

MMarc
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Témoin de défaillance électrotechnique / sonnerie au démarrage
MMarc a répondu à un sujet de Twin17 dans Renault Twingo ZE
Pareil je croise les doigts, RAS, une coupure une fois en descente mais c'est tout. Vous voulez dire que ce convertisseur coute 7500€ main d'oeuvre comprise??? Renault se moque peut être de vous en gonflant le prix de base? -
Etat de santé de la batterie (SOH et SOC)
MMarc a répondu à un sujet de Stef37 dans Renault Twingo ZE
Lors du dernier entretiens Renault (des 2 ans), il m'ont mis un SOH de 96%. Resultat un peu decevant, car j'en prend extremement soin et quand on voit certaines Ioniq à 100% au bout de plusieurs année ca fait rever. Mais je ne sais pas quel est la fiabilité de la mesure. Avez vous des données de votre coté? Bonne journée, Marc -
Twingo ZE sous garantie, immobilisée depuis 3,5 mois
MMarc a répondu à un sujet de cecilol dans Renault Twingo ZE
Bonjour, Regardez sur le forum, il y'a eu 2cas identiques, qui sont je crois depuis résolu, non sans mal. -
Ras ici, mais deux fois moins de. Ca le dait en roulant, a l'arrêt ou les deux ?
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Voyant stop rouge plus voyant baterie rouge
MMarc a répondu à un sujet de Lolo25 dans Renault Twingo ZE
Malheureusement comme de partout ca a l air de dépendre de qui herite de votre dossier chez Renault, la personne fait toute la différence. Je vous rejoint c est vraiment nul de perdre un client a vie, pour une simple piece, alors qu'en France il est vendu 800/1000 twingo electrique par mois. Et nul de vous dégoûter de la proposition intéressante qu'est la Twingo. On vous souhaite plus de chance pour la suite du parcours... -
Recommandation véhicule non utilisé plusieurs jours
MMarc a répondu à un sujet de coubi64 dans Renault Twingo ZE
Bonjour, En dehors de l hiver et dans un garage ca devrait aller. Je dirais pneus gonflés, batterie 60 a 80%, dans notre garage on entrouve le fenêtre du vehicule. Voila, mais la question est plutot interessante. -
Comme dit au dessus dans certains cas ça peut-être utile. Je suis proche Vercors et j ai plein de collgue de boulot dont le vehicule meme avec frein a main a pris le chemin de la descente! Avec le P+frein a main au moins c'est certain que ce cas de figure ne se produit pas.
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Bonjour, Le P est un peu plus dur que les autres cran et plur cause si je ne dit pas de betise le verrouillage est mécanique ? Surtout bien appuyer sir le bouton poue se mettre en P, passer les crans un a un (par ex si on est en D), Je me demande si le P n est pas plus facile a passer quand il y a encore le contact ? J'avoue ne pas trop y prêter attention il est vrai qu'ayant la trentaine on ne fait pas trop attention a ce detail.
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J'avoue que nous on est en LOA, ca a l avantage outre le switch car a 1€ de comprendre la maintenance, la garantie etendue, le pack Zen. Mais sans cela c est certain que le cout parait élevé vu ce qui est fait pour cette visite la.
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Le chiffre change par "a coups". Oui la revision c est kilometrage ou nombre d'année je crois.
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Bonsoir, Il a juste installé la prise ou le disjoncteur adapté egalement ? Vous avez le CRO d origine Renault ?
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Avertisseur sonore piétons...inaudible
MMarc a répondu à un sujet de scodan40 dans Renault Twingo ZE
Il faut laisser appuyé le bouton quelques secondes. Mais il n y a que 3 choix je crois, dont un quasi inaudible. -
Bonjour, Je me demande si ce n est pas pour proteger les batterie. A la borne on attrape du 22kw maxi. En regen B3+frein vous avez constaté bien plus. Ce que le vehicule doit tolérer mais que sur de faible durée. Bonne journée
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Mon avis est que vous ne pouvez pas mettre en cause Renault, quand j ai essayé la Twingo je l ai branché chez moi. A votre place j essaierais de regler le soucis a l amiable avec Renault plutot que de partir sur des citations de textes législatifs.
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Bonsoir, Sauf que Renault précise sr dans son contrat qu'il faut faire verifier son circuit par un technicien ce qui n est pas réalisé ou realisable dans la réalité, mais ca servira a dédouaner renault : Préalablement à la signature du présent bon de commande, le client reconnait avoir été inf ormé des éléments suivants :1. L’intervention, à ses f rais, d’un prof essionnel qualif ié Z.E. READY est nécessaire pour : a) Hors Tw izy, dans le cas d’une recharge régulière, f aire installer un boîtier de charge mural spécif ique de puissance minimale 3,7 KVA (avec certif ication Z.E. READY en vigueur), et/ou une prise spécif ique dédiée au véhicule électrique pour raccordement du Flexi Charger pour les véhicules électriques ou E-TECH hybride rechargeable.b) Hors raccordement aux installations visées au point 1, f aire vérif ier les prises standards et les installations électriques existantes, et leur compatibilité avec le Flexi Charger (cordon de charge d’appoint) pour tous les véhicules électriques (dont Tw izy) ou E-TECH hybride rechargeable Chez mes parents par exemple prise avec reau neuf : ne marche pas. Prise des wc : marche. Un peu la loterie. Bonne chance pour la suite ce n'est pas gagné !