-
Compteur de contenus
961 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de jiraya973
- Actuellement Regarde le sujet « Apres l'EV6? »
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
jiraya973's Achievements
-
Bonjour @JPex83 Ça a peut-être disparu de la version Navigateur PC, mais je t'assure au même titre que @antferre mon d'ongle OBD est bien connecté a ABRP depuis mon carlinkit Android. Il était précédemment connecté à mon application téléphone et ce sans souscription premium. Je suis bien en version 5.7 de ABRP
-
Pour Rappel, Le fonctionnement du pré-conditionnement officiel selon Kia France : la fonction de pré-conditionnement préchauffe automatiquement la batterie de EV6 dès que le conducteur programme comme destination dans le système de navigation une station de recharge rapide en courant continu (DC), que la température de la batterie est inférieure à 21 degrés et que le niveau de charge est supérieur ou égal à 24%. La fonction de pré-conditionnement se désactive automatiquement lorsque la batterie a atteint sa température de fonctionnement optimale.
-
Bonjour Toujours rien à l'horizon. Va falloir patienter jusqu'à août prochain a mon avis... 😅
-
C'est une possibilité que le paramétrage se soit fait depuis les serveurs. L'apparition des pourcentages a l'arrivée entre les borne s'est faite de cette façon il me semble.
-
Le planificateur est encore plus au choux depuis qu'ils ont intégré le fait que la voiture veuille absolument que tu arrives à destination avec environ 30% de batterie. Avant sur un trajet où il prévoyait un arrêt, il m'en fait faire 2 voir parfois 3 si je ne pars pas plein avec parfois des détours car j'ai filtré les stations par réseau. J'utilisais le planificateur de la voiture sans réel soucis. Maintenant, c'est une calamité. Il suffirait juste qu'ils nous permettent de choisir le pourcentage à l'arrivée pour ne pas subir ce désagrément.
-
@antferre autant pour moi, je ne l'avais pas indiqué 😅
-
C'était sûr. Le nouveau Kona, l'EV3, l'EV9 en bénéficie, donc forcément l'EV6 Phase 2 aussi. Je l'avais indiqué il me semble dans lorsque j'avais fouillé les infos sur la phase 2
-
C'est une mise à jour, mais personnelle 🤣 Autrement oui rien de fou. C'était juste pour mettre au clair sa précédente vidéo. On verra bien ce que donne la maj de février.
-
Bonjour, Il a refait une vidéo pour expliquer qu'il avait eu un contact sur le forum (Kia Pologne?), et que la prochaine MAJ doit arriver pour février.
-
Je pense pareil. C'est simple, depuis leur logiciel Navigation updater, il met bien la notification comme quoi, il y a une MAJ de janvier. J'ai bien laissé les sources du précédent téléchargement, mais quand je mets à télécharger, il vérifie cinq secondes la version et passe à l'installation sur clé. Donc pour moi, il n'y a strictement aucun changement. C'est juste du vent. Si les bornes Tesla apparaissent, c'est seulement qu'ils ont mis à jour côté serveur et ça apparait maintenant sur notre carte.
-
Il faut aussi vérifier que le paramétrage est bien arrivé à la voiture si c'est fait par Kia connect, sinon faut le faire depuis le véhicule.
-
Ils sont restés visiblement sur le fait que l'EV6 à sa sortie n'avait pas de pré-conditionnement l'hiver. Pour ma part, au printemps et en été, les temps de charges sont les bons sauf en hiver. Pas plus tard que ce week-end, lors de mon trajet de 679 km, il m'annonçait 35 minutes de charge pour un 20-80%.
-
A mon avis il n'y en aura pas. Celle de juin est sortie en en septembre. Donc aucune chance pour décembre. Peut-être pour mars/avril ?
-
Ah oui, c'est vrai que c'est la charge lente qui ne se fait plus. Au moins si tu as pu te rechercher en CC, c'est déjà un peu moins galère.
-
Pas vraiment ce qui ressort des comparatifs entre les deux processeurs. Je pencherais plutôt sur le fait que ça leur permet de baisser leurs prix et d'améliorer leurs marges. Donc, il vaut mieux prendre le SM6225. Oui du coup tu peux partir sur le 6225.