-
Compteur de contenus
951 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
jiraya973's Achievements
-
Il faut aussi vérifier que le paramétrage est bien arrivé à la voiture si c'est fait par Kia connect, sinon faut le faire depuis le véhicule.
-
Ils sont restés visiblement sur le fait que l'EV6 à sa sortie n'avait pas de pré-conditionnement l'hiver. Pour ma part, au printemps et en été, les temps de charges sont les bons sauf en hiver. Pas plus tard que ce week-end, lors de mon trajet de 679 km, il m'annonçait 35 minutes de charge pour un 20-80%.
-
A mon avis il n'y en aura pas. Celle de juin est sortie en en septembre. Donc aucune chance pour décembre. Peut-être pour mars/avril ?
-
Ah oui, c'est vrai que c'est la charge lente qui ne se fait plus. Au moins si tu as pu te rechercher en CC, c'est déjà un peu moins galère.
-
Pas vraiment ce qui ressort des comparatifs entre les deux processeurs. Je pencherais plutôt sur le fait que ça leur permet de baisser leurs prix et d'améliorer leurs marges. Donc, il vaut mieux prendre le SM6225. Oui du coup tu peux partir sur le 6225.
-
Purée, c'est vraiment galère dans ces cas-là. J'espère que tu as pu faire ton réveillon quand même. Ça ne m'est pas arrivé. Je croise les doigts 🤞
-
@Segil69 J'ai acheté un carlinkit mais le mien est avec le soc 6125. Le soc 660 est encore plus vieux que le mien qui date de 2019. soit c'est pour proposer un produit pas cher ou effectivement dégager plus de marge. Ou alors c'est un soc plus performant que les deux autres ? 🤔
-
Bonjour, tout à fait d'accord, passer à l'électrique devrait être un choix personnel, quand je me fais aborder à une station de recharge, ce qui est relativement courant, je n'essaie de convaincre personne, je me contente de dire que j'avais avant une BMW 6 cyl diesel que j'avais beaucoup aimé mais que l'EV6 me convient parfaitement et chacun fait comme il veut. Par contre, c'est fou le nombre de coups de portière que j'encaisse avec l'EV6. Bonjour @Segil69 J'ai eu droit à 2 coups de portières et une voiture qui a frotté mon aile avant droite 🤬 Comme je sais que la plupart des gens n'ont strictement aucun respect des véhicules d'autrui j'ai pour habitude de me garer assez loin et en général a côté de personne ou de véhicules à valeur équivalente voir plus forte que la mienne. Mais même en faisant ça, je finis toujours par avoir quelqu'un qui est gare juste à côté après qu'il y a pleins de places vides autour... 😩
-
Bonjour à tous, Pour ceux qui auraient manqué l'information, je crois que Hyundai/Kia ont compris que c'était peine perdu. Ce ne sera pas pour de suite mais c'est bon à savoir.
-
C'est étonnant que ABRP n'ai pas rendu payant dans cette utilisation... mais tant mieux pour nous ! Arf, peut-être que ça n'affecte pas certaines marque de smartphone ? Clairement, voyager sur autoroute est tellement plus simple aujourd'hui. ça ne fait pas longtemps que je suis en VE, mais le bon en avant en 4 ans est quand même assez fou. Personnellement, je n'essaie pas de convaincre un rageux du thermique. C'est une perte de temps et un coup d'épée dans l'eau. A la limite, tant qu'ils restent en thermique, les voyages et rencontres que je peux faire avec d'autres personnes en VE restera agréable. S'il y passent de force, ça ne fera qu'engendrer des râleurs aux bornes et moins de monde
-
Merci ! Je vais aller voir ça.
-
C'est nickel en fait. Normalement je devrais pouvoir coupler abrp avec l'obd et l'utiliser direct sans devoir sortir mon téléphone
-
Oui oui je viens de voir et de faire une réponse 😅
-
C'est là où je voulais en venir. c'est un système indépendant. Ce n'est pas juste la restitution de l'android auto en mode sans fil. Merci pour les précisions.