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tesla power

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  1. j ai eu le probleme, pour moi il a suffit de vaporiser du WD40 (ou autre lubrifiant) sur le ressort caché derriere cette poignée. Pour cela il faut bloquer la poignée en position ouverte (un chiffon entre la poignée et la portiere ) puis localiser le ressort ( a l interieur du coté arrondie de la poignee) et enfin le lubrifier. J ai utilisé le flash de mon tel pour pouvoir le localiser Sauf erreur de ma part Tesla recommande de le faire une fois par an. J en ai profité pour legerement graisser l interieur arrondi où la poignee se loge pour mieux glisser et eviter de coller en cas de gel.
  2. j ai eu le probleme, pour moi il a suffit de vaporiser du WD40 (ou autre lubrifiant) sur le ressort caché derriere cette poignée. Pour cela il faut bloquer la poignée en position ouverte (un chiffon entre la poignée et la portiere ) puis localiser le ressort ( a l interieur du coté arrondie de la poignee) et enfin le lubrifier. J ai utilisé le flash de mon tel pour pouvoir le localiser Sauf erreur de ma part Tesla recommande de le faire une fois par an. J en ai profité pour legerement graisser l interieur arrondi où la poignee se loge pour mieux glisser et eviter de coller en cas de gel.
  3. oui mais le prix etait trop élevé chez un professionel et je n ai pas les compétence et temps pour le faire sur les retro car faut tout demonter. Si j avais su que ce serai d origine a partir de 2021 j aurai peut etre attendu :) j ai acheté la mienne d occasion en Juillet , et a refaire je n aurais pas pris le FSD mais une Performance ou LR et utilisé le prix du FSD pour la personalisation. La Model 3 est une belle voiture d origine et fres facilement personalisable pour tout les budgets.
  4. salut, je n ai pas de foto dispo de l interieur mais je vais en faire. Les accessoires sont pour la plupart commandé chez alibaba ou amazon ou a certain fournisseurs en direct part la France/allemagne (en Suisse les livraisons a domicile de beaucoup de produits sont interdite ou surtaxé). et installé par moi meme sauf diffuseur avant et arriere et vitre teintées.
  5. Ma LR Blanche et full carbone interieur /exterieur , chrome delete (avant apres)et vitre arrierere /toit teinté.
  6. tesla power

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    pour moi ca fonctionne tres mal apparement a cause d une mauvaise connexion LTE/3G. J ai souvent le message "reconnecter" pour la sortie auto. une astuce?
  7. d abord refléchie bien si tu veux vraiment garder la voiture tres longtemps car si aujourdhui la perfromance et autonomie d une model 3 est au top... qu en sera t il dans 5 ans ou 10 ans? Ca doit t aider a reflechir a l achat ou leasing. Aussi pense a regarder sur l application chargemap par example pour verifier les prises de charges gratuites a proximité de chez toi , ton bureau et tes destinations favorites. Enfin ca depanne vraiment si il y a aussi un superchargeur a proximité de chez toi ou sur une de tes destinations fréquente. J ai seulement une prise 10A , donc a utlise avec du 8A pour charger.... donc genre 11km par heure de recharge, c est tres tres lent...!!!. Et bien malgré ca avec des recharges la nuit et quand possible sur des point rapide et gratuit , je n ai aucun problème. Par contre j essaie de pas descendre en dessous de 35% pour etre sur de pouvoir effectuer un trajet assez long en cas d imprevu. Dernier truc, si possible tester la model 3 chez un concessionaire avec ses propres valises /siege enfants car ya de la place mais je connais des personnes qui avait des valises trop grande/petite pour optimiser le chargement. Dans ce cas le crochet d attelage avec boite de chargement est interessant mais n est dispo que d origine posé en usine.
  8. j ai remarqué que chez IKEA (suisse) , charge map annonce 22kw mais je recharge en 11kw. j ai pas regardé sur les autres vehicules en charge si la puissance s affichait sur la borne.
  9. La mienne est de début 2019 achète cet été en occasion ( en suisse). J avais déjà Vérifie pour avoir discuté le sujet sur une chaîne YouTube. Il y’a à seulement 2 semaines j avais aussi d affiché gratuit et illimité ... Et la surprise en regardant dans la voiture cette mention a disparu sans doute suite à la mise à jour du logiciel que j ai fait hier (?) . Je n ai pas pris de copie écran et n espere pas recevoir prochainement de mail pour payer !! Pour info , à quel endroit exactement as tu toujours le mention gratuit et illimité au cas où je n’ai pas bien vérifié dans les menu du site ou de la voiture .
  10. J ai fais l acquisition récemment d une model 3 d occasion , model 2019 (livré en debut d année) donc uen des premieres dispo en Suisse. Venant d un Tiguan 2016 j apprécie l experience de conduite avant tout. Mais l aspect tres pratique du Tiguan en particulier le chargement des enfants et baggages me manque un peu pour le moment. Cependant j adore ma Model 3 a chaque metre que je fais avec Une suprise pour le moment, ayant le Hardware 2.5 et non le 3 comme la plupart des modele livrée apres mi 2019...je ne peut pas utiliser pour le moment la reconnaisance des feux de la nouvelle mise a jour malgré que j ai le FSD a l achat. Sommes nous nombreux dans ce cas car cela veut dire que le FSD que j ai n est au niveau du FSD des autres. je ne suis pas fan du FSD mais a ce prisx je m attend a ce que Tesla soit proactif pour mettre a jour gratuitemt a voiture pas seulement sur les software mais aussi pieces dans ce cas.


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