

cemay
Membre-
Compteur de contenus
75 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
1 830 visualisations du profil
cemay's Achievements
-
La digital key est disponible dès à présent sur Apple pour la Polestar 4 😃 https://community.polestar.com/conversations/polestar-4/digital-key-is-now-available-for-the-polestar-4-in-europe/67ea3f8df45cda4198a2ab0e Installée ce matin, fonctionne parfaitement!
-
Nouvelle Mise à jour Polestar 4 P4.2.2 ⬤ Performance of the climate system improved reducing likelihood of condensation on the windows and improve air flow ⬤ Battery pre-conditioning improvements: minimum estimated state-of-charge at arrival now reduced from 22% to 7%. Battery pre-conditioning requires a destination to a DC charger to be set. Improvements when toggling between Adaptive Cruise Control and Pilot Assist functions. Your set speed now remains when switching between ACC and PA instead of using the current speed limit as a target speed. ⬤ Introduction of a driver display message alerting you when the driver alert system is temporarily unavailable. This may occur if, for example, you cover parts of your face during driving, and the system cannot detect you. ⬤ Climate system improved to avoid issue with automatic steering wheel heating not activating at low temperatures. ⬤ General stability improvements.
-
pas encore testé cette variante haha 😄 mais à voir oui effectivement si vraiment ça continue, logiquement je pense que oui après j'ai pas encore vu si il y avait un signe sur l'écran qui montrait le préconditionnement en cours, on reçoit juste un message en pop-up pour avertir
-
Hello! Oui si la batterie est en dessous de 22% elle ne preconditionnera pas. J'ai testé le weekend dernier j'étais à 15% j'ai séléctionné une borne et elle n'a pas préconditionné. Retesté en dessus et la j'ai eu le message.
-
Hello! Installée ce matin, cool de plus avoir le son quand on désactive le pilot assist :-)
-
Wahou une belle mise à jour qui arrive si c'est ça! Le préchauffage de la batterie va faire du bien car en ce moment avec le froid la courbe est pas fofolle Je te rejoins complétement sur les améliorations mais paradoxalement j'utilise bcp moins CarPlay qu'avant quand j'avais mon ID3.. Complétement d'accord pour Spotify, utile mais mériterait d'être + complet. Mais ça avance c'est super!
-
Hello Hello Pour ma part je pense être 2-3kwh au dessus que normalement, j'ai fait un trajet Grenoble-Lausanne hier 130km/h sur autoroute sans restriction je tournais autour des 23-24Kwh/100km Je sais pas si on peut choisir car j ai pas trouver le réglage temperature depuis l'app, mais perso chez moi ça chauffe tjs à 22 degrès avant de prendre la voiture très agréable je mets tjs aussi le chauffage sur le volant et 2 crans sur les sièges.
-
Je trouve quand même le pack pilot plus stable depuis la mise à jour mais oui il y a encore du progrès à faire mais ça va dans le bon sens.
-
Changement des boutons du volant effectué la semaine passée, j'ai eu le droit à l'EX30 comme véhicule de remplacement durant la journée ça change des dimensions de la P4 Comme le concessionnaire Volvo n'avait jamais eu de P4 avant moi ils ont préféré la garder la journée au cas ou. En tout cas il était impressioné de voir ce véhicule pour la première fois. De mon côté ça fonctionne super maintenant en plus avec la MAJ 4.1.10 que j'ai reçu samedi il y a de l'amélioration et de la stabilité c'est cool!
-
Toujours pas reçu la mise à jour, wait & see..
-
oh trop bien j'avais pas vu c'est une excellente nouvelle!
-
-
Petit retour sur mon week-end en Italie, un voyage d'environ 600km aller-retour en passant par Lausanne, Martigny, Tunnel du Grand-St-Bernard et la vallée d'Aoste. Je suis parti avec 60% à l'aller la voiture ne m'a pas suggéré de recharge (il prévoyait d'arriver avec 11%). J'ai volontairement chargé au superchargeur Tesla à Aoste (nous somme arrivé avec 32% de batterie). Au niveau de la courbe elle a plafonné autour des 90kw pendant quelques minutes et ensuite monté à 140-150kw jusqu'au 80%. Retour idem nous comme parti avec 52% de batterie et il prevoyait d'arriver avec 14% en Suisse sans charger. La encore on s'est arrêté superchargeur Tesla à Aoste pour faire quelques courses et repartir. Les estimations % de batterie restante lors de nos arrivées n'ont pas beaucoup bougé (entre 1 et 2% de variabilité). Niveau conso j'ai noté que le retour donc 265km à 70kmh de moyenne pour une conso de 18.2 kwh/100 km ce que je trouve très correct sachant que nous avons monté pratiquement un col pour rejoindre le tunnel du Gd-St-Bernard. Niveau conduite c'est définitivement une voiture ou on prend plaisir à faire des bornes, j'ai cependant ressenti les problèmatiques du software (Pilot Assist n'a quasiment pas fonctionné, les touches du volant fonctionnait 1 fois sur 2 et le son de la musique ne pouvait plus être baissé au augmenté). Autant sur les trajets du quotidien c'est gérable, la par contre j'ai trouvé un peu embétant. Vivement la mise à jour.
-
Si jamais il y a un compte qui publie les mise à jours de tous les véhicules ici https://x.com/PolestarUpdates
-
Je pars également ce weekend en Italie, sans partir avec une grosse charge, je vais me laisser guider par Google pour voir ce que ça donne. oh top merci!! désolé j'avais pas vu