Aller au contenu

disciplus86

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Hello, Après 600km je ne suis pas encore super objectif. Je suis en soft HW01. Je ne reviens pas sur le fait que la voiture est hyper confortable. L'équipement est dingue a ce prix mais pour ma part voici mes regrets : - la clim est trop juste, j'ai pour ma part du mal à refroidir a 32° (je suis le seul à avoir le problème ? - la pédale d'accélérateur est en ... Plastique ! Ça fait peur... - En campagne je suis à 16/17kw/100km en mode eco ou normal, c'est beaucoup non? A 30°. - Lors de grosses accélérations ou de freinages d'urgence, sa tire à gauche ou à droit... - dernier point négatif : si j'appuie sur start et que je passe trop vite sur D ou R, obligé d'éteindre et de redémarrer la voiture. C'est bête mais faut le savoir. Mis à part ça, je suis 200% satisfait. Le freinage d'urgence automatique ma sauvé alors que j'avais les yeux sur l'écran (shame on me), alors rien que pour ça... Je suis fan. A suivre dans un 1an.
  2. Mon max est de 9h30 a 11h en 10A et de 11h a 16h en 16A et de 16h a 17h en 10 A soit 2,5x2,3kw + 5x3,7kw + 1 x 2,2kw = environ 23kw en solaire avec 4,9kw sur la toiture. Je pense pas le faire tout les jours, faut suivre la production en temps réel... Mais en mode super radin c'est pas mal
  3. Franchement, elle est top. En plus, quand on a des panneaux solaires ... C'est le pied total. Payé 20640€ prime 7000+2500 et réduction (2500€) compris. Le prix d'une clio? Merci Startcar Poitiers
  4. Bah moi je récupère la mienne demain à 10h XD. Bleu power!
  5. Yep c'est assez mystérieux... J'ai trouvé ça moi mais c'est un peu vieux: https://www.zeebiz.com/automobile/news-mg-zs-ev-so-electrifying-all-you-need-to-know-about-battery-range-charging-time-and-more-115322
  6. Bonjour, Savez vous quel est la technologie exact utilisé par les batteries lithium de la MG ZS EV. j'ai lu la NCM mais les 500 cycles maximun me semble un peu juste... Avez vous cette info par hasard ?
  7. Pas simple en effet. Ça fait froid dans le dos ton histoire.
  8. Yep, pareil pour moi, le 5 juin, en couleur bleu...
  9. Avez vous du nouveau ? J'ai eu un concessionnaire de MG Angoulême qui m'annonçait 200€ par an et 350 euro si liquide de refroidissement et filtre habitacle... C'est chère je trouve.
  10. Bon, grâce à vous mon assurance (Groupama) tout risque avec le 0km est à 320€ . Merci la communauté !
  11. Ah si j'étais riche... Elle va être terrible.
  12. Ah oui je ne l'avais pas vu, mais apparemment ça évolue, pour moi on est à 399€ en tout risque, 0km chez Groupama.
  13. Intéressant, merci, étant à la banque populaire... Je vais me renseigner.
  14. Merci pour ta réponse ! En effet, il y a beaucoup de facteurs... C'est quand même intéressant de voir que les tarifs sont très proche des modèles thermique.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...