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ca_tie

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  1. Je reviens pour vous donner des nouvelles car j'ai toujours ce souci de faible kilométrage avec une pleine charge ( 20 KMS ). J'ai pris contact avec le garage pour leur expliquer le souci et j'ai demandé que mes batteries soient vérifiées. Je vous tiens au courant. Très bonne soirée
  2. Bonsoir je n'ai malheureusement pas de commentaires ou conseil à vous donner sur cette question très technique par contre je serai intéressée de savoir quel marque d'odb2 vous utilisez et j'aurais également une question : avez vous pu constater une baisse de l’autonomie kilométrique électrique de votre PHEV en même temps que la baisse de charge de votre (ou vos) batterie ? merci d'avance bonne soirée
  3. quand je vois toute l'ingéniosité des personnes pour sécuriser leur câble alors qu'il aurait été tellement plus censé que Mitsubishi intègre cette option dans ses véhicules..... par contre je prend cette idée plus simple que la mienne (je roule sur le câble avec la roue arrière) et là mon assureur ne pourra pas dire qu'il n'y a pas eu "dommage au véhicule" en cas de vol du câble...il va va me manquer ma trappe
  4. Merci effectivement je me sens un peu moins seule. J ai un samsung A50 qui n avait aucun souci et je ne sais pas pourquoi maintenant il est tt le temps en train de se déconnecter. Je vais peut-être acheter un autre câble avant d investir dans un gps. En tt les cas merci Cordialement
  5. Bonsoir oui cela je le comprend mais mon autonomie de base est 27 kms donc j en fait 18 kms voir 20 a tt casser c est pour cela que je m inquiète 😟.
  6. Bonsoir F Bonsoir furax tt d abord merci de votre question. L affichage kms est celle prise au démarrage du véhicule. Ma voiture est dans un garage donc pas besoin de mettre le chauffage. Après sur mon trajet oui je mets du chauffage mais l autonomie reste faible en électrique. Aujourd'hui 26 kms avec un full plein. J ai donc testé de brancher la voiture hors heures creuses rien n y change. Et quand je la branche sur une borne rapide l affichage est tt aussi ridicule 35 kms . Ce souci est apparu après la mise a jour constructeur. Je souhaitais juste savoir si d autres personnes avaient ou a ce souci
  7. Véhicule Mitsubishi Outlander PHEV 2019 38 000 KMS Bon là je viens avec 3 soucis qui me gavent Le 1er chargement de la voiture : Depuis plusieurs jours mon véhicule est full plein et affiche une autonomie de 26 à28 kms. Chargement sur prise domestique. Avant j’avais une autonomie entre 42 et 50 kms Aujourd’hui pour les 27 kms j’ai fait 22 Kms (trajet en partie sur voie rapide) Sur un chargement avec prise de type 2 l’autonomie passe à 36 kms (chargement full). J’ai parcouru 38 KMS en réel sur route nationale en travaux et vitesse limitée entre 50 et 70 kms. Avant elle affichait 52 kms avec un kilométrage réel de 49 kms (sur cette même route et même condition de circulation) Je ne comprends pas cette différence et pourquoi. Ce souci est apparu après la mise à jour du logiciel (rappel constructeur) je ne sais pas si cela a un lien mais c’est à ce moment que je m’en suis aperçu. Quelqu’un a-t-il connu un souci similaire ? Le 2ème : Je ne sais pas pourquoi j’ai une alerte « brake » qui s’affiche (alerte orange) sur ligne droite le plus souvent et à faible vitesse. Ensuite le dernier point est la connexion avec mon téléphone. Au début je n’avais aucun souci super connexion et là impossible de faire un trajet sans que l’écran affiche que j’ai perdu la connexion suite à un problème de connexion… voir il me dit qu’aucun Android n’est connecté bon bref c’est ch…. De devoir tout le temps débrancher et rebrancher le téléphone. Alors le trajet je le connais et je connais aussi les zones blanches Donc si quelqu’un a eu ce genre de problème et à trouver le pourquoi (peut être voir dans les paramètres ou autre …) suis preneuse Bonne soirée à vous tous et toutes
  8. Tout d'abord merci pour vos plans antivol oui je suis preneuse des photos. J'attends encore la réponse de mon assureur à savoir si mon câble est assuré et comment il est bien entendu je vous tiendrai informé bonne soirée
  9. Voici la video. Alors si je me réfère aux informations de cette jauge j'aurais dû consommer sur le trajet entre 9 et 11 l ( difficile de dire) alors qu'au final je n'ai consommer 6.8. Je precise que ce trajet de 75 kms a été intégralement réalisé sur le thermique sur RN et autoroute 20210628_094647_002_001.mp4
  10. Bonsoir JP je vais essayer demain cette configuration de conduite. Je vs donnerais le résultat et je vais essayer de faire une video... bon faut que je trouve une mega montée 😃 bonne soirée
  11. J ai une version 2019 avec exactement le même affichage. J'ai demandé à mon concessionnaire ce qu'il en pensait du moins je lui ai envoyé quelques photos pas de réponse à ce jour. Je sais que hier il a vu un "expert" Mitsubishi je vais l'appeler demain je vous tiens au courant (entre nous j'ai peu d'espoir sachant qu'il ne savais pas que le verrouillage du câble sur la trappe était inexistant alors même qu'il m'a préconisé de fermer la voiture lorsque celle-ci était en charge par sécurité et eviter le vol du câble..🤣
  12. J'ai trouvé cela sur internet sur ce site avec d'autres exemples https://www.aveq.ca/actualiteacutes/voler-la-borne-de-recharge-portative-dune-nissan-leaf-un-jeu-denfant?fbclid=IwAR0fI6odG7RkjqrflZhzst6w33hem64kl2XHeOdPG1VTgejPD9WSOoxWXI8 je voudrais essayer celui ci faut juste que je trouve quelqu'un capable de me fabriquer cette chose.
  13. Oui je suis tout à fait d'accord avec vous. J'ai le même affichage sur la mienne. c'est déroutant
  14. Bonsoir JPR49 qu'est ce qu'il vous choque dans l'affichage de Beve. Si j'ai bien compris l'affichage qui lui pose question est celle de l'affichage conso instantané et de son sens inversé mais peut être que je me trompe
  15. Et bien sûr j'ai oublié de vous remercier pour votre réponse bonne fin de journée


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