Nicobros
Membre-
Compteur de contenus
270 -
Inscription
-
Dernière visite
Nicobros's Achievements
-
Tout à fait d'accord Voiture tombé en panne en août, j'ai pu la déposer, la concession a galeré pour une prise en charge d'une voiture de location et attention j'ai eu un mokka électrique...ou un capteur au choix... Obligation d'appeler tous les 15 jours pour prolonger la location et faut pas rater la date sinon c'est pour votre pomme ! Voiture récupérée le 22 décembre et tombée panne le 24 sur autoroute en région parisienne alors que je suis nantais et la c'est le drame, pas de voiture dispo en région parisienne pour rentrer et alors on nous propose soit le train pour rentrer et on se débrouille pour trouver une voiture ou alors on se débrouille à rentrer à Nantes et on nous prête une voiture... Franchement une galère cette assistance
-
Nicobros a commencé à suivre Explosion d'une Ioniq 5 en recharge ? , Assistance Hyundai , longueur colis dans tesla model y et 2 autres
-
Bonjour Si l'assistance est la même qu'il y a 2 ans... Fuyez pauvres fous lol
-
merci beaucoup j'aurai un passager on va voir comment s'organiser dans ces cas la.
-
Il faut compter 50 cm et 70 cm et 1,90 en longueur
-
Bonjour J'aurai un colis d'une longueur de 1.90m à récupérer, quelqu'un a déjà tenter de le faire rentrer dans un model y ? Merci d'avance Cordialement
-
Pour moi facturation du compte Spotify Premium à part via l'application tesla
-
Bonjour Pour moi le mail envoyé par tesla est clair si joint une partie du mail : "À partir du 1er décembre 2024, le compte Spotify Premium du véhicule ne sera plus inclus dans votre abonnement à la Connexion Premium"
-
J'en ai un de dispo servi une fois
-
J'y ai pensé aussi, dans le pire des cas je perds l'abo je teste et je verrai
-
Quand j'ai reçu le mail, j'ai cherché un peu et trouvé un site qui propose des abo Spotify à moins de 3€ par mois
-
Bonjour Ça ne fera pas avancer le souci mais j'ai eu le même ressenti que vous concernant ma concession Hyundai, j'ai été compréhensif au début, j'ai entendu leur problème par rapport à Hyundai France, mais plus le temps est passé plus j'ai compris qu'ils en avaient rien à faire de mon problème et que j'étais devenu un boulet et qu'ils étaient incompétents en réparation de voiture électrique et qu'ils n'avaient aucunement envie d'apprendre comment faire
-
Oui ou l'inverse car l'incident me paraît quand même spectaculaire
-
Ce qui m'a interpellé dans cette histoire c'est l'explosion qui a soufflé le garage. Souvent on dit que le véhicule électrique prend feu de façon spectaculaire mais n'explose pas. N'y avait il pas dans ce garage une bonbonne de gaz ou du matériel explosif, le feu de la voiture ayant déclenché l'explosion de ce matériel ?
-
Bonjour Aucun numéro client pour la relation client uniquement un mail : [email protected]
-
Ioniq 5 sous-marque de Hyundai - Les pour et contre son achat
Nicobros a répondu à un sujet de michelleaf2.0 dans Hyundai Ioniq 5
Très bonne voiture elle me manque mais les gros soucis de sav et le jemenfoutise des concessions et de Hyundai France font que pour le moment cette marque est Black listé pour moi. Je pense malheureusement que la plate-forme e-gmp a des soucis de fiabilités. Ps : je le redis mais ioniq n'est pas une sous marque mais une gamme de produit chez hyundai