Aller au contenu

FRJ67

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

449 visualisations du profil

FRJ67's Achievements

  1. On m’a fait les mêmes remarques à tel point que je croyais vraiment être dans l’impossibilité de conduire un véhicule Hybride. Pire encore parmi les remarques: - c’est un peu normal; vous utilisez le chauffage, la climatisation, l’autoradio, etc. De fait, vous utilisez trop la batterie, perdez en autonomie et sollicitez le moteur thermique. Il faut dire que je suis passé de 56 km d’autonomie 26 km. Ce sur point précis, on invoque les conditions météo, l’utilisation des accessoires comme indiqué plus haut. Dernière expérience en date, impossibilité de passer en mode électrique sur la période du 30 mars au 16 avril. Dans cet intervalle, j’ai effectué environ plus de 300 km en mode thermique tout en promenant environ 200 kg de batteries qui ne servent a rien. Pour avoir tenté une demande de reprise ou d’échange, la réponse a été claire; votre voiture n’a aucun défaut et il n’est en l’état actuel aucune possibilité. En fait, circulez (en mode Hybrid si l’électrique ne fonctionne pas); il n’y a rien à voir. comme quoi, les b....s, comptez-vous !
  2. Je suis un contrarié et déçu de l’Hybride Peugeot. je roule en 3008 Hybrid depuis fin juillet 2020 et n’ai, au début jamais rencontré de problèmes particuliers. j’étais content et pensais avoir fait le bon choix jusqu’au début du mois de décembre 2020, date de la première apparition du fameux message »mode électrique indisponible... ». Après un premier passage au garage, puis un second et enfin un troisième, je suis encore toujours confronté au même phénomène et à chaque fois de nouvelles « théories » et/ou autres raisons sont invoquées. aujourd’hui, je n’ai plus qu’une seule envie; c’est me débarrasser du véhicule qui constitue pour moi un vrai cauchemar à telle enseigne que je n’ai plus aucune confiance. si parmi vous il est des personnes qui peuvent m’indiquer ce qu’il convient de faire en pareille situation, je suis preneur. je vais une fois de plus confier mon véhicule au concessionnaire pour un nouveau check-up; mais je n’y crois plus et suis vraiment déçu par les procédés employés allant jusqu’à me culpabiliser en m’indiquant que j’utilise mal ma voiture. À vous lire prochainement!
  3. Bonjour à toutes et tous, achetée en juillet 2020, c’est à présent la troisième fois que je suis confronté au même message qui revient inlassablement; « mode électrique indisponible, opération automatique en cours.... ». il est vrai que je n’ai pas fait 50 kilomètres à 100 km/h compte tenu de la situation sanitaire. En revanche, j’ai fait des trajets plus longs à 80 km/h et ce depuis le 31 mars 2021. Le même message s’affiche à tel point que j’en arrive à être dégouté d’avoir fait confiance à Automobiles Peugeot. m’enfin, il n’existe, selon le concessionnaire aucune solution que de lui rapporter le véhicule pour une nième vérification et me retrouver avec les mêmes symptômes qui ne sont en rien conformes à ce que l’on m’a indiqué lors de l’acquisition du véhicule. je pensais avoir fait un « geste pour la planète » et me retrouve en définitive avec un problème de santé tellement cela m’agace. si quelqu’un parmi vous pouvait me venir en aide ou me donner des éléments de réponse plus probants que ceux délivrés par la Marque « du lion »´ je suis preneur étant client de cette marque depuis toujours! cordialement, Francois JEHL
  4. J’ai bien envie de vous suivre de suite. Ma déception est son comble devant cette situation. en plus quand tu leur fait remarquer ils te disent que c’est tout à fait normal ! je ne sais plus vraiment qui croire et encore moins comment m’en sortir; je déprime à force. n’y aurai pas moyen de créer un collectif pour mettre la pression sur le fabricant?
  5. Bonjour à tous. la lecture de vos posts ne me rassure pas du tout. je suis confronté aux mêmes phénomènes que ceux auxquels vous faites référence. j’ai une 3008 HyBrid depuis le mois de juillet 2020, un véhicule dont on m’a vanté les qualités ainsi que les économies possibles. cela ne fera que la troisième fois que je vais la mettre au garage pour le même message « mode électrique impossible, opération automatique en cours... ». on m’informe que pour que tout revienne à la normale, il convient de faire. Entre 50 et 100 km à une vitesse soutenue.... je ne vous parle même pas de l’autonomie des batteries pour lesquelles on me dit que l’affichage n’est qu’à titre indicatif... Pensez-vous qu’une reprise est possible sachant que le véhicule n’affiche que 7 930 km, si vous avez des « tuyaux » je suis preneur !
  6. Bonjour, je rencontre le même problème avec ma Peugeot 3008 acquise en juillet 2020. cela va faire la troisième fois que je la mets chez le concessionnaire qui,après avoir effectué tous les tests, me dit que la situation est tout à fait normale. impossible de passer en mode électrique; opération automatique en cours. Ce que je ne savais pas, c’est qu’en achetant u. Véhicule Hybride, j’avais acheté un véhicule essence avec une charge supplémentaire de l’ordre de 200 kg qui finalement ne me servent qu’une fois que je réponds aux conditions qui ne sont indiquées nulle part. pour le cas où une personne peut me dire ce qu’il convient de faire en pareille situation, je suis preneur
  7. FRJ 67 Bonjour à tous. je possède une Peugeot 3008 HyBrid depuis juillet 2020


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.