Aller au contenu

Laurent0613

Membre
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Laurent0613's Achievements

  1. 236€ le.premier révision et environ 300 la seconde. Il suffit de prendre la maintenance de la kona EV et de faire l addition de la première et seconde année, de la troisième et quatrième.
  2. Confirmé par mon CC à la signature du bon, pour mon ioniq 5 c'est tous les 2 ans.
  3. Nouvelle charge aujourd'hui, sur les superchargeurs de Brignoles. On voit la force de Tesla et ses 10 bornes de recharge contre les 4 de Ionity. Premiere borne: ma carte n'est pas reconnue. Seconde borne, pas de jus... Troisième borne, debut de charge interrompue après qq secondes. Nouvelle tentative, pour enfin avoir une charge... perte de 6 ou 7 minutes facile... SOC 40% --> 90% Entre 40 et 50 --> 220kw Entre 50 et 80 --> 120kw Apres 85 --> dégringolade C est pas vraiment top... je
  4. Premier test depuis la réception de la voiture il y a une semaine. J'étais seul... 5 bornes Ionity 350kwh... J'ai fait 120km, arrivé au chargeur à 60% SOC. Branchement, la charge est montée à 215kW puis très rapidement redescendue et stabilisée à 120kW jusqu'à 85% SOC puis 95kW Un avis ?
  5. Le foot sensor marche super bien sur mon Audi. L'essayer c'est l'adopter. Il faut rester 1s derriere la voiture et passer le pied sous le coffre. Avoir un chat ou chien ne change rien du tout. Le systeme Hyundai par contre me laisse assez perplexe. J'ai pas encore piger le truc. J'ai l'impression qu'il marche qd il veut...
  6. C'est un excellent choix aussi. Félicitation! Tu nous diras (si tu passes toujours ici) si les délais promis de 3 semaines sont réels.
  7. en fait, comme je l'ai dit dans un autre post, tu aurais pu avoir 2500€ de plus de Hyundai sur ta P45. Il avait fait une boulette sur leur site internet. Le commercial a du en tenir compte lors des négos mais j'ai choisi au final une executive. Ils ont corrigé par la suite sur le site...
  8. Les poignées auto-rétractables sont dispo sur les versions Creative et Exec. Cela est écrit noir sur blanc sur le site dans les options.
  9. Attention @Adobe34, installer une version non officielle meme compatible pourrait te mettre dans la mouise si tu dois faire marcher la garantie. Il y a t-il moyen de downgrader?
  10. 12% si tu es avec siret en effet. Desole pour tous les futurs acquéreurs de p45... J ai soulevé une boulette sur le site internet ou il était marqué -2500€ de remise sur les p45 alors que la promo ne s'appliquait pas. Ils viennent de corriger. J aurais pu prendre une P45 avec 2000€ de bonus éco, et 2500€ de Hyundai, et 1000€ du cc en options en tant que particulier. Mais le toit solaire, les jantes 20 et la couleur extérieure étaient un no go. Je suis parti sur une exécutive, jantes 19, toit panoramique, extérieur gris mat en 73 RWD. C'est un cadeau pour mes parents donc j'ai non plus chercher à jouer les marchands de tapis. J'ai eu 2K€ du bonus eco, 2500€ de hyundai et un attelage posé.
  11. Regarde du côté des mandataires alors. Je pense qu'il y a moyen de se rapprocher de ce prix.
  12. Es tu sûr que la CC de Aix n'en ont pas sur le parc?
  13. @Enreflexion, pardon mais sur le tel j'ai du mal a lire le thread. Tu cherches une htrac exec toit pano jantes 19? C est ca?
  14. Ben, pas tout le monde ne peut se permettre ce genre d'achat... en plus de la peur de l'electrique...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.