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Tai Long Wan

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  1. Hello! Heureux propriétaire d'une 1st max, ci dessous mon avis sur les différents points soulevés précédemment: - ce que j'aime bien: les feux directionnels, la configuration lumineuse à l'intérieur, le HUD, le toit pano (même s'il ne s'ouvre pas), les sieges électriques et chauffants (sauf massage que je n'utilise jamais), le plaisir de conduire (surtout en national faut bien le dire), le freinage assisté. A part les pneus, je n'ai rien dépensé, zéro, sur cette voiture depuis octobre 2020 (38mkm fait en 3 ans) ! La 3.2 est une vraie mise à jour et elle fonctionne plutôt bien. Côté batterie, sincèrement j'ai l'impression de ne pas voir de changement par rapport au début. Tout dépend vraiment de la conduite, et il est vrai que je charge très souvent à bas débit (à la maison à 2kw), en dépassant 1 fois par trimestre les 80%. J'atteins parfois en moyenne sur 250km de trajet 13.7kwh/100km, sur national bien sûr, ce qui est meilleur que ce qu'annonce le constructeur (conditions idéales bien entendu: seul dans la voiture, entre 18 et 25°C dehors). - ce que j'aime moins / regrette: les jantes 20 pouces ... elles sont sympas mais elles ont un peu mangé du trottoir avec les pneus d'origine (j'étais en Bridgestone, maintenant en Goodyear avec un bourelet, c'est mieux), l'avant (bouclier, capot, etc) est un peu "plastique", les boutons de vitre parfois font ce qu'ils ont envie (tu tires pour remonter et la vitre descend jusqu'en bas...), pas d'éclairage sur les boutons de la console centrale, donc pour changer la température quand il fait nuit, tu appuies au hasard La charge ? Si tu arrives avec la batterie à température à moins de 20% alors tu peux atteindre les 100kW, sinon tu plafonnes à 60kW et ca descend bien vite avec la montée en charge... Je pense faire partie de ceux qui ont eu vraiment peu de problème. La batterie 12v a dû etre changée mais assez tard (après 3 ans). Voila, j'espère avoir apporté quelques éléments supplémentaires à votre réflexion.
  2. A tous, J'ai reçu une procédure ultra compliquée de la part de VW pour tenter de réactiver le service WeConnectPlus après avoir récupéré mon véhicule de la concession, pour la mise à jour 3.2 Mon problème est que le service WeConnectPlus reste "en cours d'activation" que ce soit dans l'In-Car Shop ou sur Internet. Ci dessous la procédure reçue, on pourrait croire que c'est pour vérifier le taux d'alcoolémie ... Après vérification avec notre cellule technique, en ce qui concerne le problème de connexion et des services we connect plus et we connect start, nous vous suggérons les étapes suivantes : -Garez votre ID. à l'extérieur, dans un endroit où la réception des téléphones portables est bonne. -Mettre mode hors ligne pendant 5 minutes, puis reprendre votre statut normal . -Puis éteignez le moteur de la voiture. Vérifiez sur l'écran de sortie affiché dans le système d’info-divertissement que le mode en ligne est activé pour le prochain démarrage. -Sortez du véhicule, verrouillez avec les clés et attendez au moins 15 minutes. -Une fois ce délai écoulé, vous pouvez rentrer dans le véhicule, gardez votre doigt maintenu sur la touche arrêt/marche jusqu'à ce que votre info-divertissement s'éteigne. -Ensuite, désinstallez et réinstallez l'application Volkswagen App et redémarrez votre smartphone ( si le souci concernant aussi votre application). -Circulez pendant 10 min, afin de rétablir la connexion avec notre serveur. Pensez à garder toujours le véhicule dans un endroit où vous avez assez de couverture 4G. Puis, nous vous invitons à suivre cette manipulation si le Globe s'affiche en Gris ('allumé') : Sur l’écran de bienvenue, sélectionnez Mode en ligne. Pour bénéficier de services mobiles en ligne supplémentaires, veuillez suivre les étapes supplémentaires ci-dessous. Accédez à la boutique dans le système d’info divertissement. Ici, vous pouvez acheter We Connect et We Connect Plus gratuitement. Prenez connaissance de la politique d’information et de confidentialité et acceptez les nouvelles conditions générales. Si vous n’avez pas de contrat We Connect ou We Connect Plus valide, vous pouvez les acheter gratuitement dans votre système d’info divertissement dans l’In-Car Shop. Veuillez vous assurer que toutes vos informations personnelles sont correctes et complètes. Si cela ne fonctionne pas à nouveau et que l'erreur persiste, nous vous prions de bien vouloir répondre à cet email avec : - L'étape où vous êtes bloqué. - Une capture d'écran du message au niveau de votre boutique au niveau du véhicule ou la boutique en ligne au niveau de votre ordinateur. - Le modèle de votre smartphone et la version de son système d'exploitation. - Version Volkswagen App installée. - La couleur de la LED placée à côté du bouton SOS. - La couleur du globe terrestre sur l'écran tactile et la couleur de la LED au plafond du véhicule. - L'heure de votre dernière tentative. ... Du coup, comme cela n'a pas fonctionné, car déjà l'écran de sortie n'affiche plus le choix de redémarrer ou pas avec le mode en ligne ou non, j'ai envoyé toutes les informations demandées (c'est déjà la deuxième fois)... Qq un aurait une baguette magique pour résoudre ce problème ? Déjà presque un mois que je ne peux plus piloter les paramètres de mon ID3 depuis l'appli (changement de cible de charge, arret/relance de charge, climatisation, etc.)
  3. Idem, pas de connexion sur l'appli de mon coté à l'authentification ... Alors que j'essaie depuis une semaine de remettre Weconnect sur la voiture suite à la mise à jour en concession ...
  4. Bon voila, je l'ai récupérée vendredi matin, après l'avoir déposée donc le mardi matin (pour ceux qui ne suivent pas :D) Ils ont eu un peu de mal, finalement pas tant que ca je trouve, et pour le moment le premier constat c'est que l'application m'indique 99% quand la voiture est chargée à 100%?? (chargée à 100% par leurs soins, merci quand même) J'étais en 0562 donc j'ai fait un grand saut vers la 2.1. J'ai joué avec le CarPlay, c'est cool ! (je ne l'avais pas sur mon A3 etron précédente). je n'ai pas encore testé les autres nouveautés (ou les trucs qu'on nous avait vendu à l'origine, on les appelle comme on veut ...). Ci dessous une photo de la version
  5. Hello, pour informer la communauté ID.3 que j'ai déposé la belle mardi matin et pour le moment, mise à jour 2.1 plantée et peut être je pourrai la récupérer demain... J'étais en version d'origine (0562), je croise les doigts pour que demain cela soit ok, peut être un peu plus rapide que @Kansas !
  6. Hello Francois44, si tu as un problème sur les essuie glace auto par le détecteur de pluie, alors j'ai eu un problème similaire : le détecteur n'était apparemment pas connecté ... J'avais temporairement résolu le problème en désactivant le détecteur de pluie et en utilisant seulement la fonction intermittence. Ce n'était pas lié à une mise à jour logiciel.
  7. Retour d'expérience : je viens de charger sur un ionity 350kw à l'arret d'autoroute A4 Aire de Gueux Nord Vrigny. Il faisait 3-4°C dehors et je venais de faire environ 50km de nationale/autoroute. A ma surprise, je plafonnais à 5km/min, j'ai pu charger 36kWh en 45min. Je m'attendais à mieux, mais peut être devrai-je attendre de meilleures températures...
  8. Je pense que c'est illusoire sur un véhicule aussi moderne, et la caméra est intégrée au bouton de coffre ...
  9. Bonjour Niavok, J'ai pu expérimenter le IQ.Light à plusieurs reprises, sur nationales, départementales et cela ne semble pas gêner les usagers venant en sens inverse. Au moment où des lumières sont détectées en face, le feu concerné se "masque" d'un côté seulement (c'est assez surprenant au départ) et revient de lui même une fois le véhicule croisé. C'est très réactif. Si je me souviens bien, cela s'active uniquement à partir d'une certaine vitesse (sinon elle reste en feux de croisement). Alors oui ca évite de s'en préoccuper, pour autant, cela ne m'a jamais gêné de m'occuper de basculer en feux de croisement en cas d'usager venant de face sur des véhicules plus anciens... Innovant oui (par rapport à des feux auto qui passent automatiquement en croisement que j'ai sur le Touran), utile, un peu, indispensable, pas sûr ... C'est mon avis
  10. Oui, pareil, avant chaque rond point, elle annonce qu'il faut faire demi tour alors que la 1ere ou 2ème sortie est à prendre. Probablement un problème de traduction entre "faites demi tour" et 'faites le tour"
  11. @Fox, je confirme, je suis en 0564 et bientôt 3000km, et même si qq petits soucis comme tout le monde (airbag, clignotant ARD, Travel Assist pas actif,...), à chaque fois résolu par un arret / relance (arret, sortir, fermer, rouvrir et repartir). Bon, je sais, 5min avant sa mort, il était toujours vivant comme disait l'autre Cross fingers !
  12. Merci Teebex pour ton retour ! Sur ta remarque concernant le positionnement de l'affichage tete haute, j'avais le même problème et Fox m'a gentiment répondu pour dire que tout cela est réglable sur Voiture > Habitacle > Affichage. Su peux régler le pivotement et la hauteur. Problemo resoluto pour moi !
  13. Il a vérifié devant moi, et m'a affirmé: il n'y a pas de rappel pour votre véhicule. Strange 🤔... Merci en tout cas !
  14. Merci pour l'info @Fox, tiens nous au courant (pour la mienne, le même concessionnaire n'avait apparemment pas de rappel ?), ou est-ce nouveau ?
  15. Ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de mise à jour pour le moment, et que c'était leur premiere ID3 en SAV (certainement vu qu'on doit être que les 2 seuls propriétaires de ID3 sur cette concession). Je n'ai pas insisté. Ils ont résolu mon problème de détecteur de pluie, que j'ai pu tester depuis avec succès.


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