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phebert a commencé à suivre Honda e en remplacement de ma Leaf 40 kWh - Fais-je le bon choix? et La prononciation "Honda E"
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Bonjour, J'ai entendu Honda "eu" et Honda "i" à l'anglaise Je dirais qu'en France on peu dire Honda "eu"
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Oui idem pour moi Je viens de remarquer un truc bizarre en lavant ma voiture aujourd'hui. On ne peut pas lever les essuie-glace avant à cause du capot... J'imagine qu'il faut ouvrir le capot pour pouvoir lever les essuie-glace si on veut pouvoir changer les balais
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Super bien !! Elle est trop bien à conduire cette Honda E Tu as fait beaucoup de kilomètres pour rentrer avec pour finir à 0% ?
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Pour la plupart des gens c'est une voiture qui roule avec plein d'écrans avec trucs qui bougent
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C'est NFC Au top si tu as l'appli MyHonda qui fonctionne - moi va fait 2 mois que j'attends mais mon concessionnaire est complètement à la ramasse avec les nouvelles technologies
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Non effectivement ca ne change rien et ca permet d'avoir une bonne remise sur une voiture quasiment neuve avec très peu de kilomètre Je posais la question parce la mienne je l'ai commandé neuve et je n'ai pas reçu de lettre de rappel - peut être que les toutes premières qui sont arrivées en concession fin juin ne sont par tout à fait les même que celles livrés en octobre
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Ta voiture est une voiture de démonstration ou tu l'as commandé neuve ?
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Jamais entendu un bruit d'eau au démarrage ni après Ca le fait systématiquement ?
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Je veux bien des références de câbles et sites en en ligne ou magasin pour les câbles T2/T2 si vous avez ? J'ai commandé le câble à mon concessionnaire Honda qui m'a annoncé à 300€ - je pense qu'il parlait en hors taxe Si vous avez des références de câbles ca peut intéresser beaucoup de monde je pense
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oui ca oui si on désactive au démarrage - elle reste désactiver jusqu'à l'extinction
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L'alerte de franchissement se désactive au bout de quelque alerte où tu ne fais pas ce qu'elle dit Elle reste désactiver pendant quelques minutes et se réenclenche automatiquement après - moi ca me fait ca le matin quand je traverse la foret, la route est assez étroite et du coup elle n'aime pas que je mette les roues sur les lignes, du coup assez souvent l'alerte se désactive - elle en a marre que je ne fasse pas ce qu'elle veut
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Je me permet de répondre - mais Chapelou pourra me corriger Je crois que si on enclenche le régulateur en ayant activer le mode 1 pédale, lorsqu'on le désactive le régulateur, il faut remettre le mode 1 pédale manuellement - il n'est pas conservé pour éviter je pense de freiner brusquement si jamais tu désactives le régulateur sans avoir le pied sur l'accélérateur. Je ne sais pas si tu as pu l'essayer mais le mode 1 pédale peut freiner très fort Et oui le régulateur adaptatif peut être enclenché tout seul sans le maintient dans la voie - ce sont 2 boutons distincts sur le volant Par contre tu auras pas défaut l'alerte de franchissement de ligne qui lui peut être pénible et te donner des coups de volant pour bien rester au milieu de la voie quand même
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Je n'ai rien reçu pour ma part. Peut être que je devrais m'enregistrer moi même auprès de Honda pour être sûr d'avoir les informations ? Sinon la mienne aussi fonctionne toujours nickel. Je ne sais pas si tu as une voiture thermique encore mais moi j'ai une prius en seconde voiture, je l'ai prise la semaine dernière et je l'ai trouvé très très lourde à conduire alors qu'avant quand je passais de mon alfa à la prius je ne sentais pas de différence. C'est fou comme l'électrique paraît plus légère et facile à conduire à côté de la prius maintenant
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Yes sauf que tu ne charges jamais quand tu es à 0% - tu charges arrivé aux alentours de 20%/30% donc 5h/6H sont suffisant - soit une petit nuit de sommeil
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phebert a commencé à suivre 1ère impression Honda e advance
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yes cool merci beaucoup