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Yan78

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  1. oui on peut voir le pourcentage à l’arrivée sur toutes les versions de Ioniq 5( si toutes les maj on bien été réalisées)il faut juste appuyer sur le drapeau sur le GPS qui indique tous les pourcentages aux différentes bornes de recharge sur le parcours et celui à l’arrivée
  2. Fort probable merci de ton avis. d’ailleurs en râlant sur des râleurs je ne fais pas mieux; Et puis un Français qui ne râle pas n’est pas un Français🙃😉 allez fin du HS on passe à autre chose
  3. Juste pour remettre une peu de nuance : si je comprends bien vous « ralez » pour 2 mois d’abonnement à 5,99€ qui vous sont réclamés après 1 ans, mais pour le kWh a 29cts que vous avez utiliser pour recharger c’est normal. Cet été vous ne prenez pas de glace lors d’une sortie resto en famille et vous êtes remboursés. on ne peut pas toujours gagner sur des ratés d’un fournisseurs. là vous êtes rattrapés par la patrouille dommage, je le conçois mais on paie et on ne se plaint pas SVP. si les sommes avaient été conséquentes j’aurai pu comprendre et là on demande un étalement pour régler. j’ai moi aussi une facture fournisseur d’électron qui n’a jamais été réglé depuis un an. J’attends et je paierai si on me la réclame; STOP ET FIN
  4. Leur système n’est pas encore au point depuis le début, d’où les soucis de réabonnement pour certain ou la non facturation de l’abonnement pour d’autres. Bref cela va rentrer dans l’ordre au fur et à mesure💁
  5. Yan78

    Tesla model 3 vers I5

    Résumer rapide pour déplacer la voiture : Vérouiller les portes en préambule même si portes déjà fermées; Appuie long sur le bouton en bas de la télécommande jusqu’à que la Led en haut clignote 1 fois; Ensuite appuyer sur le bouton marche avant ou marche arrière. Atention de ne pas être trop loin de la voiture ni trop près car si les détecteurs détectent un obstacle la voiture ne bouge pas.
  6. Dans le processus vous devez recevoir un mail sous 4 jours; Je vous remercie d'avoir contacté le Service Relation Client Multimédia de Renault. Je fais suite à votre demande du 20 juin 2025, concernant la souscription à l'abonnement Mobilize Intense pour votre Zoe équipée d'un R-Link Evolution. Afin de pouvoir compléter l'analyse de votre situation et ainsi vous recommander la meilleure solution, je vous prie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes relatives à l'application MY Renault : Adresse e-mail de votre compte MY Renault. Capture d'écran de l'application MY Renault affichant la situation rencontrée. Date à laquelle cette situation est apparue. Photographie de votre Mobilize Charge Pass avec son ID visible. Version de votre application MY Renault. Cette information est disponible depuis l'application : cliquez sur l'icône mon compte, puis en bas sur "Autres paramètres". La version logicielle se trouve en bas de l'écran. Modèle et version logicielle de votre smartphone. Enfin, afin de vous accompagner au mieux et dans les meilleurs délais, je vous remercie de bien vouloir me retourner les éléments listés ci-dessus, sous 48 heures. Pour répondre à cet e-mail et conserver l'historique de votre dossier, utiliser l'option « répondre » de votre messagerie. Je me tiens à votre disposition pour toute question complémentaire et vous invite à visiter notre site dédié aux systèmes multimédia où vous trouverez des didacticiels pour profiter pleinement de votre système multimédia : https://www.renault.fr/renault-connect.html Bien cordialement, Katia Pires Conseillère Relation Client Multimédia [email protected] https://www.renault.fr/renault-connect.html
  7. Le mail d’origine était adressé à : [email protected]
  8. Tout à fait, mais je ne sais pas depuis quand l’appli a été corrigée car je ne suivais pas plus que cela la réponse. Au final pour un juste un mail l’affaire est dans le sac surtout pour mes prochaines vacances. je souhaite la même issue à ceux qui rencontrent le problème qui n’est pas irrémédiable;
  9. Le bug se résoudra en sollicitant le service client comme je l’ai fait et mentionné ci dessus;
  10. Ci joins les pages d’accès à l’abonnement après intervention du service client;
  11. Je viens de vérifier sur l’application est j’ai de nouveau la possibilité de souscrire l’option mobilize intens.
  12. Même chose j’ai contacté Service client Mobilize mais plus de nouvelle depuis 1 semaine.
  13. Ne trouvant pas de post plus spécifique à la régénération je reprends un discutions commencée dans le post « consommation »qui commençait à déborder un peu trop sur du H.S que j’ai involontairement débuté. J’ai donc fait un test avec la roue libre qui régénère à 1 voire 2 kW et quand on freine avec la pédale de frein il n’y a aucune régénération qui se mets en place; Par contre dès que l’on met la regen sur 1 et que l’on appuie sur la pédale de frein il y a une régénération supplémentaire qui se met en action.
  14. Yan78

    Conso Ioniq 5

    Non car j’utilise les palettes pour ralentir et je regardais juste la regen en roue libre quand on relâche l’accélérateur. Je vérifierai dans la journée; ce qui m’embête c’est que le post n’est pas dédié à la regen et on commence à faire du HS. Je vais essayer de retrouver le post dédié à cela et j’y posterai ma réponse.
  15. Yan78

    Conso Ioniq 5

    Suite à mon dernier message j’ai testé la roue libre hier et la regen est entre 1kW et 2kW. Donc quasi nulle et bien anecdotique.


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