meuja
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Réponse du support ce jour: c’est un bug remonté à l’ingénieurie. Sera corrigé dans une future version. Sans indication de version ou de date.
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Pas de pb, j’ai bien fait le test avec un seul téléphone à proximité. Quand le profil de ma femme est précédemment sélectionné et que j’ouvre la voiture avec mon téléphone (ou ma carte) ca ne change pas de profil. Dans bluetooth, je vois bien mon téléphone connecté au bout de quelques minutes (c’est un peu plus long car il n’est pas prioritaire dans le profil de ma femme). Je vois bien aussi mon profil sous mon téléphone dans le menu bluetooth et l’inverse pour le téléphone de ma femme. J’ai eu rdv semaine dernière dans un service center, ils ont supprimé mes profils locaux (pour éviter la confusion avec les profils cloud) et ont fait des tests avec un nouveau profil et une carte mais ca ne change rien. j’attends leur retour pour le moment.
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Yes, c’est ce que j’ai fait. Ca marchait avant, donc j’avais bien l’association carte/telephone avec mon profil. je n’ai pas essayé de supprimer tous les profils et de recommencer from scratch. Par contre, j’ai créé un nouveau profil (avec l’association) mais ca ne marche pas non plus avec un nouveau profil.
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meuja a commencé à suivre valeur de l'intensité durant la charge et problème de bascule entre profils
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Bonjour, j'ai un problème de ne plus avoir de bascule automatique entre les profils. il y a de ca plusieurs mois, sont apparus les profils cloud où j’ai bien récupéré les paramètres des profils existants. J’ai donc 4 profils (un ancien local et un nouveau cloud pour moi et ma femme), les cartes et téléphones sont associés aux profils cloud et la bascule se passait bien en fonction du premier utilisateur qui ouvrait la voiture. Mais récemment, il y a quelques semaines (la mise à jour où il fallait re-sélectionner le compte Spotify), je n’ai plus de basculement automatique du profils. Dès que l’on change de conducteur il faut sélectionner manuellement le bon profil. j’ai essayé d’associer carte et téléphone aux anciens profils locaux mais ca reste en basculement manuel. Quelqu’un à rencontré le même soucis? Et/ou a une idée de comment le résoudre?
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Bonsoir à tous, j’hésitais à poster mon message ici car mon Pb est différent mais ca rentre quand dans le titre du sujet. Sinon j’en recréerai un autre. Pour en revenir, a mon Pb: plus de bascule automatique des profils. il y a de ca plusieurs mois, sont apparus les profils cloud où j’ai bien récupéré les paramètres des profils existants. J’ai donc 4 profils (un ancien local et un nouveau cloud pour moi et ma femme), les cartes et téléphones sont associés aux profils cloud et la bascule se passait bien en fonction du premier utilisateur qui ouvrait la voiture. Mais récemment, il y a quelques semaines (la mise à jour où il fallait re-sélectionner le compte Spotify), je n’ai plus de basculement automatique du profils. Dès que l’on change de conducteur il faut sélectionner manuellement le bon profil. j’ai essayé d’associer carte et téléphone aux anciens profils locaux mais ca reste en basculement manuel. Quelqu’un à rencontré le même soucis? Et/ou a une idée de comment le résoudre? la seule chose que je n’ai pas essayé de repartir de zéro en recréant les profils.
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Sujet intéressant sur la réparabillitée. les Runflats pas terribles et surtout non supporté. le kit gonfleur + mèches, sans doute le mieux mais pas simple pour des usagers basiques (je pense à ma femme). la bombe anti-crevaison non compatible avec le capteur de pression. la galette semble une option intéressante (mais je n’en vois pas référence). Du coup c’est pas évident de choisir. J’avais prié pour que ca n’arrive pas, mais ca vient de m’arriver et je n’ai toujours pas fait de choix. Ca m’étonne que ca ne soit pas plus simple et clairement tranché.
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C’est une piece de fixation intérieure au retro. J’ai découvert cette pièce un matin ou j’avais RDV au Service center Tesla. Ils m’ont dit que ca arrive souvent qu’elles tombent suite aux vibrations et qu’elle n’était pas important et ne l’on pas refixé. Mais je l’ai gardé au cas ou.
