Aller au contenu

pece57

Membre
  • Compteur de contenus

    102
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

pece57's Achievements

  1. pece57

    Autonomie Ford Capri.

    Un retour : 1800km environ , 800km d'autoroute le reste route, route de montagne, ville, village effectué en une semaine, température allant de 5 à 15 degrés. Vitesse moyenne environ 60km/h, vitesse sur autoroute de 120 a130km/h compteur , sur route et villes à la limitation, coffre plein à l'aller, au retour qu'une valise et 2 sacs type sport, 2 personnes à bord pour tout. Conso global 16,6 kWh. Je trouve ça pas mal du tout.
  2. Possédant le Capri, les commandes haptiques ne me gênent pas du tout sauf peut être pour les vitres arrières où l'on peut appuyer sur le bouton rear par inadvertance. Les gens en font beaucoup à ce sujet pour pas grand chose. Cela n'engage que moi 🤣
  3. Franchement la Capri j'en suis satisfait, bon confort, consommation modérée, recharge satisfaisante car courbe très plate qui ne s'effondre pas trop, place et coffre conséquents. Seul défaut, en est ce un réellement, une finition intérieure un peu sommaire.
  4. Comme toi, quand nous avons changer de véhicule, nous hésitions entre le Scénic, le Xpeng G6 et la Capri. Nous attendons toujours le rappel des commerciaux Renault et Xpeng. Tout le contraire chez Ford où le suivi a été impeccable et pourtant notre préférence allait au G6. Peut être sommes nous tombés sur un bon commercial chez Ford.
  5. Tu as chez Ford, l'Explorer ou la Capri, même base que l'Eniaq, Tavascan ou id4 id5.
  6. pece57

    Autonomie Ford Capri.

    Bonjour, Depuis un mois et demi que je possède la voiture (77kw) avec des températures plutôt fraîches, -5 à +10, je dirais dans les 450km, 3/4 ville avec beaucoup de ralentissements et de relances et 1/4 de route.
  7. pece57

    FORD Capri EV

    Nouveau possesseur d'un Capri depuis 15 jours en remplacement d'une mg4. Pas le même gabarit et le même poids ! Satisfait pour le moment, suspension moins raide, plus silencieux. Encore beaucoup de choses à appréhender. Conso entre 22 et 24 uniquement de la ville pour le moment avec des températures oscillant rentre 0 et 5 degrés, comme la MG4 mais avec des températures de 5 à 10 degrés. Donc à première la Capri consommerait certainement moins. Dommage qu'on n'en parle pas assez et que le forum ne soit pas aussi actif que celui de la MG4.
  8. pece57

    Mg4 luxury

    A titre d'infos, si intéressés, je vend la mienne, luxury v2 de fin novembre 2023, 13 000 km, 23 000€
  9. pece57

    Xpeng G6

    Ah ! Ça je ne l'ai pas dit elle a 30 000 km.
  10. pece57

    Xpeng G6

    Je l'ai dit au dessus, Hyundai Ioniq 38kWh version executiv qui va avoir 3 ans à la fin du mois.
  11. pece57

    Xpeng G6

    Me concernant je l'ai fait, 17 000€ proposé...
  12. pece57

    Xpeng G6

    Idem pour moi pour la reprise après un essai la semaine dernière. Je possède un Hyundai Ioniq 38kWh, cotée entre 20 a 23 000€, reprise possible 10 500€. Même le commercial en était dépité !
  13. Bonjour, Si intéressés, je vends la mienne, une 38 executiv de novembre 2021, 30 000km. Suis en RP, contactez moi en mp.😉
  14. Même problèmes que toi en étant en R46 : Maintien dans la voie toujours délirant, signalé au concessionnaire. Chauffage 26, 27, des fois trop chaud et d'un seul coup c'est froid sans savoir pourquoi. Signalé au concessionnaire. Allumage des feux en plein jour, idem, signalé au concessionnaire. Et aucun changement. Pas de problème pour tes autres défauts
  15. pece57

    Abonnement Tesla

    On est sur Tesla ou Mobilize ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.