-
Compteur de contenus
929 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
jiraya973's Achievements
-
Bonjour, un peu comme vous, faire descendre les phares dans les pare- chocs est d'une stupidité sans nom, surtout quand on voit le prix stratosphériques de la moindre pièce chez Kia. Je pense que c'est bien ça qui me gène. En effet, j'ai beaucoup de mal avec le Niro ev, ou même les Citroen qui ont les feux assez bas. A voir en vrai.
-
Le EV6 Phase 2 est une EV6 plus aboutie J'ai vu celle de Charging station, elle est dans ma couleur favorite, donc j'aime bien, mais je reste assez perturbé par cette face avant.
-
Je ne suis pas sûr que xpeng arrivera au US vu le conflit d'intérêts entre les deux pays. Je 'e me rends pas compte mais les modèles européens m'ont l'air quasiment absents au US. La plupart des véhicules ne sont pas taillés pour ce marché
-
Effectivement, ça dépend du constructeur. Visiblement la Corée est plutôt sérieuse, ça se joue a environ 5% de différence. Pour Tesla il y a environ 10-13% de différence dans les cas cités. Faudrait voir avec les véhicules chinois et européens les écarts entre les deux normes
-
Il me semble qu'il n'y a pas énormément d'écart avec le wltp. Il doit il y avoir environ 11% entre wltp et epa. l'EPA permet de se rapprocher encore plus de la réalité. Le wltp n'est pas aussi mauvais qu'on peut le penser.
-
77kW et 45 min, c'est vraiment assez long quand tu dois atteindre 80%. Pour un peu parer à ça parfois, je n'attendais pas d'être super bas en batterie pour faire une recharge.
-
🤣 Elle me fait confiance. Mais moins a ce qu dis la voiture. Elle est tombée en panne une fois avec ma 206 qui avait la jauge a essence qui visiblement avait lâché. Je pense que le traumatisme est tjs présent 😅
-
jiraya973 a commencé à suivre Y'en a qui sont joueurs ici (SoC challenge) ?
-
😆 Au moins ta mésaventure a pu servir d'argument. J'avais un e-Niro. Madame ne voyait pas l'intérêt de changer pour un EV6. J'ai quand même dû batailler pendant presque un an. Le déclic s'est fait avec l'augmentation du prix de la voiture qui allait casser la ristourne obtenue, mais également avec un ev6 qui arrivé après nous et parti avant nous. 😁
-
Je ne me permet pas ça si je suis avec madame, sinon elle fait une syncope 😆 Déjà quand j'arrive dans les 25%, elle commence à me demander si on va arriver à la prochaine borne. 3% je peux aller directement au CHU le plus proche 🤣 Ça fait pourtant 4 ans maintenant qu'on est en VE
-
Bonjour @as1chrone Désolé, j'ai oublié d'envoyer mes données hier soir. Pour compléter : EV6 Design Date de livraison : 04/2023 Kilométrage : 27 525 km SOH BMS (Car scanner) : 100% Plage de charge habituelle : 10-70% Nombre de recharges lentes :78 Nombre de recharges rapides : 54 Parking : Extérieur J'ai révision de ma voiture lundi prochain, je leur demanderai le SOH
-
Salut, Je vais te donner mon soh ce soir
-
Bonjour, Le plus bas fait pour ma part c'est également 3% sur un parcours autoroutier.
-
Effectivement j'ai le même résultat, Ça ne fonctionne pas.
-
Salut ! Effectivement ça m'a l'air pas mal également, doublé du prix qui est moindre par rapport a ceux que j'ai pris. Même si mon tapis est techniquement plus épais et dense de quelques mm, je ne saurais pas te dire si la différence de prix le justifie.
-
Tu insinue sur tu nous bat à plate couture niveau saleté du tapis ? 😆