

Manu45
Membre-
Compteur de contenus
519 -
Inscription
-
Dernière visite
Manu45's Achievements
-
Petit retour de conso avec des températures entre 10 et 11 °C, léger vent arrière, chauffage sur 22°C, mode normal, après environ 25 kms, avec des portions à 50/70/80 et 90 Km/h:
-
Bon, essai concluant, j'y suis allé avec 58% de batterie, et sur le connecteur 320 Kw, j'ai fait le 58/80 en 14 min:
-
J'essaie de le faire ce week-end et ne manquerai pas de confirmer ou pas 😉
-
Je suis la personne qui a ouvert ce sujet, je suis désolé si vous trouvez le titre ''peu évocateur'' mais dans les faits, c'était le cas. Après une E-up et une MG4 qui ne m'ont jamais posées de soucis sur ces bornes, j'avais besoin de savoir si j'étais le seul ou non à rencontrer ce genre de soucis sur le G6. Comme vous pouvez le constater, cela à permis de comprendre et de résoudre cette interrogation. Bonne journée.
-
Au top ! il va falloir que je teste également. tu étais seul ou d'autres VE chargeaient également? Merci pour ton retour.
-
bon, après une 10ene d'essai, ça a fonctionné avec le 0628...... Etrange !
-
Merci pour ton aide, mais rien y fait, +33 ou 33628....il n'en veut pas 🙄
-
Impossible d'activer l'abonnement intense, il me dit que mon numéro de téléphone n'est pas valide !! pourtant commençant par 0628****** Si vous avez une idée, je suis preneur, merci.
-
Un appui long sur le commodo de droite rappel la vitesse enregistrée 😉
-
Voici le retour de IEcharge: Nous accusons réception de votre courriel. Normalement, le pistolet 320 kW est compatible avec votre véhicule (après recherche sur la fiche technique de votre véhicule). Nous allons vérifier de notre côté concernant votre remarque et nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point. Sachez que nos stations de recharge sont parfois soumises à une limitation de puissance si deux voitures puissantes se rechargent en même temps sur la même station. L'équipe IECharge est actuellement en train de concevoir le module V2, qui est beaucoup plus puissant que nos bornes V1 actuelles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par votre charge. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire.
-
Un collègue du boulot a eu la même expérience avec son G6.
-
Je viens de les relancer, cette fois ci, email en Anglais...on verra bien^^
-
Merci d'avoir reproduit le test 👍 De mon côté, aucune réponse de la part de IEcharge à mon mail 🤔 Peut être faudrait il que plusieurs possesseurs de G6 leur écrive pour avoir un retour?
-
Il suffit d'appuyer un peu plus fort sur la pédale de frein pour déclencher l'autohold (si celui-ci est activé dans le menu adéquat)
-
Je suis du même avis, tu me rediras si cela fonctionne ou non.