-
Hello de la part de Chargemap
Bonjour et bienvenue! Une petite amélioration sympathique serait d’obtenir une activation de la carte sur Wallet dès l’inscription, sans avoir à attendre la réception de la carte. ( possible avec des CB, donc ça doit être techniquement faisable)
-
Les photos de toutes les Model 3 du forum ...
Pour les parisiens, je vous recommande KTS dans le 19e. 200€ avec la lunette arrière. J’ai passé un moment sympa à papoter avec le patron en prime.
-
Les photos de toutes les Model 3 du forum ...
Merci [emoji3526] 75% Avant et arrière [emoji2960]
-
Les photos de toutes les Model 3 du forum ...
Sous le soleil malouin! ( entre deux déluges [emoji28])
-
Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)
Salut, j’ai attendu une journée histoire de me calmer un peu [emoji28] Je suis finalement rentré chez moi à 21h, en ayant récupéré la voiture à 10h... Bon ça aurait pu être pire, ils envisageait le prêt de véhicule jusqu’à 18h avant de finalement trouver d’où venait la panne: joint absent au niveau de la trappe de charge. L’eau est entrée jusqu’à la masse à gauche de la trappe.
-
Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)
J’ai branché avec l’UMC et ça ne fonctionne pas: Sur l’écran ça alterne entre charge et rien. Ça bug
-
Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)
Je crois que j’ai tiré le gros lot. Livraison ce jour nickel à Chambourcy, à part quelques détails. Je pars tout heureux vers chez un ami dans le 77, trajet super plaisant rien à dire. Je me gare, j’enclenche le mode parking, et là..... « Message d’erreur: dispositif de recharge non reconnu » Étonné, car je ne suis branché à rien, je décide de rallumer... et là nouveau message d’erreur: « Impossible de démarrer, vérifiez le dispositif de recharge » Redémarrage & co, rien à faire. L’assistance envoie un Depanneur ! [emoji84] Ravissant pour une première journée ( ps: je bloque la voiture de mon pote qui ne peut plus sortir [emoji851])
-
Accessoires : Roues (jantes, protections, cric, jack pad, bouchons de valve, kit crevaison, garde boue, enjoliveurs)
En fait j’aime bien les jantes en dessous même si elles sont simples ( j’ai pris les caps et caches écrous). Les aéros 2021 ne me déplaisent pas non plus. Je trouve juste sympa de pouvoir alterner et changer le look de la voiture rapidement en fonction de l’humeur du moment et aussi de l’utilisation ( autoroute ou non ). Avec une monte, 3 looks possibles.
-
Accessoires : Roues (jantes, protections, cric, jack pad, bouchons de valve, kit crevaison, garde boue, enjoliveurs)
Je viens de commander des kits aeros que je trouve vraiment sympa. Les premiers clients de la campagne Kickstarter ont été livrés et semblent tous ravis. Ça en intéressera peut être certains: http:// https://www.indiegogo.com/projects/orbital--2/x/26185043#/
-
Accessoires : Roues (jantes, protections, cric, jack pad, bouchons de valve, kit crevaison, garde boue, enjoliveurs)
Très sympa ces jantes. As-tu une idée de l’impact en conso par rapport aux aéro ? Tu vas monter quels train de pneus ? Les Hankook Ventus S1 evo3 peut-être ?
-
Accessoires : Roues (jantes, protections, cric, jack pad, bouchons de valve, kit crevaison, garde boue, enjoliveurs)
Merci pour l’info [emoji6]
-
Tarif d'assurance pour la model 3
Depuis peu, leur politique a changé et ils remboursent au prix payé indiqué sur la facture tesla. C’est un changement qui m’a été indiqué aujourd’hui alors que les premiers devis datant de début février prévoyaient le remboursement bonus non déduit. Compte tenu de ce changement, le montant des cotisations est revu à la baisse. D’autre part, ils prennent bien en compte les 6 chevaux fiscaux. ( ce n’était pas le cas il y a encore une dizaine de jours).
-
Comparatif autopilot
J’imagine qu’il serait plus rentable pour Tesla de proposer les deux abonnements. Il sera toujours plus intéressant de louer le services quelques mois dans l’année à des utilisateurs qui n’en ont qu’un besoin momentané ( départ en vacances, week-ends ... ) que de ne « jamais » vendre les packs à 4K ou 7K. Ce ne sont toutefois que des suppositions...
-
Accessoires : Roues (jantes, protections, cric, jack pad, bouchons de valve, kit crevaison, garde boue, enjoliveurs)
Pour la Clef j’ai pris une dynamométrique Tacklife sur Amaz*n.
-
Accessoires : Roues (jantes, protections, cric, jack pad, bouchons de valve, kit crevaison, garde boue, enjoliveurs)
Hello, Vous conseilleriez quel Cric portable (assez bas) ? J’ai vu le Michelin mais j’ai peur qu’il ne descende pas assez.
s3xyGlut
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite