Aller au contenu

Tita974

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci pour l'info. Comme la voiture n'est pas encore commercialisée ici, je sais pas comment je vais faire. J'attends que l'atelier me rappelle. Sinon, j'ai encore vérifié, chez moi, quand j'utilise les 4 modes de regénération normal, ca se remet à 0 au bout de quelques secondes, je sais pas trop pourquoi
  2. Tita974

    La prononciation "Honda E"

    qui fait réagir, vu qu'on est pas tous d'accord lol
  3. Bonjour à tous, question bête peut-être, mais comment prononce-t-on le "E" de "Honda E" ?
  4. Je me suis peut-être mal exprimé. Je parlais des palettes de freinage hors mode one pedal, qui se remettent à 0 dès qu'on a fini de freiner.
  5. Hello, j'utilise le one pedal en ville principalement. Sur route, je mets le mode normal. D'ailleurs, ce que je trouve dommage sur ce mode, c'est qu'il s'annule dès qu'on a fini de freiner. En gros, à à chaque fois il freinage il faut jouer avec palettes. C'est comme ca aussi chez vous ? Tu as pu enregistrer ta voiture par téléphone ?
  6. Bonjour à tous, je n'ai pas lu tous les messages du post, mais si ca peut aider, l'apple car play sur la Honda E est sans fil, ce que je trouve très pratique. Je consomme 16,5 avec clim en roulant pépère. (A la Réunion) Le plus gros plus pour moi est de pouvoir se garer quasiment n'importe où et n'importe comment grâce au rayon de braquage et aux caméras (avant, arrière, sur le côté) qui s'affichent automatiquement. Si l'autonomie n'est pas un problème, il n'y a à mon avis même pas à hésiter avec une Leaf
  7. Par rapport à tes besoins journaliers, c'est pas trop galère avec 200km d'autonomie ? Tu recharges tous les jours sur une wallbox ?
  8. Il doit parler des accessoires en plus, qui sont payants. Je ne pense pas que ca fasse économomiser beaucoup, en enlevant un écran par ci, le rétro central etc... Avec mon Eniro, en enlevant la clim sur un plein de 400+km, on gagne 10km.
  9. Tu pourrais nous parler des défauts que tu as constaté (hormis ceux déjà mentionnés dans les tests et autres reviews) ?
  10. Hey BG, arrête donc de te la péter avec ta nouvelle Tesla XD T'as oublié de raconter que pour la petite histoire, ton choix est passé d'une e208 à une Tesla haha
  11. Bonjour à tous, savez-vous quel est le nombre de CV de la honda E ? Sur internet, je vois 1cv ou 4cv... merci !
  12. Tita974

    Essais

    La honda E existe avec sièges en cuir ? Comment est l'espace à l'arrière comparé à la Mini ? La Mazda consomme moins ?
  13. C’est déjà ps si mal ! Oui fais nous un retour stp ! Merci et enjoy !


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...