Aller au contenu

Bxjack

Membre
  • Compteur de contenus

    268
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Bxjack's Achievements

  1. Bxjack

    Désembuage Auto

    chez moi il s'arrete assez vite........je le trouve meme assez pertinent ce mode, dans ma TMY il se met en marche de facon pertinente.
  2. c'est plein, et je n'avais pas eu d'allerte....la pompe se met meme pas en marche. j'arrete, on sort du topic !
  3. essuie glace ok, mais je n'ai plus la pulvérisation de parebrise fonctionnelle !! je suis le seul ?? si c'est le cas c'est que ce n'est pas lié à la MAJ !
  4. perso j'en suis très content. le seul truc qui ne marche pas c'est leur soft qui est sensé donner l'historique des conso, il raconte ce qu'il veut....le delestage fonctionne très bien. Petit truc chiant aussi, pas de bouton sur la prise T2 pour déclencher l'ouverture du port de charge ou le deverouiller. A bricoler soit meme , il y a un tuto sur le sujet, pas eu le temps de le faire.
  5. Bonjour a tous, j'ai essayé d'installer une jante de TM3 18" sur ma TMY, pour voir .... physiquement, ça passe, mais il n'y a que deux mm entre l’étrier de frein et la jante. je me demande si il y a un risque a rouler ainsi. quelqu'un a déjà essayé ?😅 je sais que Bjorn avait fait rouler une TMY en jantes 18", mais ce n'etait pas des jantes de TM3. l'idée était de mettre des jantes TM3 avec des pneus 235/55 toute saison.
  6. J'ai fait pas mal d'autoroute de nuit recement avec la 2024.8.7. les matriciels ca marche bien , sauf pour les camions ! pour peu qu'avec la forme de la route leur codes soient masqué par les glissieres entre les voies, les petites loupiotes de leur haut de cabine ne sont pas detecté par ma voiture, j'ai eu droit a de nombreux appels de phare de leur part. pour le reste ca marche bien. j'espere que la 2024.8.9 améliorera ce point (en téléchargement sur la voiture ce soir)
  7. 52000km et 18 mois, RAS pneu a changer vers 60000km j'imagine. J'ai du faire un seul reboot en 18 mois. Le seul soucis c'est les évolution de l'AP qui ne vont pas toujours dans le bon sens 😡.
  8. avez-vous noté des amélioration avec la version 11.1 (2024.2.6) ou 11.1 (2024.2.3) ? j'ai la 2.6 et il ne s'offusque pas de la caméra obstruée
  9. Donc je peux esperer atteindre 65000km avec un jeu de pneu......pas mal du tout vu le poids et la puissance du bébé
  10. Ben voila ca y est, un peu d'inatention ce matin dans un embouteillage, je n'ai pas touché le volant à temps et paf la derniere "vie" vient de sauter, je suis privé d'AP pour qlq jours. je vais me fendre de qlq mail à Tesla pour raler.
  11. quand j'ai essayé cela, je ne pouvais plus avoir l'autopilot......
  12. quand j'ai essayé cela, je ne pouvais plus avoir l'autopilot......
  13. Rotation de mes pneus hankook à 42000km (sur ma LR) . usure homogène des 4 pneus (j'ai bien fait les rotation toutes les 10-12kkm). il reste encore 4mm de gomme. dommage que je n'ai pas noté la profondeur des rainures avec les pneus neuf, j'aurais pu faire une règle de 3 pour voir à quel kilometrage il faudra que je les change. quelqu'un a mesuré cela (profondeur rainure hankook neuf)?
  14. Nouvelle mise à jour en attente, du coup je ne sais pas si je vais la télécharger , je viens de masquer la caméra intérieur et effectivement le comportement de l'AP redevient normal. j'ai trop peur qu'une nouvelle mise à jour vienne bloquer l'AP en cas de masquage de la caméra !
  15. .....euh non ! perso l'AP me faisait 75% de mon trajet boulot (départementales et nationales) et j'avais choisi Tesla pour cela, pour réduire le risque de me foutre en l'air avec la fatigue et la routine.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.