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Aksel

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  1. Aksel

    Révision faite

    C'est bien spécifié, c'est tous les ans ou tout les 24000 km, d'ailleurs à partir de 23000 km la voiture te le signale qu'il faut faire la révision, ça m'aurait arrangé si tous les ans car dans cas dans trois ans je vais surement atteindre les 150000 km et je me pose la question de la garantie qui dit soit 5 ans (7ans avec l'extension) ou 150000 km. est ce que une fois les 150000 atteints, la garantie cesse ou pas?
  2. Aksel

    Révision faite

    Oui je roule beaucoup, je l'utilse pour ma profession, je l'ai depuis octobre 2020 mais je l'ai uttilsé pour ma profession que depuis fevrier, sinon elle aurait pris le double. Mais franchemetn que du bonheur.
  3. Aksel

    Révision faite

    Oui avant la révison j'avais la même version la tienne
  4. Aksel

    Révision faite

    Revision vient d'être faite sur MG, les principaux changement au moins visibles sont: -la voiture démarre la charge dés que la branche sur ma borne, je ne suis plus obligé de verouiller les portes. -Ecran plus reactif Et surtout une augmentation d'autonomie.Autre chose aussi, lors de la révision je leur ai parlé de la garantie, je ne sais si vous aviez vous aussi reçu l'extention de garantie qui passait de 5 à 7 ans, ils m'ont dit non, c'est impossible, ça doit une erreur, pour eux les MG achetés en 2020 gardent la garantie de 5 ans. C'est louche cette histoire de garantie, il faudrait la clarifier. Sujets déjà posté sur facebook
  5. Aksel

    MG s'implante massivement en France.

    Pas mal la ZS au classement, sur le mois de novembre seulement, elle est carrement deuxiéme.
  6. Aksel

