Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Mélanie, je travaille chez Chargemap et je m'intéresse de près aux mobilités vertes et à la transition énergétique.
Il était temps pour Chargemap d'avoir une présence sur le forum Automobile Propre ! Au plaisir d'échanger avec vous