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  1. Sur mon Kona 2020 64 kWh, je constate aussi un rendement de charge de l'ordre de 85 % sur Wallbox 3,7 kW. Kenavo du 29 😉
  2. HM2

    Camera de recul

    Et aussi vérifier que la feuille de protection sur l'objectif est bien enlevée. Cette feuille étant assez transparente, je ne m'en suis pas aperçu tout de suite.
  3. Sur l'appli Bluelink dans "accueil/rapport du véhicule", il y a des infos un peu plus détaillées par jour ou sur les 30 derniers jours.
  4. Charge cette nuit (température voisine de 0°C) à 3,4 kW de 17 à 52 % : rendement de 83,9 %. Charge il y a qq jours (à une température plus élevée) à 3,4 kW de 33 à 69 % : rendement de 86,7 %. Charges effectuées sur Wallbox.
  5. Je pense qu'au delà d'une certaine pente, le frein moteur (regen 3 par exemple), n'est pas suffisant pour maintenir la vitesse de consigne ni même ralentir la voiture. Je pense également que le régulateur de vitesse n'agit que sur la pédale d'accélérateur et pas sur la pédale de frein. Donc au-delà d'une certaine pente, la système peut dépasser la vitesse de consigne, ce que j'observe en tout cas sur le modèle 2020.
  6. Je trouvais que la caméra arrière devenait de plus en plus floue ces derniers temps. Je viens de découvrir que le film de protection n'avait pas été retiré 🤣 Du coup, c'est beaucoup moins flou, mais je vois bien les pixels basse résolution de la caméra.
  7. L'implementation dans Home Assistant est basé sur bluelinky qui n'est pas n'est pas géré par Hyundai/Kia. Mai l'API de bluelinky, fonctionne avec le login/pswd utilisé pour l'appli Bluelink du téléphone. Donc je suppose que sans renouvellement de l'abonnement au bout de 5 ans, le login Bluelink n'étant plus valide, l'API Bluelinky ne sera plus utilisable.
  8. Il est probable que l'accès à l'API soit également limité à 5 ans, sauf si abonnement après 5 ans. Pour avoir accès à l'API, il faut entrer le login/pswd utilisé pour l'appli Bluelink.
  9. Je l'ai redressé en tirant sur le support avec les 2 mains en dessous du pare-chocs. Donc redressé juste visuellement sans outil de mesure d'angle. L'angle ne devait pas être bon puisque cela n'a pas refonctionné immédiatement. Je n'ai pas d'explication sur le fait que ça a fini par refonctionner.
  10. J'ai eu ce soucis il y qq mois. Lors de la révision des 3 ans, le CC m'a indiqué que le radar était plié (selon lui suite à une marche arrière de la voiture de devant pendant un stationnement). Il n'a pas voulu le rendre en garantie et m'a dit de faire jouer mon assurance. J'ai essayer de remettre droit (vertical) le radar, mais je n'ai pas eu de résultat (immédiat). Et puis qq semaines après, le fonctionnement est revenu. Depuis le détecteur de collision et le régulateur adaptatif fonctionnent à nouveau.
  11. Ce matin après 6 mois, le défaut capteur anticollision a disparu comme par enchantement. Aucune action spécifique de ma part en tous cas. J'espère ne pas le voir revenir 😬
  12. Oui pour le triangle avec point d'exclamation et le symbole à gauche du texte "AUTO Regénération". Et en plus, de temps en temps, le message affiché en rouge "Vérifiez les freins"
  13. Lors de l'introduction de la clé USB de mise à jour, un message propose de faire la mise à jour une fois le contact éteint. Quid si la batterie 12 V lâche pendant la mise à jour ? Ne vaut-il mieux pas faire la mise à jour contact allumé avec le convertisseur DC400/DC12 en fonction ?
  14. Le freinage régénératif fonctionne très bien, ce qui est plutôt rassurant lorsque le message "Vérifiez les freins" s'affiche. Le message "Vérifiez les freins" (qui s'affiche de manière aléatoire) est en rouge et non pas en bleu par contre.
  15. Dom83170, Le remplacement du détecteur anti collision a-t-il été fait sous garantie ? Le CC refuse de le faire sous la garantie de 5 ans car ce n'est pas un défaut de conception. Il m'annonce un coût >> 1500 €.


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