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lolo27

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  1. Clef Tesla de 128 go testée sur 3 PC sur des ports USB 3.1 avec les logiciels CrystalDiskMark et H2testw, absolument aucune erreur détectée. La clef n'a aucun probleme de lenteur non plus. A priori ces bugs n'apparaissent que sur les versions 2021. Est ce le port USB déporté dans la boite à gant qui en est responsable !?
  2. Je rejoins les mécontents des enregistrements sur USB. Comme beaucoup ici, pas de fichiers trouvés alors que la voiture m'alerte d’événements.
  3. Comme je disais, il faut qu'il teste en frottant juste 2 minutes, si ça recommence à briller, c'est que le vernis est présent. Il est difficile de faire briller une peinture seule.
  4. Un polissage consiste a retiré quelques microns à la surface du vernis par abrasion, ça ne laisse aucun produit en surface, c'est donc durable dans le temps. PS : Je n'aurai pas dû utiliser aussi le terme lustrant, ça prête à confusion.
  5. Ok, ça me fait de plus en plus penser à un solvant qui a attaqué la surface. Si tu as sous la main un produit de polissage de finition (le terme "finition" est primordial), prend un coton hydrofile (t'en trouves en grandes surfaces), imbibe le et frotte en exerçant des mouvements circulaires sur la marque, ça ne risque rien pour la voiture. Pas besoin d'appuyer fort et de frotter des heures, en 2 minutes tu devrais voir les premiers résultats. Nettoies le lustrant avec un autre coton hydrofile propre, si c'est mieux, recommence. Un conseil : ne frotte jamais si la carrosserie est sale, de petits grains de sable pourraient rayer la peinture. Si ça n'a aucun effet, faut passer par Tesla.
  6. Cet aspect peut aussi apparaître si un solvant, comme de l'acétone, a coulé sur la voiture. Ou ça peut être un mauvais polissage. Soit un lustrage raté à cause d'un pad sale, mauvaise vitesse (échauffement) ou avec un lustrant non adapté. Soit le vernis a été dégagé (trop d'insistance au même endroit) et l'on voit la couche de peinture directement et là c'est beaucoup plus grave.
  7. Pareil, une fois revenu de la concession quand je bidouillais l’écran, mais je pense à une coïncidence, j’étais en mode parking. J'ai eu 2 séries de "reboot" avec le logo Tesla, j'ai roulé depuis et ça ne s'est pas reproduit. Je pense soit à une mise à jour genre activation de la connexion premium ou soit un redémarrage suite au calibrage des cameras.
  8. J'ai du mal à voir le défaut sur ta photo. ça donne quel aspect ? une sorte de voile plus mat que le reste de la voiture ? Si c'est le cas, ça se rattrape en polissant à la main avec un produit de polissage spécial finition + coton hydrofile + huile de coude. En 10 minutes, ça devrait disparaître.
  9. Le SC est a une bonne heure de route, ça me fera une occasion de rouler avec (lol). Je leur passerai un coup de fil avant. Si ils sont débordés, je ne serai pas une priorité. Sinon je passe par un ranger, j'ai pas trop envie de laisser ça comme ça. Je pense pas que ça puisse tomber du jour au lendemain, mais en attendant, de la saleté va s’engouffrer (c'est peut être pour ça que le reste de la baguette s'appuie mal).
  10. La baguette est écartée sur environ 45 cm de long au niveau de la portière conducteur. J'ai aperçu à travers de l'écartement 2 sortes de fixation. J'ai mis quelques baffes. Sur une moitié, une fixation a fait son boulot mais sur l'autre, rien à faire. Photos avant/après.
  11. Ok merci, je teste ça demain. Je mettrai des photos.
  12. Je viens de regarder et j'ai aussi cette baguette declipsée. J'appuie dessus mais elle ne tiens pas, j'ai un jour de 3 - 4 millimètres au niveau du siège. Faut-il faire une manip en plus ? Ou il faut que je fasse intervenir Tesla ?
  13. J'avais appelé Chambourcy au moment du nouveau confinement et sans leur demander ils m'avaient informé du nouveau lieu. N'ayant aucune nouvelle la veille de la livraison (je pensais recevoir un mail ou un sms officiel, mais nada), j'ai de nouveau appelé pour savoir si la livraison était maintenue, le standardiste m'a lui encore informé de la livraison au Novotel et plus qu'aucune livraison se faisait à Chambourcy. Puis le jour de la livraison sur place, une troisième personne m'a confirmé la même chose. Si je n'avais pas demandé, je serai atterri à la concession le jour de la livraison, l'adresse sur mon compte n'a jamais été modifiée.
  14. Oui, toutes les livraisons de Chambourcy se font au Novotel (là ou sont 4 superchargeurs)
  15. Personnellement j'ai eu 3 factures, la dernière avec la prime à la conversion deduite. Entre l'annonce du TA et le service facturation, il peut s’écouler une bonne journée pour que la nouvelle facture avec le bon montant apparaisse sur ton compte, c'est ce que j'ai connu. Oui tu peux lui faire confiance.


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