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Dom45

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  1. Oui ton agacement. ne m'étonne pas et j'aurais la même réaction ! .. Gaticar ce n'est un bon concessionnaire ... ça c'est sûr et il botte toujours en touche .... c'est pas moi , c'est l'autre ! J'espère que cela ne durera pas trop longtemps, bon courage et j'espère pour toi que tu auras de bonnes nouvelles bientôt.
  2. C'est fou ce qui t'arrive , je ne comprends pas que tu ne sois pas concerné car il y en à 4 d'arrivés (dont le mien) et j'ai vu les cartons !! J'ai parlé au chef d'atelier en disant qu'il y avait un client d'olivet (toi) qui attendait depuis plus longtemps .... donc je pensais que tu étais dans la liste. 🥵
  3. Bonjour à tous, Ecran changé ce matin (11/08) et tout fonctionne correctement , ouf !! Appel du concessionnaire d'Orléans le 28 juillet pour RDV le 11, j'ai attendu avant d'être certain du remplacement pour vous tenir informé. A Orléans 4 produits reçus et en attente de remplacement , j'espère que Goupille tu seras bientôt servi ! Bon courage à tous
  4. Bonjour à tous , Message reçu ce jour (19-07-2023 - 19h00 ) du SAV Mitsubishi .(voir ci-dessous) Nous ne sommes pas prêt d'être réparés et les raisons citées sont toujours les mêmes ... c'est pas moi ; c'est l'autre !!! Désolant Bon courage à tous !!! ------------------------------------------------------------------ Monsieur Nous accusons réception de votre message dont le contenu a retenu toute notre attention et regrettons vivement la situation exposée. Nous comprenons le désagrément occasionné par la panne du système multimédia. Pour information, ce système provient d'un fournisseur extérieur à Mitsubishi Motors. Notre service après-vente est entré en contact avec celui-ci, lequel nous a informé rencontrer actuellement des difficultés d’approvisionnement liées à la crise des semiconducteurs, mais met néanmoins tout en œuvre pour fournir dans les meilleurs délais les unités de remplacement. Compte tenu de ce qui précède, nous n’avons aucune visibilité sur les délais de réapprovisionnement, dès que celles-ci seront disponibles elles seront immédiatement expédiées aux concessionnaires ayant des commandes en attentes. Nous vous prions d’agréer, Monsieur , l’expression de nos sincères salutations. Cordialement, Pauline. Service Relation Clientèle MITSUBISHI MOTORS FRANCE Du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00
  5. Bonjour à tous Nouvel inscrit sur ce forum , je suis un utilisateur de plus à avoir un écran fou et cela depuis décembre 2022... je suis comme tout le monde ignoré par le SAV de Mitsubishi France ...et je suis dans l'attente d'être réparé !!! Heureux de partager avec vous tous cette galère !
  6. Bonjour, J'habite dans le loiret et j'ai 67 ans Je désire faire part de mes expériences sur mon Mitsubishi Outlander PHEX My2020 et des quelques soucis rencontrés J'ai vu qu'il y avait un forum intéressant à ce sujet c'est pour cela que je désire y participer. Merci Dominique


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Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.