Aller au contenu

José_67

Membre
  • Compteur de contenus

    192
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

José_67's Achievements

  1. J'aurais dit l'inverse. Différence pas flagrante de 0 à 60 et significative au delà. En relançant à fond un peu trop souvent sur autoroute, avec la dual motor, j'ai fini par avoir des nausées pratiquement ! Pas habitué à ça avec ma propulsion
  2. Supercharger de Colmar : 12 places et 8 voitures devant moi en train d'attendre lors de mon dernier passage 😕 Attentes plus ou moins longues sur mes 3 passages en décembre. J'espère que Tesla va tenir compte de ce taux d'occupation et placer de nouveau chargeur (parking carrefour, ex cora)
  3. propulsion molle... c'est très exagéré ! 😁
  4. Peut-être vrai... on en saura plus quand les 1ers concerné arriveront. C'est un point inquiétant, ca sur le principe, je me verais bien faire un changmeent de batterie dans 8 ans, et repartir pour 8 ans de plus avec la même voiture.
  5. Je m'étais dit cela dés le départ, et ne sachant que faire de mes pneus été non usé, j'ai fait le switch quand même... le passage aux 4 saisons est donc peut-être plutôt à faire quand on sait que les pneus été vont être mort, même si certes, le fait d'avoir 2 jeux de pneus entraîne des coûts ! Confirmation que les Quatrac sont très bon, que ce soit niveau bruit, tenue de route, conso (durabilité ? ) . J'ai même hâte de les remettre, tant je ne me sens pas en grande sécurité avec les peus été d'origine sur sol détrempé ! Mais je ferai le changement que lorsque j'en aurai l'obligation pour traverser le département voisin !
  6. C'est que je m'efforce de faire et je trouve cela bien regrettable d'avoir une voiture qui n'utilise pas toute son intelligence pour ce caler tout le temps sur la vitesse indiquée par le panneaux ! Donc tant que c'est aps le cas, les ding dong peuvent être utiles même pour ceux qui font attention. C'est ceux là qui se font flasher sur un moment d'intention souvent, tout autant que les chauffards !
  7. Quand on rate une MAJ il faut attendre la suivante pour la relancer ? Perso j'étais bloqué à 51% (et de 45% à 51%, c'est allé super lentement). Je suis allé dna sle menu "service" pour reinstaller la dernière mise à jour (donc la précédente) et repartir de zéro, mais la dernière mise à jour n'est pas reproposée. Je dois donc attendre la suivante. ?
  8. Moi j'ai eu un soucis, que je ne m'explique pas le 1er jour, mais depuis ça roule.... et rien de compliqué. Avant par contre, avec juste l'option permettant de charger en heure creuse j'avais des soucis, donc mise à jour très bénéfique.
  9. Ben si cela m'arrivait toutes les 2 semaines, cela aurait de quoi m'exciter ! C'est quoi comme smartphone ? Pas trop. de soucis avec mon android, mais si je me rend compte que c'est plus problématique qu'iOS, je risque de changer de crèmerie ! Cela de ma femme est déconnecté j'ai constaté aussi mais vu quelle conduit jamais la tesla ou presque, c'est moins surprenant. On doit pouvoir coppter sur une clé quand même, c'est pas juste un gadget.
  10. Bonjour, Ca marche la planification de recharge pour vous ? Qu'un jour d'expérience, mais rien a fonctionné pour moi ! ni le départ, ni l'arrêt !
  11. José_67

    Questions fréquemment posées

    N'ont-ils pas également du personnel mobile pour ce genre de panne ? Sinon, l'assurance peut payer le remorquage de la voiture jusqu'à chez tesla, s'iil est possiblde la charger sur un camion de dépannage !
  12. Ah cela doit être une question de timing, car comme je disais, j'ai automatisé l'activation de mon hotspot et elle son activation est liée à la connexion bluetooth de mon smartphone à ma tesla. La connexion n'a pas le temps de s'établir avant que je parte donc.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.