Bart
Membre-
Compteur de contenus
6 207 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Bart's Achievements
-
Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
Bart a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Tu n'auras que les valeurs à partir du moment où le logiciel sera installé. L'historique n'est pas accessible. -
J'avais eu le même type de mésaventure avec le centre de Lyon. Un petit bruit sur mauvaises routes, mais impossible de le reproduire sur place. Le pire, c'est qu'ils m'ont facturé 30€ de recherche de panne pour ne rien faire (voiture garantie). Carrément scandaleux, j'ai lâché l'affaire, mais leur SAV est clairement déplorable (sauf quand on passe par les rangers qui sont à l'écoute et arrangeants). J'ai la Tesla du pauvre, mais j'imagine le mec qui se pointe avec une S à + de 100K et qui a le même service ... Ca + le scandale des carrossiers agréés + les pièces à la dispo plus que douteuse ... Un jour ça va se retourner gravement contre eux. Heureusement que les voitures sont globalement fiables et nécessitent peu d'interventions physiques.
-
Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
Bart a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Là, on parlait d'une personne qui observait une montée de 1km sur une charge ... Tu parles d'un truc significatif ... -
Tesla va avoir du boulot et une MAJ importante à diffuser rapidement: https://www.automobile-propre.com/des-hackers-semparent-dune-tesla-model-3-et-100-000-dollars-de-facon-parfaitement-legale/ Comme tout système informatique, il y a des failles, j'espère que le correctif sera vite là !
-
Il te sera impossible de démontrer que l'un est "meilleur" que l'autre. L'un marchera mieux dans certains cas, l'autre dans d'autres cas. Ce n'est pas binaire. Bon courage pour entamer un procès contre ce type de boite. Il va te falloir d'autres arguments que "TV c'est de la merde".
-
Non, ce n'est pas une excuse (et je ne les ai d'ailleurs pas excusés), et je n'aimerais certainement pas ce type de volant. Je tenais simplement à souligner qu'ils n'avaient pas l'exclu des mauvais choix. Pour ma part, je n'achèterais pas une voiture avec ce type d'ergonomie qui ne me convient pas. La concurrence est là, nul n'est obligé d'acheter une Tesla qui ne lui plait pas.
-
S'il la revend, qui va remplir le forum avec l'attente du déploiement de la MAJ avec USS ou les 50 posts quotidiens pour dire que c'est de la merde et ça ne marchera jamais ?
-
Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
Bart a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Regarder des variations de 1km ... Ca n'a aucun sens, on est en dessous de la marge de précision, d'erreur, d'arrondis ... -
Ferrari a aussi mis les clignotants sur le volant sur certains modèles. La mauvaise ergonomie et la réduction des couts n'est pas une exclu Tesla.
-
En Europe, à l’instant, il n’y a aucun intérêt à prendre le FSD sauf si on veut faire un don de 7500€ a Tesla L’EAP qui coûte la moitié fait 99% de ce que fait le FSD
-
F5-F5-F5-F5 Tu crois au père noel et demain tu seras encore là à pleurer parce que tu n’as pas eu ton jouet … un peu de patience !
-
Plus tu y crois, plus tu as de chances d’être déçu. Y croire ne va pas accélérer le déploiement…
-
Tu risques d'être déçu, ils ne vont pas déployer en masse une MAJ aussi importante en plein week end. C'est une des bases de l'IT. Ca risque d'être assez progressif, et je ne serais pas étonné que la ".9" ne soit pas la version qui va être déployée massivement. Ils vont probablement attendre les premiers retours pour faire des ajustements avant d'envoyer à tout le monde.
-
Dans ce cas, la sélection naturelle fera son oeuvre. Darwin a tout prévu. On ne peut pas se reposer sur des capteurs pour ne pas écraser les gamins qui rampent sous les pare chocs le nez sur leur portable.
-
Pas moi, je n'ai pas acheté l'option.