renforcée "XL" qui consomme plus mais si j'en crois mes lectures qui a une meilleure tenue de route, plus de longévité... Ce qui me paraît curieux, c'est que la plupart du temps les pneus XL sont moins chers que leur version standard. Si vous avez un retour d'expérience à ce sujet, j'en serai plus que preneur et cela intéressera sans doutes d'autres personnes. Merci d'avance,
  6. La page ou il y a une photo de ta tesla et c'est noté la Tesla de ...
  7. Les séries se suivent, donc la 37 est plus récente que la 36, donc certains disaient que dès la 38, il y aurait la nouvelle batterie. Et pourquoi la 38, parce que celle je crois partait en production au début de ce mois d'octobre. Mais tout ne reste que supputation.
  8. C'est étonnant que tu aies le moteur A, un autre camarade du forum en série 38 a le moteur J, il ne semble alors pas avoir de passation claire entre le moteur A et J. Ce serait surprenant que tu aies la nouvelles batterie avec le moteur A, mais on le saura tant tôt. Pour ma part, je vais recevoir autour du 15 et j'ai comme @lole84 la série 3799XX avec moteur A, donc batterie 55Kw
  9. Je ne suis pas dans la série 38x, mais en 379xxx, j'ai MT337, que signifie ce code ?
  10. J'ai essayé aussi vendredi passé à Lausanne, je voulais essayer la SR+, mais ils avaient que la LR ou performance, alors j'ai pris la LR, est-ce que tu a prévu de la chercher à Berne ou à Genève ?
  11. Aussi dans l'informatique, de base système et réseau et je travaille depuis peu dans des projets IoT avec des réseaux longues portées de type LoRa. Pareil, et parce que cette fameuse citation "dans le doute, reboot" s'applique mieux à une Tesla
  12. Me semble-t-il : Le moteur A est celui de la Performance qui a été mis sur les Modèles 3 2021 MIC pour compenser les ~100kg de plus de la batterie LFP. Avant il y avait le moteur de la LR. Le moteur J serait celui qui va être utilisé sur les modèles Y. Au mois d'août, certains l'ont eu dans leur SR+, mais depuis il se fait plus rare. Toutefois même si j'ai passé de nombreuses heures à chercher, je ne saurai pas te dire s'il est meilleur que cela soit au niveau de la consommation ou de l'accélération, il y a des informations contradictoires. J'ai commandé le 15 octobre comme un autre membre du forum, j'ai le moteur A, lui a le J Mon VIN : LRW3E7F A 0MC 37XXXX
  13. J'ai commandé aussi le 15 octobre une SR+, mais j'ai le moteur A série 37XXXX avec une livraison entre le 4 et le 18 novembre. Ce qui est perturbant, c'est que je ne sais pas si c'est mieux ou non au vue des informations contradictoires.
  14. Si tu fais une recherche : "vin" tu trouveras plus facilement
  15. j'ai le choix entre Genève et Berne, donc à priori Berne le fait désormais


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