Cordelius
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Oui, une demi-journée d'intervention.
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Quelqu'un a le détail de ces mises à jour? J'ai eu un rappel également et la voiture a passé 4 heures au garage, mais je n'ai pas eu de détail à part le truc des portières...
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Une augmentation de prix de 5000 € dans 6 mois??? Et pour quelle raison? 😯
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Même question, la Brabus m'intéresse pas mal, mais faut voir si une reprise est possible...
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La fin du nucléaire, on y est enfin dans 10 ans! 2024?
Cordelius a répondu à un sujet de Jeanmanu dans Production et stockage électrique
Une centrale à l'arrêt a besoin de 1000x moins d'eau qu'en fonctionnement, et si malgré tout on en arrive là, on aura d'autres soucis bien plus graves avant... -
Est-ce qu'il y a moyen de changer la manière de rechercher une adresse dans le GPS intégré de merde? La barre de recherche ne renvoie jamais les résultats attendus. Si il y a moyen de faire comme sur l'antique système de mon ancienne Subaru (qui fonctionnait lui) je suis preneur : d'abord taper la ville ou code postal, puis choisir dans une liste de rues avec auto-complétion, puis choisir le numéro.
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Quand le régulateur est actif, la régen est automatique (et assez forte). Je ne mets jamais le one-pedal car ça rend la voiture trop hésitante à la relance, comme si on trainait un boulet. Pour avoir les meilleurs accélérations de 0 à 100 il faut mettre le mode sport avec la regen à 0 🙂
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Le TMY LR fait le 0 à 100 en 5 sec, contre 5,2 pour l'EV6, je ne pense pas qu'il y ait une grande différence de puissance, Soit Tesla gonfle ses chiffres, soit Kia est trop conservateur... Ces derniers temps, j'ai dû aller au boulot en bagnole (pas de trains...), 150 kms A-R avec 80% d'autoroute à 120 km/h (Belgique), régulateur sur 126, et des parties à 100 km/h, régulateur à 106. Consommation moyenne : 16 kWh/100. Sans chercher à faire des économies, clim activée, relances "musclées", régen sur le niveau 3. Vu le poids et l'aéro du bestiau, je suis surpris, je pensais tourner autour de 19 kWh (c'est peut-être le cas en hiver?). J'ai l'AWD GT-Line en 19 pouces, sans PAC.
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En effet, mais ils abusent de plus en plus, alors que leur spécialité (les moteurs thermiques) n'a plus cours ici, aucune raison d'exiger un surcoût pareil. Côté "mécanique", cette BMW ne sort pas du lot des autres électriques, ni en terme de puissance ni en terme d'autonomie...
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75 000 € ! Abusé 😱
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Tu trouveras tout sur ce store : https://fr.aliexpress.com/store/5242126/search?SearchText=ev6
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Pour le piano black je suis bien d'accord, et je l'ai recouvert avec des coques de faux carbone d'aliexpress, mais au moins ça ne se salit/griffe plus.
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Bizarre cette histoire, il me semblait que mettre la "boite" en P empêche justement la voiture de bouger, et que le frein à main électronique est en supplément.
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Et cette GT ne semble pas perdre trop d'autonomie par rapport à la AWD normale, les 80 kms de différence WLTP sont pessimistes.
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Ce délai de fou... D'ici là d'autres modèles intéressants seront sortis...