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jiraya973's Achievements
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Salut ! L'arrière aurait pu effectivement avoir quelques cm de plus pour que ce soit moins cassant et plus aéro. La banquette arrière coulissante est je crois inexistante chez Kia, à croire qu'ils ne savent pas du tout en faire 😆 C'est pourtant très pratique... Je regrette une vitesse de charge juste dans la moyenne également et le choix de mettre leur ccnc alors que Android automotive est dans les cartons. Il vont encore se saboter tout seul avec cette ph 1 que les concessions vont avoir du mal a vendre en retour de loa/lld et comme pour l'ev6 retarder son arrivée
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Merci ! J'aime bien le style véhicule.
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Je pense que oui, ça rentre dans ce même cas de figure
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Voici les raisons de fonctionnement de l'anti vol Je pense que c'est le premier cas qui à déclenché l'alarme. Dans un sens, ça sert aussi à n'oublier personne dans le véhicule. 😅
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Bonjour, J'ai déjà eu le cas également. Je m'en étais aperçu avec ma fille qui était restée dans la voiture fenêtre ouverte le temps de récupérer un drive 😅
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Les mises a jour OTA sont désactivable dans la voiture. Je l'ai désactivé pour éviter d'avoir le message intempestif de demande de mise à jour.
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Ahh oui, là je ne pourrais jamais avoir ta conso du coup 😅 Je pense qu'en vrai ma conso n'est pas trop trop mal compte tenu de mes trajets. En ce moment, en vrai je tourne à 14.4 kWh sur mes deux dernières recharges et le temps plus favorable.
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Purée 😯, Comment vous faites les gars, vous avez que des routes entièrement plates😂 Ma moyenne sur 40 000 Km est plutôt à 18.6 kWh/100 en mode normal tout le temps. Conduite normal également, quasiment tjs la clim à 23°c et chauffage à 24°c l'hiver Après j'ai énormément de petits trajets l'hiver avec un préchauffage l'hiver étant bien frileux 😅 Lors de mes départ en vacances tjs autoroute à 133 km/h compteur EV6 Design jantes 19 pouces pneu khumo d'origine.
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L'OTA est payant à partir du moment où tu as effectué deux mise à jour de cette façon avec ton véhicule. Entièrement d'accord avec toi, rendre les maj ota payante pour ce type de mise à jour assez insignifiante est juste une énorme blague coréenne que nous ne comprenons visiblement pas...😆 D'ailleurs j'aurais presque envie de dire remboursez-moi le prix de mes 7 ans de mise à jour puisqu'il n'apportent plus rien en fonctionnalité utile, à part des nouveaux sons de la nature dont on rien à faire 😂
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Bonjour, Sur la page de mise à jour c'est bien précisé que ça concerne que les systèmes CCNC Il ne faut plus espérer de nouvelles fonctionnalités sur nos systèmes. ce sera juste de la pure maintenance et de la mise à jour de Carto En gros s’il n'y a pas de capture d'écran associé au système concerné, c'est que la fonctionnalité n'y est tout simplement pas. Inutile donc pour toi de chercher plus longtemps 😅
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Bonjour, effectivement, il faut un Carlinkit Tbox, j'en ai un que j'ai arrêté d'utiliser pour le moment car les performances sonores ne sont pas au niveau, avec le boîtier, mon Meridian ne fonctionne pas, je suis repassé sur un Android auto sans fil. Normalement tu peux continuer à utiliser le son de ton véhicule sans passer par le carlinkit si tu ne connecte pas ton téléphone en bluetooth sur le carlink
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Fait attention, je pourrais te prendre au mot et faire un Nantes-Metz juste pour voir 😆
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Bonjour, j'ai les matrix LED, sur cette voiture, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, l' éclairage est correct sans être exceptionnel. J'ai la GT Line et par rapport à une finition de base, le surcoût est largement justifié. Si je dois prendre une autre EV6, ce qui ne me paraît pas du tout invraisemblable je prendrais la nouvelle série en GT Line AVEC les sièges ventilés, ça c'est génial, surtout maintenant avec la canicule. Les améliorations de la nouvelle version ne m'intéressent pas vraiment, ma batterie me suffit largement mais il y a deux choses qui me feraient basculer, le volant capacitif, là, je bave d'envie, et le préconditionnement manuel car l'automatique oblige à se servir du planificateur de la voiture et c'est une purge, surtout que le planificateur a de grosses lacunes au niveau des bornes. Si je devais partir sur la nouvelle, ce serait effectivement une gt line pour ma part. Le pré conditionnement manuel m'intéresse beaucoup, le retrait du piano black aussi. Mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec la nouvelle face avant... Il faudrait que je puisse la voir en vrai.
