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@DomLC Te rappelles-tu dans quel menu tu as désactivé la régulation prédictive ? Tu conserves donc l'affichage des panneaux de limitation de vitesse sans que ces derniers agissent sur le travel assist (acc+lane assist) ? Merci ****EDiT**** Je pense que c'est ici :
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Une nouvelle étude menée par l’ONG américaine International Council on Clean Transportation (ICCT) vient réfuter l’argument selon lequel une voiture électrique serait en réalité à peine moins polluante qu’une voiture thermique. Même en prenant en compte l’intégralité du cycle de vie de la batterie, depuis l’extraction des matériaux jusqu’au recyclage souvent très partiel des cellules énergétiques, La suite bien résumé ici dans l'unique article FR que me renvoie gougle : https://www.journaldugeek.com/2021/07/21/les-voitures-electriques-polluent-definitivement-moins-que-les-voitures-thermiques/ L'étude : https://theicct.org/publications/global-LCA-passenger-cars-jul2021
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https://www.april.fr/actualites/assurance-auto/comment-une-dashcam-peut-elle-vous-aider-a-faire-des-economies-sur-votre-assurance-auto Pas obligé mais cela peut aider ... et ta prime d'assurance peut être réduite
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iD4 : 449km à 90km/h 297km à 120km/h
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Si vous comprenez le tchèque .... pas de sous-titre ....
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L’embargo de la publication des essais vient d'être levé on dirait bien.
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"pas bavard" du coup on entend bien les clignos 😲 L'affichage tête haute semble rikiki. 96% mais je n'arrive pas à voir l'autonomie restante calculée ... :
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Logique que ça le vende bien, c'est la chaine youtube de Skoda Aucune infos sur l'autonomie réelle ...
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Tibox a modifié sa photo de profil
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Dans le configurateur en ligne je ne peux pas ajouter (à ma confg C788R5FK ) l'option PSB (pack drive assist +) que je vois dans la doc du 01/03/2021 mais absente du site (j'ai bien le PSA) La différence serait le Lane Assist Plus ( maintien au centre de la voiture) :
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réponse garage : Les modes de conduite restent les mêmes également sur une électrique. Le mode éco jouera sur la puissance développée, le mode normal sera les paramètres standard et sport jouera sur la fermeté des suspensions, du volant et une puissance un peu plus élevée au niveau de l’accélératon. Evidemment tous ces modes joueront sur l’autonomie.
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La différence entre le CC50 , 100 et 125kWest uniquement dûe à un bridage. C'est le même matériel dans toutes les versions d'Enyaq ! dixit le garage ! Et si à l'avenir Skoda se rend compte que le 150 voire 200 passe ils pourraient le rendre dispo simplement par MAJ logiciel et non matériel.
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Oui ok j’ai aussi cela sur mon diesel actuel mais sur un VE je pensais à d’autres paramètres comme le déclenchement de freinage régénèratif, direction plus dure, etc.
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Et la réponse est Cela me fait peur, une fois par mois nous avons un trajet de 250km le vendredi soir et 250km le dimanche ( un we quoi 🤣) avec le iV 60 en partant à 100% je pensais faire les 250km d'une traite d'après le https://www.automobile-propre.com/voitures/skoda-enyaq-vision-iv/autonomie/ C'est trop optimiste ? surtout que j'ai tendance à rouler à 140 actuellement avec mon x1 18d . Sans doute ce potentiel passage en VE changera ma façon de conduire ...
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Savez-vous qu'apporte le Driving Mode Select (sélection du mode de conduite) ( en option ou de serie sur le iV 80). ?