Cyrille974
Membre-
Compteur de contenus
21 -
Inscription
-
Dernière visite
Cyrille974's Achievements
-
Bonjour, J'avais eu quelque chose de similaire tout au début mais j'avais réussi à le faire remarcher en appuyant longtemps au milieu du bouton de volume. Ca s'est jamais reproduit depuis (modèle d'avril 2021)
-
Bonjour, J'ai le modèle 1 depuis avril 2021 donc celle d'avant. Aucun problème ni bug en 18 mois d'utilisation. Je suis à la Réunion donc on oublie les longues transhumances estivales mais en revanche toujours en train de monter ou de descendre et c'est un régal dans ces conditions. Je charge à 99% chez moi avec un chargeur mobile réglable de 10 à 32A de chez Wattsattitude. Aucuns regrets
-
Taille du coffre du Model Y (et rapport à la Model 3)
Cyrille974 a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model Y
Bonjour, En pleine réflexion sur la TMY. Est-ce que 2 vttae tiennent dans le coffre banquette rabattue ? -
Bonjour, Je trouve étrange que le chargeur fourni par MG ne soit pas compatible avec la Greenup. Sur ma zsev phase1 il n'y a aucun problème.
-
Frunk MG ZS EV (coffre avant), vous l'avez commandé ?
Cyrille974 a répondu à un sujet de Jo07 dans MG ZS EV
Le sujet m'intéresse également. -
Bonjour J'ai pas compris ce qu'était cet engineering mode.
-
Bonsoir, J'ai une P17 monophasée 32A sur laquelle je branche un chargeur mobile WattsAttitude réglable de 10A à 32A. Que du bonheur depuis 1 an.
-
Bonjour, J'ai également un grincement en marche AR. Beaucoup de propriétaires de MGSZEV tant francophones qu'anglophones ont signalé ce bruit sur des forums.
-
Bonjour et bonne année électrisante à tous, Avez-vous déjà installé un porte-vélo sur le hayon de la MG ZS EV ? Est-ce possible et si oui quel modèle (Norauto, Décathlon, ...)? Merci d'avance
-
Bonjour et Bonne Année, Je viens de vérifier sur la mienne : 35g AV gauche 25g AR gauche 20g AV droit 35g AR droit Effectivement on est loin des 60g. Cela dit, le système de lecture des pressions rajoute du poids sur les valves et engendre forcément un déséquilibre qu'il faut bien rattraper. Pour la lecture instantanée j'ai pas trouvé non plus. Bonne journée !
-
Bonjour, Malheureusement la carto Réunion n'existe pas pour les MG ZS EV. Elles sont importés directement de Chine sans cartographie Afrique ou Océan Indien. Le marché est sans doute trop petit. De toutes les manières au vu des commentaires sur les forums anglo-saxons il semble que la navigation Europe ne soit pas très réactive. Heureusement avec Android Auto on a accès à Waze qui lui est très réactif et couvre correctement la Réunion. Moi c'est ce que j'utilise sur la mienne.
-
Bien sûr ! Il suffit d'éteindre le bouton de la clim avec le flocon
-
Bonjour, Le régulateur adaptatif est plutôt efficace et sûr. 2 points négatifs : -comme déjà mentionné, il n'utilise pas la régénération mais le frein pour ralentir. C'est idiot sur une électrique. - il ralentit dans les courbes de manière exagérée et ne réaccélère en sortie de courbe que tréééés doucement Dans les embouteillages c'est un régal : il accélère, il freine jusqu'à l'arrêt et il repart si l'arrêt est court. Si l'arret est plus long il indique sur l'ecran conducteur d'appuyer 1 fois sur l'accelerateur et le système se remet en action.
-
mic974 a commencé à suivre Cyrille974
-
Bonjour, A la Réunion seule la Luxury est disponible. Le prix est de 32 990 €, le bonus eco national est de 7 000 €, le bonus eco régional est de 1 000 €, la prime à la casse 2 500 €, la prime Engen 500 € soit au final un prix de 21 990 €. Bonne journée
-
Impressionnant l'autonomie ! Je vois que la version matérielle est HW002. Sur la mienne achetée en avril 2021 je suis en HW001. Est-ce une évolution faite lors de cette révision ou était-ce déjà cette version avant ?