Aller au contenu

electrolyse

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

electrolyse's Achievements

  1. moi qui voulait en prendre une neuve dans 1 mois ou 2, il est urgent d'attendre comme dirait je sais plus qui. je vais prendre une LR de 2019 ou 2020 d'occasion, et attendre patiemment .
  2. ça c'est optionel pour moi tant que les données sont sur la clef USB, ça me va. pour le reste j'ai vu que spotify était bridé en qualité et ça pour moi c'est inadmissible.
  3. woa la connection premium a une limite de data ?!
  4. comment le son de l'appli voiture peut tîl être différence de celui du tel ?
  5. Oh c'est possible ça ?! tu m'interesse là ! avec le HW3 du coup et l'EAP ou le FSD, c'est identique donc à une M3 de 2021 c'est juste ? combien ça coute cette histoire tu sais ? et avec cet upgrade, ils change l'écran aussi ? j'ai cru comprendre que les S de 2016 ou par là avaient pas une définition comparable a une 3 de 2020. Merci !
  6. Bonjour, chez nous en Valais, les subventions sont finies pour 2022, sans trop savoir si on en aura en 2023, c'est pareil chez vous ami(e)s Romand(e)s ?
  7. Français en Suisse depuis plusieurs années, je rejoins votre forum en espérant y trouver les réponses à mes questions, et si j'y trouve aussi du bon sens et de la bonne humeur c'est encore mieux. bien à vous.
  8. Avec mon nouveau travail je fais aussi beaucoup de kil, plus de 25 000 juste pour travailler, 10 000 de plus au moins pour le reste. Et je me posais la même question que toi, sauf qu'en Suisse des superchargeur il n'y en a presque pas , pour le coup je me posait la question de la pertinence du truc .. reste la suspension pneumatique qui pour moi est indispensable même si fragile semble t'il (et couteux), et le fait de ne pas trouver de Model S avec un HW 3 ET le superchargeur gratos ... mais bon on ne peux pas tout avoir, je vais essayer de voir si je peux me brancher gratos sur les prises de mon patron
  9. non ce sont les conditions réelles. La Suisse c'est pragmatique.
  10. merci pour votre réponse. alors mon employeur est au fin fond d'une vallée, et n'est accessible que par un col à plus de 1200m, donc 4*4 obligatoire et pneu crampons sinon je reste en bas. Je ne vais pas partir sur du neuf car les subventions de mon canton sont terminées, pour 2022, peut être en 2023 pour le coup. La ca sera un véhicule de transition entre ma thermique et ma future M3 ou MY neuve d'ici à 3 ans.
  11. Un grand merci à toi. je vais faire ça.
  12. Merci pour ta réponse précise. Ce sont des annonces Suisse, car j'y vis. Le poids, la puissance etc sont imposés par le site quand tu choisis ton véhicule, tu ne peux pas écrire dans ces annonces, juste cocher des choix. Je comprends que le HW2.5 de début 2019 donc est suffisant pour mon utilisation. et pour la LR sans super chargeur, 25 000kil, c'est ce que je fais par an juste pour aller (et revenir) au travail, et il n'y a aucun superchargeur sur la route, d'ailleurs il n'y en a presque pas, c'est un petit pays si l'on compare à la France, ça ne m'étonne pas plus que ça, après même si 20% des recharges sont faites au superchargeur ça ne m'inquiète pas plus que ça (à tort peu être)
  13. j'ai testé sur une Class C en 2018 c'était extra-ordinaire, vraiment, mais ça fait pas du ON/OFF ça baissait les "pixels" des feux pour ne pas éblouir, c'était très bon la nuit.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.