Aller au contenu

Yan78

Membre
  • Compteur de contenus

    1 950
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Yan78's Achievements

  1. Houaou c’est bretelle et sur bretelle et sur sur bretelle, pour un véhicule de 4 ans max. Pour une concession c’est facile de pouvoir donner les documents, pour un particulier c’est moins évident excepté le SOH. Je vais me rapprocher de ma Cc pour savoir si elle est en mesure de me transmettre les informations concernant les rappels je sais qu’elle a l’information car lors de ma deuxième révision le technicien m’a énuméré que l’ensemble des rappels avait déjà été fait. Je sais qu’ils sont faits car sur le site Hyundai Allemagne ils sont supprimés au fur et à mesure de leurs réalisations.
  2. Rien à faire également, j’avais même oublié à quelle date l’abonnement devenait actifˋ
  3. Idem aucun problème ni de réception ni en écoute
  4. Yan78

    Conso Ioniq 5

    Merci du retour, J’ai jamais testé le mode éco sauf sur autoroute, je vais voir pour l’essayer car il ne faut pas mourir bête.
  5. Yan78

    Conso Ioniq 5

    Pour une RWD sans pratiquer l’écoconduite, je suis plutôt entre 13 et 18 (été - hiver) sur nationale on peut même descendre plus bas avec de l’ecoconduite. Sur autoroute entre 22 et 24 (été hiver). Avec le vent ou de la pluie les valeurs changent. Sur nationale, j’utilise depuis 9 mois le mode, roue libre et j’utilise les palettes pour régénérer plus ou moins fort jusqu’au freinage complet. C’est assez simple de s’y faire. Ma conso a du baisser de 1,5 à 2 kwh max je dirai; cela est plus flagrant en hiver qu’à une saison favorable; Avant j’utilisai le mode auto en régénération 3 sur nationale et e pedal en ville et 0 sur autoroute. Je ne pratique pas l’éco conduite
  6. Tout le reste des autres charges sont à domicile? car 40000kms cela commence à faire
  7. Yan78

    Conso Ioniq 5

    Je rejoins @Didier_ jamais eu de problème pour l’activation de l’iPedal. 100% de réussite pour son activation. Maintenant quand on freine et que l’on essaie de jouer avec les différents modes de régénération en même temps on obtient un message d’erreur de non activation de la régénération.
  8. Heureux homme. Je comprends. cette voiture est une dinguerie
  9. Yan78

    Conso Ioniq 5

    Idem 480 environ en max en plein été ce qui correspond au Wltp de mon modèle.
  10. Intéressant je n’avais jamais vu passer cette info concernant l’usage de la télécommande.
  11. Yan78

    Conso Ioniq 5

    Toutes vont conso sont intéressantes et assez ‘représentatives » des consommations moyennes auxquelles s’attendre avec la Ioniq 5, en fonction des usages habituels montagne, autoroute, en ce qui me concerne route secondaire. Il manque un retour qu’avec un usage urbain même si je pense que ceux qui affiche des autonomies supérieures à 500 kms sont ceux qui ont cette habitude de circulation.
  12. Yan78

    Conso Ioniq 5

    Je suis très loin de vos records personnels; si je regarde ma conso cumulée depuis que j’ai la voiture soit 4ans dans 3 mois et 60000kms le compteur affiche 17kWh/100. ce n’est âs extraordinaire mais pas non plus démentiel.
  13. Excellent je la garde🤣🤣
  14. Avec une photo faite de nuit cela ressemble à l’entrée du Sas d’une station spatiale;😉
  15. Oui je confirme allez je t’accorde 2 minutes max mais le téléchargement avait été fait en amont sur la voiture; il ne restait plus qu’à la déployer.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.