Aller au contenu

Ant oine

Membre
  • Compteur de contenus

    299
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Ant oine's Achievements

  1. c'est la version d'orichine du sexy strip en moins bien .. Il faut passer par une appli chinoise de tchat pour la paramétrer 😕 On peut pas modifier grand chose et pas d'évolution comme celle de Enhance. Et surtout pas de baisse de la luminosité la nuit !! enfin bref c'est moins cher que l'original 😃
  2. https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/F39188 Durée Dans le cas d'une location, la durée du contrat est de 2 ans ou plus, hors reconduction tacite. Dans le cas d'un achat, vous devez conserver le véhicule 2 ans ou plus.
  3. et son électronique a été développé en ultra low cost comme le fait d'avoir besoin d'une clé à tourner dans le neiman le prouve ....
  4. uniquement en cas de panne oui. mais en général les assurances font un pack avec accident.
  5. je vais stopper ma carte Shell je pense. je ne m'en sers jamais 😛
  6. Le sujet c'est suivi du SOH .... quelle est la plus value de son intervention avec la video de choucroutte garage ? "ce qu'il dit sur l'état de nos batteries à 100 000 kms est effarant mais il n'y a pas que Stellantis qui triche comme ça" et cette remarque est incompréhensible également . Quelle triche ?
  7. [MODÉRATION des propos par @Fly] {...} plateforme e-cmp fait quasi jeu égal avec la dernière R5 de Renault (elle fait même mieux sur la variante sportive que l'alpine) et elle est plus efficiente sur le reste de la gamme) . Jamais eu le moindre problème de surchauffe de batterie même en pleine canicule et ni mon pere qui vit dans le VAR avec une e-208 .... ce n'est pas une leaf ... Et parler de trucage de SOH de stellantis alors que je ne vois pas ce qu'ils truquent ... on est pas chez KIA / HUYNDAI avec un SOH fantaisiste qui reste à 100% après 5 ans et 150000 kms
  8. j'ai un soh plus bas mais une capacité plus haute .... Dermerdons nous avec ça
  9. Aucun problème sur my opel, j'ai utilisé la fonction préconditionnèrent tous les jours avec la neige matin et soir. d'ailleurs cela fait pas mal de temps que je n'ai pas eu de bug
  10. étrange car sur la borne atlante le 25 décembres je n'ai pas eu ce tarif
  11. Oui il faut le système IVI pour en bénéficier. Après du moment que le preconditionement fonctionne et l'arrêt de la charge à distance aussi. Ça me suffit. Et depuis plus de 6 mois cela fonctionne à chaque fois.
  12. pas ce soucis d'indentification
  13. "remote control " c'est pour ceux équipée de l'IVI
  14. Ant oine

    Chauffage en mode eco

    sur mon mokka de 2021, le mode eco empêche la résistance chauffante immergé de fonctionner mais la pac fonctionne peu importe la température. c'est juste extrêmement lent avant qu'elle fournisse un peu de chaleur.
  15. Ant oine

    App My Opel

    la distance importe peu puisque cela passe par la 3G du véhicule et des serveurs stellantis


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.