Aller au contenu

grombomber

Membre
  • Compteur de contenus

    509
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

grombomber's Achievements

  1. Les s1 sont les montes d’origine sur les facelift, avec si je ne me trompe un indice A pour la consommation qui jouait à l’époque sur l’autonomie wltp portée à 484. Donc y en a un paquet qui l’ont essayé [emoji16]
  2. Ben hormis à l’arrêt où je ne peux pas témoigner car je ne suis pas adepte des burn... non même à faible vitesse et pied dedans ça "flotte" un peu mais comme avec mes primacy d’avant. ( alors que l’essai avec le vendeur à l’époque, il se faisait un plaisir de faire patiner les nexen pour "vous avez vu un peu la puissance ?" ; quel nul ...)
  3. Tu as roulé avec ? Je les ai à l'avant depuis 10000km ( après 40000 avec des primacy) et aucun souci pour ma part. Après tout est question de compromis avec les autres qualités, je comprends qu'on peut être exigeant sur la motricité mais on ne roule pas tous sportivement avec notre suv. Mais faut pas raconter n'importe quoi, les savonnettes c'était les Nexen [emoji41]
  4. Encore mieux, trouver des e primacy [emoji6]
  5. 648 ... record battu non ? [emoji471][emoji471][emoji471] Un scandale de plus dans le genre ... tu veux balancer des noms ? (Qu’on leur fasse de la bonne pub). Et partager le devis c’est tjs intéressant.
  6. J'ai failli chez un Roady etc... Mais regarde le contenu ils ne savent pas ce qu'ils font et je vois pas par conséquent en quoi on aurait la garantie préservée... Pris de remords, j'ai fait un devis à vichy... 430 ... Puis Clermont ... 180. (Sans le chgt de liquide déjà fait dans un rappel, et en retirant le filtre habitacle)
  7. Intéressant. Tout est question de compromis, il n'existe pas de pneu sportif (tendre), peu bruyant, économe, durable, etc, avec toutes les qualités au top et dans la durée. J'ai fait le choix des e-primacy, pareil on verra dans 50000km, ras pour le moment (j'ai même pas testé le patinage avec [emoji23], sauf sur verglas)
  8. Oui comme d'hab, on peut leur faire confiance ... C'est juste écrit dans mon carnet d'entretien (conditions sévères d'util) :
  9. "La prise Chademo rend les grands trajets quasi impossible. Il n'y a plus de bornes Chademo... A moins qu'il existe un adaptateur CCS->Chademo qui fonctionne correctement. Et je pense qu'il sera bien plus compliqué de revendre une Leaf qu'un Kona. Le Kona recharge lentement mais consomme très peu." https://forums.automobile-propre.com/topic/adaptateurs-ccs2-vers-chademo-64239/ ...
  10. Oui vu comme ça, à part le vandalisme, pas une grosse utilité. Maintenant si la trappe déconne pour verrouiller, c'est aussi le cas (même plus connu) du déverrouillage [emoji6]. Ça peut être une bonne idée de réparer ça sous garantie plutôt que de se retrouver coincé un jour où on a réellement besoin de charger.
  11. Contournement, tu veux dire le coup de sécateur sur le bitonio ?! [emoji16] Je crois que c'est facilement vérifiable
  12. 64kWh ... La puissance c'est 150kW. Pour la trappe, elle se verrouille en même temps que les portières, sauf si tu as un souci de trappe justement ; y a un problème connu dessus mais normalement l'inverse on ne peut plus l'ouvrir [emoji16]
  13. Ah ben oui c'est un mode conditionnement, prévu pour préparer le départ (mise en temp + contact) Si vraiment tu es dans la durée, affirmatif c'est le mode utilitaire qu'il te faut [emoji849]
  14. Oula, en effet. J'étais resté au message d'alerte dans la voiture, d'absence de clef détectée dans la voiture, persuadé qu'elle ne permettait pas de rouler [emoji849]... Pb de sécurité à ce stade ...
  15. Et tu donnes le double des clés à ton chien ? [emoji16]


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.