    Waat

    Borne Waat installée La borne a été installée par Waat, en fait, waat c'est j'ai bien compris ce n'est pas la marque de la borne de recharge mais c'est la société qui s'occupe de l'instalation qui sous traite à son tour à d'autres entreprises. La borne est de marque Circontrol enext. Mes impressions sont toujours les mêmes, c'est à dire deçu par cette borne, en plus d'être moche, volumineuse, l'entrée de l'alimentation arrive par le haut, ce n'est pas l'ideal en exterieur, la mienne je l'ai placée sous le porche de ma porte d'entrée pour la proteger de la pluie car j'en ai pas de garage pour l'instant, je suis obligé d'avancer la voiture vers la maison pour charger. Le câble n'est pas integré à la borne, on utilise celui fourni avec la voiture, franchement c'est chiant de le sortir à chaque fois du coffre, il est lourd et difficile à enrouler, je finirai par acheter un autre câble pour en avoir un dans le coffre et l'autre qui va rester connecté à la borne. La borne est dépourvue de wifi, on ne peut la connecter qu'en bluetooth, en plus pour l'apparier avec le telephone il faut presque être collé à la borne. Le bluetooth n'a pas une grande portée, dés qu'on s'éloigne à plus d'un métre, l'application Hicharger se déconnecte. L'application Hicharger n'est pas détout intuitive, on a le choix entre soit l'Espagnol ou l'Anglais seulement. Le plus gênant pour moi c'est le fait de ne pouvoir programmer la borne pour recharger aux heures creuses, il y a bien un menu schuddle mais je crois que c'est pour varier l'amperage de la borne à certaines heures à moins que je n'ai pas compris, c'est quelqu'un peut confirmer, ça serait bien. Pour moi cette borne ce n'est grosse prise et rien d'autre. Par contre les instalateurs étaient sympas et professionnels, travail propre, rien à dire là dessus. J'aurai preferé l'autre borne, dommage!
  7. Avec 200 kms d'autonomie en plus, cette MG aurait fait un tabac, dommage!
  8. Avez-vous remarqué comme moi que quand on charge en combo y a pas besoin de verouiller la voiture pour charger?
  9. Ma derniére recharge, ce n'est pas donné quand même pour une centaine de km
  10. Petit indice, regardes si le cache de la prise d'en bas (le combo) ne s'est pas enlevé pendant que tu branche ton cable, si non c'est ton cable,j'ai le même probléme. Si non dans la serie des probléme,moi je suis bien gaté Aujourd'hui, j'ai eu une peur blue, j' n'ai pa pu démarrer la MG au moins pendant une demi heure, j'ai eu un message default battery , un truc dans le genre suivi de "hv battery shut off" comme sur la photo, j'ai par la suite pu demarrer, je ne sais pas si c'est du hasard mais j'avais appuyé 3 fois sur le bouton déverouillage de la clé et elle a enfin démarrer. J'ai appelé le SAV, ils ne sont pas au courant du probléme, ils m'ont demandé de les rappeler en cas ça recommence, moi c'est la deuxiéme fois que ça m'arrive. Quelqu'un est t-il au courant de ce probléme?
  11. Exactement, ce n'était pasde la mauvaise foi, dés le départ il fallait forcer un peu pour le connecter et pareil pour le débrancher et moi je croyais que c'etait normal, il est clair que le probleme était ce ce câble.
  12. Bonsoir, bon je reviens aux nouvelles, ce matin j'ai réessayé de décrocher le câble de la voiture, le câble est sorti mais sans le cache ou l'embout,voyez les photos pour mieux comprendre. J'ai fini par appeler MG sur un numéro fixe que j'ai trouvé sur leur page facebook, là je leur explique mon problème, ils me proposent d’envoyer un mail au SAV mais j'ai insisté en leur disant que c’est urgent,suite à ça le SAV me rappelle, je leur explique et ils me disent qu'il faut qu'on voit la voiture à l’atelier , je leur propose de leur ramener la voiture dans l'après midi vu que je suis libre et que je suis qu’à 40 km de la concession, mais d'entrée ils disent que sûrement qu’ils vont me facturer le câble à 156 euros. J’arrive dans la concession je monte directement dans l’atelier le responsable de SAV Kenny me rassure, je lui passe la clé et me demande patienter à l’accueil, quelques temps après il revient me voir pour dire que le technicien a enlevé l’embout avec une pince et il pense que le câble a été mis de travers et qu’il a été forcé et qu’ils sont entrain de faire des tests sur la voiture, mais je lui explique que j'ai eu du mal avec ce cable dés le début, j’ai insisté. Résultats des tests, la voiture n’a rien, je repars finalement avec un autre câble d’occasion mais gratuitement, j’ai essayé le câble récupéré franchement rien à dire,il s’emboite facilement et s'enlève facilement, là je viens de brancher la voiture, elle se charge direct. Je reste persuadé que le probléme vient de ce cable. Enfin voilà,c’est un soulagement, je termine par signaler vraiment l'accueil exceptionnel du personnel de MG, ils sont aux petits soins avec nous, mille merci et particulièrement Kenny qui a pris temps de m’expliquer pas mal de choses qui par l’occasion m’a donné le manuel rapide en Français que je n’ai pas euet aussi Gregory le commercial qui m’a passé un coup de fil pour me rassurer, vraiment qu'ils ne changent pas. Bonne soirée
  13. l s'avere que j'ai un vrai probleme au niveau du conecteur ou du chargeur, ce soir en voulant débrancher le chargeur il ne veut plus sortir, pas moyen, deverouiller reverouiller, j'ai recommencé impossible, il y a une tirette à l'interieur du capot moteur, ça serait apparement pour decoincer le chargeur, j'ai tiré dessus rien. Je suis dégouté, heureusement que je ne travaille pas en ce moment, je vais appeler le SAV demain matin, on verra bien. Bonne soirée
  14. Cool, je m'y prends plusieurs fois quand même avant que la charge commence


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