-
Compteur de contenus
263 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Vike's Achievements
-
Remarqué hier, la carte météo est arrivée sur les CPU Atom. Noël continue !
-
Ça sent le HS à plein nez tout ça…
-
Est indiqué sur leur site que seulement les commandes concernant les essuies-glaces présentent un problème. Critical Update Pending(wipers functionality NOT working) - Do NOT Update https://enhauto.com/supported-tesla-versions
-
Bonjour, L’installation de la .14.6 sur ma voiture a réinitialisé les « punitions » dues aux utilisations impropres de l’Autopilot. Pareil chez vous?
-
Je réveille le sujet mais où est cette MAJ pour mes feux matriciels? On me l’avait promise il y à quinze jours… Et sinon: https://www.notateslaapp.com/news/1939/tesla-says-adaptive-headlight-support-is-coming-to-the-u-s
-
C’est à cause du microclimat breton et Tesla n’y pourra rien…
-
Pas seulement quand les feux s’allument. Cela permet d’activer les feux arrière avec les feux diurnes notamment. J’ai activé cette option, par esthétisme et sécurité.
-
Commandé le 22/12 et expédié le 19/01 🫡
-
J'apporte ma pierre à l’édifice : Commander avec 2 boutons commandé fin décembre et reçu mi janvier. Installation à l’avant, c’est très simple, ça prend vraiment 10 mn pas plus, deux garnitures sur la porte à retirer et un câble à brancher. J’ai placé les boutons derrière le volant: À gauche: 1 clic: bref appel de phare 2 clics : 1 bref coup de clignotant « merci » clic long : preconditionnement batterie À droite: 1 clic: obscurcir/eclaircir les rétroviseurs 2 clics: rabattre les rétroviseurs clic long: ouverture porte passager avant J’ai activé l’autopilot automatique sur l’application et je laisse ce réglage constamment activé.
-
Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
Vike a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Au vu des derniers post j’ai l’impression que le vieillissement chimique des batteries affecte davantage leur capacité que le type de recharge ou les km parcourus. -
Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
Vike a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Petit update. Je sors de Supercharge (26-100%) et je suis revenu à 400km au lieu des 395km en début de semaine. SR+ LFP juin 2021 / 60 800km PS: ne tenez pas compte du déséquilibre affiché, il s’est stabilisé à 8.0 mV -
Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
Vike a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Bonjour, Désolé pour la réponse tardive. Je recharge lorsque j’arrive entre 5% et 30% de batterie en général. Je recharge quasi exclusivement sur des superchargeur Tesla avec une batterie pré-conditionnée pour gagner du temps. J’arrête la charge entre 85 et 100% suivant le temps que j’ai. Je n’utilise jamais le mode sentinelle. Je conclurai que je suis très satisfait, 7% de dégradation pour une voiture de 3 ans et 60 000km me paraît convenable -
Quel carte abonnement souscrire Chargemap, Kiwhi, Sodetrel, autres ?
Vike a répondu à un sujet de kafoutch dans La recharge sur bornes publiques
Pour info: -
Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
Vike a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Bonjour à tous, Voici pour ma modeste contribution: Model 3 SR+ LFP de Juin 2021 60 000KM / 395km à 100% Recharge quasi exclusive en DC. -
Quel carte abonnement souscrire Chargemap, Kiwhi, Sodetrel, autres ?
Vike a répondu à un sujet de kafoutch dans La recharge sur bornes publiques
C’était le bon plan de l’année dernière… Ci-joint le tarif actualisé: