Aller au contenu

Yan78

Membre
  • Compteur de contenus

    2 066
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Yan78's Achievements

  1. Bonjour quelqu’un aurait les tarifs de recharge pour les pro ?
  2. Il ne faut pas oublier que Tesla joue à domicile donc les américains privilégierons toujours une marque nationale. nous faisons de même avec nos marques européennes en général et française en particulier sur notre territoire.
  3. J’ai également un pixel 7 pro La reconnaissance avec le doigt n’est pas formidable en général surtout si on met un film protecteur. ensuite le problème est il également avec les autres applications? j’ai eu un cas ou je ne pouvais même plus avoir l’option reconnaissance digitale car le capteur était HS.
  4. Il est disponible sur l’application Bluelink directement.
  5. Je comprends que c’est toujours rageant de payer pour un service mais 29€ par an pour l’abonnement plus. Cela reste tout de même abordable pour bénéficier à mini dés service à distance; Mais tout n’est que choix personnel.
  6. Pas convaincu que cela soit du ressort de la CC mais plutôt directement avec le service client bluelink.
  7. Il y avait un avertissement qui indiquait qu’il fallait passer par le service client de Bluelink pour souscrire après la période de gratuité.
  8. J’ai un mobilize fast charge à Gap C’est cette borne car elle est bien mentionnée dans le planificateur sur l’application Bluelink; attention j’ai fait la dernière mise à jour il y a 3 jours
  9. Un test parmi tant d’autre sur circuit https://rouleur-electrique.fr/hyundai-ioniq-5-n-vs-tesla-model-3-performance-le-duel-electrique-qui-electrise-la-piste/#google_vignette
  10. Personnellement je planifie mon trajet en privilégiant ionity, electra en priorité, Pour bénéficier des abonnements qui sont résiliables au mois. Sur des itinéraires non habituel je laisse le ABRP ou Chargemap définir mes arrêts et ensuite je télécharge l’application du fournisseur d’électron par défaut ou bien je scanne le QR CODE de la borne en arrivant. les trajets sur autoroutes ne poseront jamais de problème peu importe la solution choisie. Sur route secondaire il faut juste rester sur des fournisseurs qui ont pignon sur rue avec des bornes en CCS
  11. Jamais entendu parlé de ces symptômes.
  12. J’ai l’abonnement plus : les mises à jour manuelle ne posent pas de problème tout avec l’abonnement « plus » contrairement à la version pro qui se fait automatiquement sur la voiture. pour Amazon quelqu’un ayant l’abonnement pro pourra répondre mieux que moi; l’amélioration des services c’est pour l’amélioration de Bluelink et tout ce qui tourne autour; C’est beaucoup de poudre au yeux pour dire nous améliorons sans cesse notre sytème.
  13. Votre précision n’était pas mentionné dans votre post d’origine (concernant la durée en 12 A) d’où ma mise en garde pour le commun des mortels ou nouveau electromobiliste. maintenant sincèrement j’ai du mal à concevoir de se brancher pour 10 à 15’ sur une prise classique en 12 A pour récupérer quasi rien en kW. maintenant chacun a un niveau d’acceptabilité en terme de sécurité. pousse au crime est exagéré, je valide; Préférez vous « jouer avec le feu »😉
  14. @Alexxfiles Sincèrement c’est l’info qui est la plus simple à trouver mais mon bon Coeur me perdra.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.