Aller au contenu

changui

Membre
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

changui's Achievements

  1. L'automoblie magazine, c'est typiquement le mag anti electrique, tout ce qu'ils écrivent sur le sujet est à jeter. Cela dit, je ne vois aucune raison à une hausse des prix l'an prochain.
  2. Pas impossible de voir une légère remontée. La fin du bonus en Allemagne va assécher une partie du marché en Europe. Pour ce qui est du bon coin: Actuellement 1155 annonces de model 3, ce qui est la situation normale depuis deux ans, mis à part le pic de fin d'année dernière. Si je regarde autour de chez moi (100km autour de mulhouse, année 2021 minimum: seulement 27 annonces, deux à 31.000, deux à 32.000, ensuite on passe les 33.000 Il y a encore trois semaines, il y en avait bien plus, notament quelques unes sous les 30.000, et un paquet sous les 32. ça semble donc bouger, à voir. Mais Tesla devra aligner les prix tot ou tard, et a énormément de capacité, ce qui limitera forcément la remontée des prix
  3. Ce topic est une vraie cata. Si tu cherches des infos sur l'évolution des prix de la Tesla, tu dois te taper 15 pages de comparatif de la Model 3 avec d'autres marques. Pfff
  4. https://autohaus-wehrle.de/tesla-freiburg/tesla-verkaufen/
  5. concernant les reprises: J'ai eu il y a quelques semaines (fin octobre/début novembre) une offre de reprise du Autohaus allemand (Wehrle de mémoire) pour une M3 SO de 08/2021 avec 25K km à 36.500 Pas fabuleux, mais pas ridicule. Avec les baisses de bonus en Allemagne comme en France, possible que les prix remontent, sauf baisse de tarif, (que je trouve probable)
  6. J'aurais aussi tendance à prendre la rouge. Je sens une baisse de prix en début d'année. Je sais pas pourquoi. concernant les reprises: J'ai eu il y a quelques semaines une offre de reprise du Autohaus allemand pour une M3 SO de 08/2021 avec 25K km à 36.000 Pas fabuleux, mais pas ridicule. Avec les baisses de bonus en Allemagne comme en France, possible que les prix remontent, sauf baisse de tarif, (que je trouve probable) Edit Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de topic pour la 2e partie du message
  7. Oui, c'est bien ça. 699XXX D'ailleurs, je viens de recevoir un SMS me disant que la livraison se ferait à Burnhaupt. (A coté de Mulhouse) Bizarre. Mais ça me fait 30km, au lieu de 230. Good Deal.
  8. J'ai aussi un VIN caché d'attribué, et suis aussi en 699. D'ailleurs, mon TA m'a appelé pour me dire que peut être la livraison ne se ferait pas à Nancy, mais plus près. (Je suis en desous de Mulhouse)
  9. Pareil pour moi. Ca me fera 200km au lieu de 20. Quelqu'un connait la raison? Et Strasbourg ne livre plus non plus?
  10. Tiens, pas encore vu ça ici, mais le bonus 6000 est prolongé jusqu'au 31.12 (et livraison jusqu'au 31.03) Le prix max passe à 47'000 Le Gouvernement a donc décidé : Le maintien du bonus écologique au niveau actuel jusqu'au 31 décembre 2022 (6000€ pour les véhicules électriques et 1000€ pour les véhicules hybrides rechargeables) ; En plus, source officielle: https://www.ecologie.gouv.fr/prolongation-du-bonus-ecologique-jusquau-31-decembre-2022
  11. Ca y est, elles sont toutes passées de février à Mars. Sauf en prenant la sans option, qui elle reste à Mai.
  12. Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Il m'indique une erreur d'URL (J'ai pris le lien ouvrir coffre, mais j'en ai aucun qui fonctionne) Un avis?
  13. C'est quand même louche. Peu importe quelle option tu prends (Interieur blanc, jantes, couleur, ...) tu repasses à Fevrier. Ils veulent vraiment qu'on prenne leurs options...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.