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Non, mais j'ai lu plusieurs messages à ce sujet. Donc je ne pourrais t'indiquer le prix.
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Il semble de la changement d'ampérage dans l'appli mobile ne soit pas persistent. J'ai fait la modif depuis le tableau de bord de la Tesla et maintenant le réglage à 16A reste pour les charges suivantes. Donc ca ressemble tous simplement à un bug de cette nouvelle option dans l'app mobile (iOS).
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En complément de précision sur la régression d'usage de Google Maps comparé à Waze. J'avais lu/vu des retours d'expérience indiquant que l'usage de Google Maps dans une Tesla est sensiblement pareil que Waze avec l'argument que Waze appartient et qu'ils ont intégré l'intelligence et l'info traffic dans Google Maps. J'en ai l'exemple concret, tous les lundis soirs je dois aller en centre-ville, Google Maps me prévoit un trajet de 22 minutes alors qu'il affiche bien les bouchons en ville et mon trajet avec la circulation se transforme en 29 à 31 minutes. Alors que dans Waze, il m'indique un trajet et 27 minutes et prends un trajet qui contourne un pont qui bouchonne tous le temps. J'ai essayé de prendre le trajet de Google Maps pour voir la différence par ce pont, la prédiction de Waze était correct à 1 minute près dés le départ alors que Google Maps avait 6-7 minutes d'erreur en arrivant sur les bouchons. Certes Google Maps est bien mieux que tous les GPS de séries des autres voitures, mais Waze via AppleCarPlay/AndroidAuto est bien supérieur. 😠 Et cette exemple n'illustre que l'info traffic sans revenir sur les autres lacunes fonctionnelles que j'avais déjà cité.😡 Je sais je suis un peu dans la catégorie "jamais content" mais si ca peut faire avancer le Schmilblick ca profitera à tous. Pour l'instant j'utilise les 2 en même temps pour challenger Google Maps entre la simplicité d'usage et la pertinence des infos.🤔
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@Ben_TM3 Ok merci pour l'éclaircissement. Pour info je suis sur un prise Green'Up avec un raccordement prévu pour 16A sur la durée. Mais je comprends l'exemple de tirer du 16A sur une prise classique.
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@yankee76 Oui ca ne change pas grand chose, mais c'est pour comprendre. Avant ce changement dans l'application j'étais en 16A et depuis le suis en 15A par défaut que je peux forcer en 16A (si je suis pressé). Je ne suis pas sur de comprendre entre "donne" et "accepte"? Mon adapteur est réglé sur 16A, l'appli reconnait le 16A possible mais me configure en 15A. C'est le pourquoi que je ne comprends pas. Et merci pour l'explication sur l'arrondi entier des kW ca semble logique.
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Depuis une récente version de l'appli mobile (il y a quelques semaine), quand on recharge la voiture, il y a maintenant un gros bouton pour ajuster l'intensité. Ce qui est plutôt déroutant que réellement utile, enfin c'est mon opinion et pas réellement le sujet de ce message. J'ai une prise qui délivre du 16A, mais on permanence l'appli la reconfigure en 15A au branchement comme vous pouvez le voir ci-dessous: Est-ce qu'il y a une raison pour cela? Et si je force en 16A ça fonctionne sans message d'alerte. Est-ce lié à un défaut ou un risque? Ou pour protéger la batterie contre l'usure ou un truc comme ça. Ce que j'ai constaté en regardant les graphiques coté Jeedom, c'est qu'en 15A la charge est stable à 3kW alors qu'en 16A ça oscille entre 3 et 4 kW en permanence (comme visible ci-dessous). Vous avez une explication? Ou le même comportement? Merci
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Nous on n'a qu'une seule voiture un TM3, c'est ma voiture (financièrement) mais c'est ma femme qui fait le plus de Km.
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@anthonydb sinon il est possible de bidouiller son bip pour y connecter un récepteur HomeLink en le condamnant à rester dans la Tesla pour cette usage. Voir ici le message de Gagat