Aller au contenu

Manu45

Membre
  • Compteur de contenus

    587
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Manu45's Achievements

  1. Manu45

    Changement Tbox

    Pareil de mon côté, Tbox changée en Septembre lors de la première révision, 0 soucis.
  2. Bonjour, effectivement, même phénomène chez moi avec les même icones au tableau de bord.
  3. Manu45

    Mise à jour g6

    Merci pour ton retour, j'espère également cette amélioration du LCC.
  4. Manu45

    Mise à jour g6

    Bonsoir à tous, quelqu'un a t'il des infos sur les futures mises à jour à venir et leur date? Merci.
  5. Manu45

    Bon plan 800 Volts

    Merci pour l'info 👍
  6. Manu45

    Balais Essuie-glaces

    J'ai trouvé cette référence sur Oscaro: https://www.oscaro.com/balai-dessuie-glace-xpeng-g6-ev-long-range-286-cv-boite-auto-298-70739-0-gt Je ne sais pas s'ils correspondent, car pas encore eu besoin de les changer.
  7. Manu45

    Changement Tbox

    Je ne sais pas, et pas de compte FB non plus.
  8. Manu45

    Heure d'hiver

    J'ai fait la même dimanche matin, car même après deux heures de route, rien. Pourtant, l'année dernière, je n'avais pas eu à m'en occuper, étrange.
  9. Je suis vos déboires de clé digitale depuis peu, je suis peut être vieux jeu (56 ans) mais perso, rien de tel pour moi, que d'avoir la clé physique sur moi, qui fonctionne à tous les coups, et qui de plus, au premier entretien, le technicien était content de savoir que je l'avais avec moi. Mais je comprends vos remarques, et il est certain que Xpeng va remédier à ceci rapidement.
  10. Manu45

    Changement Tbox

    C'est, il me semble, le même soucis rencontré par le technicien qui a effectué l'opération sur mon G6.
  11. Même constat de mon côté, cela s'est bien dégradé depuis la dernière mise à jour! On croise les doigts pour que la prochaine règle tout cela.
  12. Manu45

    Changement Tbox

    C'est ce que l'on a fait avec ma femme, petite vadrouille dans les alentours de la concession, à pied, même si on m'a proposer un véhicule. On a profiter pour faire quelques courses tranquillement. c'est passé relativement vite au final.
  13. Manu45

    Changement Tbox

    Tbox changée ce matin, ça a été un peu laborieux, au lieu de 1h30, l'intervention s'est faite en 2h30. Je ne vois aucune différence, et je suis toujours en 4G à l'écran. Est ce que la 5G arrivera via une mise à jour? A voir.
  14. Manu45

    État batterie

    Merci pour l'info, 100% pour ma part, avec 21000 kms.
  15. Manu45

    Mise à jour g6

    Bien joué 👍


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.