Aller au contenu

Donkane

Membre
  • Compteur de contenus

    153
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Donkane's Achievements

  1. Beaucoup de voitures charge en dessous de 100kw et encore aujourd'hui en neuf
  2. Vraiment dommage que le prix est cher a total. Pas d'abonnement comme ionity pour avoir un prix entre 0.30 et 0.40
  3. On trouve des versions de Kona en 64kw avec un peu plus de Km version de base mais dans ton budget. ça serait le mieux. https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69115204376.html
  4. Depuis mai 2022. PAC est en option. Faut demander au garage les options de la voiture. Android auto de mon côté fonctionne très bien même si je l'utilise pas. J'utilise le gps de la voiture qui fonctionne très bien. Cela évite d'utiliser le téléphone. La garantie est de 5ans depuis la livraison du 1er acheteur. Donc il restera 3ans de garantie pour une voiture de 2022 mais en achetant chez Hyundai il rajoute 1 an de garantie. Obligation de chez Hyundai pour l'occasion. Perso faut prendre le Kona 2021 phase2 en exécutive se dont j'ai acheter en septembre. PAC inclus et les problème on était réglé de la phase 1. Au delà faut demander les options de la voiture. Très bonne voiture. Lille Marseille en 4 recharge a 120 a 130km/h. J'aurai aimé une recharge un peu plus rapide comme je vais la garder longtemps mais tant pis.
  5. A partir de mai 2022 en option. faut demandé au garage
  6. jai acheter mon kona 64 executive en septembre a 22000€ avec 35000km. version 2021 donc avzc pompe a chaleur. votre version a très peu de chance d'avoir la pompe a chaleur. il faut verifier si y a l'option pompe a chaleur car depuis mai 2021 la pompe est en option. Le rappel de la batterie sont pour l'ancienne version jusqu'a 2020 de memoire.
  7. j'ai attendu les 3ans pour eviter les probleme pour vendre
  8. Pour être monté dedans à la foire de Marseille, samedi. Je n'avais pas de place a l'arrière coté passager et impossible de mettre les pieds en dessous du siège (la voiture de présérie peut-être, mais je ne sais pas.) je fais 1m71
  9. normalement le kona a le droit pour une remorque de 300kg
  10. Pareil de mon côté, si j'indique 50 la voiture va jusqu'à 53 max donc y a le bip. Un peu étrange, j'aurais voulu qu'elle s'arrête a 50 pour eviter d'avoir le bip...
  11. La R5 est a la foire de Marseille. Très belle voiture extérieur et intérieur. Monté en gamme de Renault, belle espace sur le devant mais l'arrière non. Seulement pour des adultes de petite taille ou enfants si les personnes de devant ne font pas 1m80. Car impossible de placer les chaussures en dessous du siège donc obligé de les tournés. Vraiment pas confortable. Voiture idéal pour 2, voyage du week-end et ville.
  12. Oui. Je préfère le limiteur de la zoé. Ça bloque la vitesse 50, par exemple, impossible de dépasser et la voiture ralentit dans une pente par exemple mais le Kona non
  13. Il y a toujours des problemes avec le lancement d'une voiture. Pendant les premier mois, vous etes le beta testeur et vont corriger sur la prochaine production.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.