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Stéphou

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  1. Ou quand tu scannes un qr-code sur une borne dans un parking en sous-sol, et que ton tel n’a pas de réseau …
  2. Vu la marge non justifiée qu’ils prennent sur les recharges, ils devraient même la faire gratuite !
  3. Pour moi rien à faire ☹️ sur une borne 22 kW je prends bien 7.4 kW (1/4 de batterie par heure), mais sur une borne monophasée impossible de dépasser 3.7 kW (1/8 de batterie par heure). j’ai testé toutes les manip proposées, j’ai modifié la clé avec VCDS, rien n’y fait 😭 Je précise que je ne peux pas charger chez moi et les bornes proches de chez moi sont en monophasé 7.4 kW avec tarification à la minute, donc si je ne prends que 3.7 kW le prix est prohibitif. j’en suis à envisager de bricoler un câble pour connecter la phase 1 en entrée aux phases 1 et 2 en sortie 🙄
  4. Les bornes sont en CCS standard, donc compatibles. par contre pour les bornes V2, le câble ne permet de brancher que les véhicules qui ont la prise à l’arrière-droit ou à l’avant-gauche. si ce n’est pas le cas, évite de faire comme certains gros égoïstes qui prennent la borne de l’emplacement à coté, et monopolisent donc 2 places à eux seuls. ( avec la e-up! j’arrive à tricher sans gêner les autres )
  5. Au LIDL de Livry Gargan moulin il y a 2 CCS à 0,39€ / kWh et 2 bornes 22 kW à 0,29€ / kWh, accessibles avec l’app LIDL Plus
  6. Bonjour, dis-nous dans quelle ville tu es, cela nous permettra de te donner des renseignements plus précis.
  7. Personnellement je ferai opposition au prélèvement, et je leur enverrai un cheque de 3,30€ en recommandé avec les explications qui vont bien 😁 p.s.: et si cela ne leur convient pas, je n’utiliserai plus leur service
  8. Désolé, à cette heure là je n’avais plus les yeux en face des trous 🙄 J’ai payé le mien 114€, et il fonctionne très bien.
  9. Avec une prise Green’up tu chargeras en 16A, donc 3,7 kWh. une prise normale c’est la moitié.
  10. Merci @e-Lionel pour ce sujet super intéressant que je découvre. 👍 J’ai acheté une e-up! 2.0 de 2020 il y a 3 semaines (c’est mon premier VE). Au quotidien elle est tellement géniale que j’ai déjà parcouru 1.500 km avec, et que ma Polo (TSI 150) n’a plus roulé depuis que j’ai sa petite sœur. 😊 Mais chaque mois je fais sur un week-end l’aller-retour [sud du Grand Paris] <-> [Calais] pour passer un peu de temps avec mes parents, et je suis frileux à le faire avec une électrique de seulement 32 kWh. 🙄 Ta publication me rassure un peu sur la possibilité de ne pas garder la thermique sans perdre trop de temp sur la route. 🙂 J’ai déjà testé de me plafonner à 110 au lieu de 135, l’aller comme le retour sont allongés de 20 mn. Reste à optimiser les recharges pour faire ces 300 km d’autoroute.
  11. Écran Carplay reçu et monté 😊 le lien pour l’écran (branché en USB-C) le lien pour l’adaptateur boule
  12. Bonsoir, existe-t-il un codage pour démarrer en mode éco+ par défaut au lieu du mode normal ?
  13. Bonjour, quelle carte utilises-tu aujourd’hui pour les bornes 55 ?
  14. Merci 👍 Personnellement je préfère tissus, donc cela m’arrange qu’il soit moins cher 😁 Cela reste un budget par rapport à ceux de ebay, mais cela mérite réflexion car de toute evidence la qualité n’a rien a voir 😊


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