Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Studika

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Livraison prévue le 25 à 10h pour moi, espérons une "petite" journée de livraison aussi
  2. Vue l'étiquette, ce sont des vis pour fixer la plaque d'immat, mais comme en France on fixe ça avec des rivets, tu n'en n'aura pas besoin (sans doute pour un autre marché type Belgique)
  3. Salut ici, Puisqu'on parle de covering, quelqu'un a deja fait des devis pour pose de protection type xpel ? Il Faut compter combien ? merci !
  4. Ou peut-être simplement une anticipation (baisse de production ?) liée à la pénurie de composants actuelle.
  5. Livraison de ma LR (Glovis Century) le 25/06 à Chignin, je pense qu'ils sont débordés, je me demande comment vont faire ceux du Countess pour etre livrés avant la fin du mois 😕
  6. Studika a répondu à un sujet de ssergio dans Tesla Model 3
    Hello, Oui, ça a été mon cas, ça a pris une petite semaine pour que je sois contacté par un conseiller ALD automotive afin de constituer le dossier.
  7. Il est dispo a partir de 10h visiblement, tu as une bulle en bas a gauche de l'écran sur la homepage Tesla, ou bien dans la configuration d'un vehicule.
  8. La mienne est dessus aussi !
  9. Hello tout le monde, Mickaël, 30 et quelques années, de Haute Savoie. "Vieux" briscard des forums, mais les ayant pas mal désertés ces dernières années par manque de temps, je suis passé par pas mal de voiture, beaucoup de peugeot, récemment Kia et Toyota Yaris Hybride, et futur locataire d'un TM3 LR blanch, il me tarde de tester ce bolide. Merci pour cette mine d'information

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.