Aller au contenu

Clement13

Membre
  • Compteur de contenus

    119
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Clement13's Achievements

  1. Bah apparement c'est pour tout le monde pareil et ça n'est pas juste moi. Ça faisait un moment que je n'avais pas fait d'autoroute, mais c'est dommage de voir que pour moi mon expérience utilisateur était bien meilleure il y a 2 ans. Pour moi d'avoir le régulateur qui freine a chaque dépassement de camion ça le rend inutilisable et plus dangereux que si il restait à 130km/h parce que la voiture de derrière qui colle d'un peu trop près ne s'y attend pas, et puis c'est juste chiant en fait parce que des camions il y en a sans cesse. Bref, grosse déception le weekend dernier après avoir fait 1200km d'autoroute.
  2. Vous aussi sur autoroute avec le maintien dans la voie et en dépassant un camion la voiture freine a la hauteur du camion pour re accéléré juste après ? Le maintien dans la voie est inutilisable pour moi du coup. Ca fait 2 ans que je roule en tesla j'avais jamais vu ça avant.
  3. Clement13

    Absence USS

    Tiens nous au courant, et si il y a des signatures à faire je pense qu'on va être quelques uns. Merci pour la démarche.
  4. En réel je suis à environ 3300/3400kg voiture et remorque. Oui c'est vrai, après la remorque est longue et je viens juste toucher l'eau avec les roues de la remorque donc les roues arrière du Y reste assez loin de l'eau et de la partie vaseuse, mais la mise à l'eau que j'utilise est propre donc c'est sur que c'est plus pratique La remorque à un PTAC de 1500kg donc nickel pour le Y, en réel on est dans les 1300kg.
  5. Aucun problème, avant le Y je le faisais avec une Clio parce que la Model 3 d'avant n'avait pas l'attelage. Donc bon le Y est toujours mieux que la Clio Faudra que je regarde la conso quand je ferais un long trajet
  6. Le Model Y est bien pratique pour nous en tous cas 😁 Bon ok manque les capteurs 😤
  7. Je sais même pas comment professionnellement ils peuvent sortir tout ça sans aucune gêne, depuis 2 ans qu'on roule en Tesla on a tout entendu de la part des TA, c'est écoeurant parfois. Si vraiment Tesla veut faire des économies qu'ils suppriment les TA et remettent les capteurs ...
  8. Un TA de Aix m'a dit aujourd'hui que la mise a jour pour retrouver les "bip" arriverait le 15 Janvier. Je ne sais pas si il voulait me convaincre moi ou lui même ... C'est moche.
  9. Y a t'il des infos sur l'attelage qui passe de 1600kg tractable sur le site à 1500kg affiché sur la CG ? Ca fait un peu publicité mensongère 😅 Surtout que j'ai besoin de 1600kg pour être en règle.
  10. Sans rire j'ai une remorque bateau à 1550kg, d'ou mon choix pour le Y ...
  11. Bah non, si ils écrivent que tu peux tracter jusqu'à 1600kg c'est que tu es censé pouvoir le faire, hors ça n'est pas le cas sur le Y prop qui à l'air limité à 1500kg. Sinon ils pourraient écrire n'importe quoi.
  12. Oui et non, parce que d'un côté Tesla fabrique des voitures performantes a la fois en acceleration, vitesse.. Mais aussi niveau aérodynamique et équipement (pompe a chaleur, frein regeneratif..). On a eu 2 Model 3 et on a également une Twingo ZE, et bien sur départementale on consomme moins avec la Model 3. La Twingo est certes moins chère mais pas forcement moins energivore, la Twingo ZE c'est un mur elle est pas du tout aérodynamique. Donc c'est pas parce que la Tesla va accélérer plus fort qu'elle va être moins "écolo".
  13. J'ai pas eu de SMS, j'ai contacté mon TA comme on est en vacances en Novembre c'était soit le 12 ou le 26


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.