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jiraya973 a commencé à suivre Passage à l'EV6
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- Pour ma part, le HDA n'est pas un véritable problème, je m'en sers régulièrement sur mes trajets de vacances sans soucis. Tu seras déçu car celle du groupe VW est bien au dessus - Je n'ai jamais eu de changement d'iccu, juste les MAJ. Le seul éventuel changement que j'ai constaté mais ça reste a confirmer, c'est la régénération qui me paraît un peu moins puissante qu'au départ. Pour les feux Matrix, je n'en dispose pas donc impossible pour moi de te répondre 😅 Les feux led d'origine n'éclaire pas de fou la nuit, c'est un défaut que j'ai oublié de préciser dans mon post précédent !
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Bonjour @Alsharys Bienvenu au Club. J'avais un e-Niro dont j'étais très satisfait mis à part la vitesse de recharge et le côté SUV que j’apprécie moins. L'EV6 est annoncée 3 mois après mon achat de e-Niro. Autant te dire que j'avais un peu les b...😆 Je comprends donc ton cheminement. - Si tu passais sur la EV3 (si elle te plaisait) même en étant limitée à 120kW, tu gagnerai 15 minutes de temps de recharge par rapport à un e-Niro et encore plus l'hiver puisqu'elle a le pré-conditionnement de la batterie activable manuellement. Inexistant sur ton véhicule actuel en plus d'un autonomie allongé par la batterie de 81kWh. - Le EV4 sera à mon avis (je peux largement me tromper) exactement la même base technique que l'EV3 sauf que soit tu prends la compacte soit tu prends la berline avec malle. En clair pour moi ce sera juste une histoire de goût stylistique, de taille de coffre etc. Les deux véhicules sont/seront dans des vitesses de recharges dans la moyenne sur les 10-80% (30 minutes). C'était pour moi le plus gros défaut du e-Niro avec ses 77kW en pic. C'est sûr qu'en occasion elle n'a pas grand chose à envier aux nouveaux modèles vu qu'on en trouve à des prix convenable. Encore faut-il que la taille du véhicule te convienne. Maintenant, je te fais une liste des plus gros reproches, mais ça va rejoindre un peu ce que dis @Segil69 - Faut se faire à la taille du véhicule et son rayon de braquage vraiment pas fou pour une propulsion - Problème d'ICCU toujours pas réglé /!\ - C'est assez disparate. je n'ai jamais eu le problème alors que d'autre l'on eu plusieurs fois ! - Les concession Kia sont tout aussi disparate. C'est la loterie. Certaines gèrent super bien et d'autres sont aux abonnés absents limite c'est de ta faute - L'info divertissement n'évoluera plus du tout mis à part la mise à jour de la cartographie. L'EV3 et autres ont au moins l'avantage de pouvoir lancer le pré-conditionnement manuellement. Mais bon,avec un boitier Android auto ou Apple carplay, on s'en fout presque. - L'aménagement du coffre n'est pas des meilleurs - Le véhicule est raide à basse vitesse (sous les 70km/h) au dessus c'est royal de faire de la route avec - Le prix des révisions que facturent certaines concessions voir même certaines mentent en disant que c'est annuel... - Le véhicule étant fabriqué en Corée, le coût des pièces et le délais pour les avoir est astronomique Pour ma part, je suis globalement très satisfait du véhicule. J'ai une version Air Design, plutôt bien équipé tout de même. Mon seul regret est de ne pas avoir pu prendre une version GT-Line parce que je préfère ses bas de caisses au mien. Aucun véhicule n'est parfait, il faut juste trouver celui qui à des inconvénients qui nous sont supportable au quotidien. L'EV6 est globalement un bon véhicule électrique.