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Sur la MG ZS EV 1 j'ai installé ce produit :EKIY A1 Mini Carplay Wireless Commandé chez AliExpress il coûte une trentaine d'euros Cela fait deux ans que je l'ai et aucun problème à l'horizon.
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Merci pour la réponse. Mais justement quand tu montes le siège il avance. Je ne peux que faire pencher le dossier. J'ai peut-être loupé quelque chose?
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Hello les amis. Comme l'indique le titre j'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé une solution pour reculer un peu plus le siège conducteur. J'ai essayé différents réglages avec les manettes du système électrique ainsi que la hauteur du volant mais voilà je ne trouve pas encore la position idéale. Siège en arrière je me retrouve trop bas et j'ai les bras en l'air. Si je baisse alors le volant, il me gêne en entrant et en sortant. Siège en avant je suis trop près du volant. Comme on ne peut pas régler le profondeur du volant...Alors si quelqu'un a bricolé quelque chose, je suis preneur.
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Avec ma ZS de première génération j'ai eu ce souci le premier hiver. Recharge de la batterie, utilisation de la clé de secours (il faut enlever le cache...bref tout ce qui a été dit). Au printemps suivant je suis passé à l'entretien de la première année....Et les deux hivers suivants (incluant l'actuel) je n'ai plus eu de soucis. J'habite dans l'est ou l'hiver est plutôt froid (euphémisme pour dire qu'on se les caille dur-dur). Alors j'espère que cela ne me porte pas la poisse.
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Aux dernières nouvelles la CE va demander aux stations de charge d'homogénéiser leurs pratiques : prix affiché au Kw et paiement par carte bancaire. Plutôt une bonne nouvelle, non?
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Effectivement même si l'écran est éteint la caméra de recul continue à s'afficher (ce qui est plutôt rassurant).
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Avec le froid polaire du grand-est ma MG ZS de première génération consomme plus c'est vrai, je dira à vue de pif +25%. Comme je rentre tous les soir à la maison et que j'ai un chargeur 16A ...aucun souci. Quand j'arrive à 20% je recharge (comme un batterie de smartphone, les 20% sont les plus consommateurs). C'est vrai que c'est un autre monde. Je dose différemment et je prends de nouvelles habitudes. En ce moment ça bouchonne tous les matins...mode ECO direct. Une fois la voiture suffisamment chaude en intérieur, je baisse le chauffage...bref, c'est une autre conduite pour moi.
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La ZS EV1 a le même souci. Personnellement je chauffe un peu en ouvrant la fenêtre quelques minutes et je referme. Plus rien après.
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C'est bien dommage. Ce sont exactement les problèmes évoqués pour la V1. Visiblement ils ne cherchent pas à corriger ces erreurs.
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Entretien à un an aujourd'hui 147€.
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Je viens de faire ma première révision. Selon le garage une mise à jour a été faite qui devrait régler le problème. Je vous tiens au courant (lol).
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J'ai essayé de poser moi même une fois...tout est parti à la poubelle, argent perdu. Sinon tu as l'adresse/pseudo du gars sur LBC ?
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J'ai l'impression que beaucoup trop de choses tournent sur la 12V et que la recharge via le batterie principale est mal paramétrée. En hiver je comprenais plus ou moins mais là depuis trois jours que j'utilise la clim ça recommence. Et on ne peut pas dire que le froid ambiant soit en cause...(batterie SAIC).
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Dommage que l'après-vente soit si foireuse chez MG. Si on lance une voiture avec des bugs probables il faut prévoir des circuits réactifs, des personnels formés et des pièces disponibles. Quand j'ai acheté la première version le vendeur n'avait pas l'air de comprendre grand chose aux mises à jour passées et à prévoir.
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Glastint à 440 euros pour l'avant et l'arrière + lunette arrière le tout dans les normes en vigueur.