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	Qu'est ce qui te déplait dans le "poste de pilotage" de la MG4 ? Pour les aides à la conduite, le plus important sera de pouvoir les désactiver, car Madame à horreur de cela
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	Si j'ai bien compris, toute ont un hardware, permettant de passer au delà des version buguées. Les premières ID.3 ne sont pas limitées encore. On cherche une seconde voiture, plus maniable en ville que la Tesla. L'idéal serait une citadine, mais coté batterie, c'est souvent limite. Du coup on regarde plutôt les ID.3 et MG4, qui me semblent meilleure mais que madame n'aime pas trop (niveau design, et origine).
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	107 pages qui parlent de bugs ?? Et moi qui lorgne vers des ID.3 d'occase en complément de ma Tesla (qui n'a jamais buguée). Pourriez-vous me préciser si certains millésimes sont plus bogués que d'autres ?
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	C'est pareil sur une Tesla à batterie LFP. Cela diminue aussi quand il y a trop de freinage dégénératifs, lors des descentes des cols. En dehors de cela, on apprécie avec l'habitude. Difficile de s'en passer ensuite ! Et pas mal d'aconomies à la clé, car les disques, plaquettes, ... c'est pas gratuit.
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	Sur les Tesla tu voix les feux s'allumer sur la modélisation 3D de la voiture.
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	J'ai le mode tron mais il n'est pas activable sur la mienne. Je m'en fiche totalement ou presque, mais j'aimerais quand même comprendre pourquoi le slider d'activation est inactif chez moi.
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	Peut-être les prémisses d'un nouveau modèle économique, dans lequel il y aurait 2 produits : la voiture, et le client. Puisqu'on peut assimiler cela à de la pub il me semble ! Vision dystopique* : un jour il faudra peut-être visionner une pub sur l'écran avant de pouvoir démarrer. Cela serait une solution pour proposer des véhicules électrique à bas prix. 😕 * ne me tomber pas dessus, la dystopie, c'est un genre dans la catégorie science fiction.
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	"mise à niveau exploite Tesla Vision pour offrir un déploiement d’airbags plus rapide et efficace lors d’une collision frontale, enrichissant ainsi la protection des occupants" Le déclenchement ne semble plu se faire uniquement via des mems.
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	Vai que c'est pas très rassurant de savoir que le déclenchement des airbags sera fait par l'IA. Un accéléromètre mems fait bien ce travail normalement !
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	  La recharge à domicile des Tesla (merci de lire le 1er post avant de poser une question)José_67 a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla Disons qu'actuellement on trouve des bornes en 11 kW qui ont fait leurs preuves et qui ne sont pas beaucoup plus chère que des bornes en 3,7 kW qu'on ne trouve plus que dans des marques inconnues ou de GSB. J'ai moins confiance en ces dernières.
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	  La recharge à domicile des Tesla (merci de lire le 1er post avant de poser une question)José_67 a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla J'ai évoqué en effet la pose d'une borne apte à fonctionner triphasée à 11 kW. J'ai regardé les notices des bornes en question, et la pose en monophasée y est décrite. C'est donc une possibilité permise, pas un non respect des consignes de pose ou une utilisation non conforme. Dès lors qu'il n'y a pas d'arrivée en triphasée dans la maison et que cette possibilité est offerte, je vois pas vraiment pourquoi on devrait la considérer impérativement en 11 kW. Après, vous dites tous que j'ai tord, et j'imagine que la majorité à raison, donc je ne vais pas insister davantage. Je suis pas borné non plus, sans mauvais jeu de mots.
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	  La recharge à domicile des Tesla (merci de lire le 1er post avant de poser une question)José_67 a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla Avec des dip switchs comme ça ? https://thegreenpower.fr/products/borne-de-recharge-monophasee-jusqua-32-amp-et-7-2kw moins de 350 euros : https://www.amazon.fr/QUBEV-Unité-chargement-EV-Étanchéité/dp/B07WV579VB?th=1 Serait reglo switchée en 16A / hors pose irve ? (et pas la 11kW tri sur une phase ? )
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	  La recharge à domicile des Tesla (merci de lire le 1er post avant de poser une question)José_67 a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla Je parlais des bornes 11 kW / 16A branchée sur une seule phase, donc bel et bien bridée en 3,7 ? pas admissible comme tel ? (en 32A ce sont des 22 kw)
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	  La recharge à domicile des Tesla (merci de lire le 1er post avant de poser une question)José_67 a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla Et donc si branché une phase, je voulais dire, je suis bien sur une borne 3,7kW max, indépendemment de tout bridage. C'est pas considéré alors comme une borne de moins de 3,7 ?
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	  La recharge à domicile des Tesla (merci de lire le 1er post avant de poser une question)José_67 a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla Encore une fois, ma question concernait la "technique", pas le principe. J'ai depuis le départ compris que l'ampérage dépendait de l'adaptateur. Je voulais juste savoir quelle était le détail technique qui permettait à la prise de s'adapter. Et la question m'est venu quand j'ai vu, via ce fil, un adaptateur qui permet de passer en 16A avec une simple prise shucko, alors que Tesla propose une solution à base d'adaptateur CEE. Je voyais pas le détail faisant la différence avec ce qui est founi d'origine et limité à 13A. (adaptateur qui semble plus en vente cela dit.. peut-être pas assez sûr ? ) Autre remarque (j maîtrise mal le multi-quote) wallbox 11 kw sur 2 phases, ca fait 3,7kW. Installateur IRVE si > 3,7 kW. on passe pas à travers l'obligation ? Capteur de température dans la P17 ? La wallbox avec ou sans (go-e) doit pas être très différente je pense, sans certitude donc.
 
	 
					
						