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Dominique2Pornic

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  1. C'est vrai qu'on a beau savoir qu'on achète une petite batterie, c'est quand même super juste.. Tu charge à 80% pour ne pas démolir ton pack et il ne te reste que 17kW pour faire ta journée...Pire si tu veux éviter de descendre sous les 20%, il ne te reste que 12,8kW, même pas de quoi faire 100 bornes à la campagne l'hiver...
  2. Dès le deuxième jours, tu dois avoir ça : Puissance consommé - économie heure creuse (programmation) - gain recharge intelligente
  3. Aucune calibration nécessaire, l'application récupère, l'état de la batterie la localisation Gps et la puissance de charge. Ensuite elle calcul les plage charge et pause en fonction du niveau de charge, de l'heure de départ et du planning/tarifs Enedis. Ça doit fonctionner dès la première fois. Tu as un Help Center dans la page Paramétrage qui explique pas mal de choses. Par exemple :
  4. La programmation elle passe par le 22 à Asnières...Y en à qu'on essayés, ils ont eu des problèmes... Si il y avait une justice dans ce monde, les développeurs Renault n'auraient pas le droit de s'approcher d'un clavier à moins de 500 mètres... Franchement, leur informatique embarquée !! Même sur une tablette à 30€ chez Alibaba, tu as moins de bugs... Échange tablette embarqué Renault contre combiné horloge mécanique et thermomètre au mercure...tu as peut d'infos mais au moins c'est fiable...
  5. 30mn pour vérifié qu'un capot est collé..Sans dec...
  6. Si ça ne fonctionne pas il doit y avoir un problème quelque part. J'imagine que l'application communique avec ta voiture ? quand tu a mis l'heure de départ et le niveau de charge tu as bien eu le message : consigne envoyé à.... ? Pour la charge intelligente il faut également que le fournisseur d'énergie soit compatible. De mon coté j'ai récupérer 13€ en 2 mois
  7. J'ai installé BlaBla Taf, mais personne ne m'a contacté, soit j'ai loupé un truc soit mon trajet n’intéresse personne
  8. 2 freins à main quoi..ceinture et bretelles.. La diff c'est qu'un thermique ne s’arrête pas en N alors que l’électrique oui... Et puis je le trouve super inutile ce gros levier dans la Twing..le petit bouton de la spring est plus pratique
  9. Ok pour récupérer 0.02 € /kWh, Ok pour faire des charges partielles, c'est déjà ça. Pour le reste c'est assez pauvre, pas de planification par exemple. j'ai réglè la charge à 85%, mais le mercredi je doit faire plus de bornes et charger à 95%..J'ai pas trouvé comment faire à part charger chaque mardi et chaque mercredi... Et vous ? Vous l'utilisez cette appli ?
  10. Renault a toujours était un peu fâché avec la mécanique, beaucoup avec l'electro nique et pour l'informa tique..ça coince...
  11. Fonctionnement aléatoire malgré que la voiture soit branché tous les soir. Peut être à cause de la recharge intelligente* Mobilize. Du coup je lance la clim à la main depuis l'appli Renault en buvant mon café.. *Pas si intelligente en fin de compte..
  12. Je serai curieux de savoir le taux moyen d'utilisation..Si c'est comme les bateaux..99,9% du temps accroché au ponton.
  13. Bon déjà que la clef de contact façon thermique est vraiment pénible, je viens de découvrir que la voiture bipée désagréablement quand on l’éteint ou allume en position N. Avec ce fichu levier façon poids lourd c'est quand même plus agréable de rester sur R<>N<>D. Ça peut se couper ce signal sonore ? Et au fait, ca sert à quoi une position P sur une voiture electrique...vu que le moteur ne tourne pas en N...
  14. Câble founis avec ma Twingo Type2 phase 3 - 22kW et Type2 EVSE - 3,8kWpour branchement sur prise domestique ou renforcée


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