-
Compteur de contenus
69 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
antoinebzh's Achievements
-
Ouverture du réseau Tesla aux véhicules des autres constructeurs
antoinebzh a répondu à un sujet de Christophe@63 dans La recharge sur bornes publiques
En France, l'avantage des SUC est indeniable. En Allemagne, peut etre moins. En Norvege, Pays Bas > Les veulent de Tesla se maintiennent elles en 2021 avec un reseau externe important? -
Je pense que Tesla a quand meme un plan pour un acces WC. C'est le minimum
-
Super nouvelle. Je pense que la hausse de ventes donnent plus de moyen a Tesla france pour construire/agrandir les SUC.
-
Conseils pour une borne de recharge dans un hôtel restaurant
antoinebzh a répondu à un sujet de pat50 dans La recharge
Tellement d'accord. A voir en fonction du nombre de chambre de l'hotel mais si tu as 4 bornes c'est deja top. -
Conseils pour une borne de recharge dans un hôtel restaurant
antoinebzh a répondu à un sujet de pat50 dans La recharge
Il faut voir la difference de prix entre les 2 solutions. Perso pour un long voyage en 2 etapes, je vais optimiser faisant en sorte que j'arrive avec une batterie a 20% et idealement je repars a 100% donc je vais chercher une borne de 7Kw. Si je devais rester 1 semaine dans un gite, une green-up fait l'affaire. A voir selon la clientele et le budget. -
Conseils pour une borne de recharge dans un hôtel restaurant
antoinebzh a répondu à un sujet de pat50 dans La recharge
Si tu veux charger a 3.7, il te faudra un cable specific sur une green-up? Car le cable du Eniro ne va plus haut que 12A non? -
Conseils pour une borne de recharge dans un hôtel restaurant
antoinebzh a répondu à un sujet de pat50 dans La recharge
Bravo pour ta demarche. Cela depend de la clientele. Si tu as une clientele de passage qui va vouloir profiter d'une nuit pour recharger a fond, une borne a 7 ou 11Kw est la solution. Si les clients restent plusieurs jours, les bornes green up sont bien. Le mieux de est de faire des devis et voir les differentes propositions -
Vu sur FB, un nouveau suc au Kyriad de Longvic pres de Dijon
-
Oui de Brest, c'est un peu plus rapide que Nantes mais la difference n'est pas immense. Cela reste une bonne nouvelle pour la bretagne.
-
C'est quand meme plus pratique de venir a Rennes. Pas de péage et moins de monde sur l'autoroute.
-
Les bornes 22, ce sera accessible a toutes les voitures?
-
Rennes est idealement situe et est une ville dynamique. Je vois pas Tesla ouvrir une concession a Loudeac.. Ca va permettre de rapprocher les bas normands d'un SC. De plus, je pense qu'ils vont pouvoir transferer une partie de leurs equipes de Nantes
-
2 nouvelles offres d'emploi dont une pour un TA Ca sent le SC. Top pour la bretagne + Manche/Mayenne
-
Oui cela se fait mais pas en AR avec une SR+.
-
Le Mans c'est ideal pour les parisiens. A 2h de paris, cela fait leur derniere charge. Idem pour les gens qui reviennent sur Rennes/Nantes. Jespere qu'ils vont faire un grand SUC Il aurait ete mieux de faire un Suc vers St Arnould que Chartres je trouve