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Chapelou

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  1. J'ai appelé honda Lyon cet après midi, ils sont pas au courant. La je viens de recevoir un mail de honda comme quoi il y a un problème avec l'appli my honda. Coïncidence ?
  2. Est ce que vous avez des problème avec l'appli my honda depuis la mise à jour du 31 mars? Mois depuis la mise à jour, impossible de synchroniser la voiture.
  3. Si tu charge a 100%, tu auras 28,5 kWh utile. Ça veut dire que la batterie sera chargé a 32 kWh sur les 35,5 kWh de capacité. Et si tu tombe à 0 d'autonomie à l'ordinateur de bord, il reste 3,5kWh dans la batterie afin de ne pas l'endommager.
  4. C'est plus pratique si ta course dure moins de 20 min. Par contre si elle dure 2h, il vaut mieux lancer la clim 20 min avant avec l'appli de la Honda. Sur la i3, est ce que tu peux lancer la clim a distance ?
  5. Avec l'application my Honda sur ton smartphone, tu peux enclencher la clim ou le chauffage a distance en programmant un décompte de temps de 10, 20 ou 30 min. Par contre, je crois que tu ne peux pas mettre plus de 30 min. Je ne pense pas que l'on peut dire de laisser la clim en sortant de la voiture. Tu sais que tu vas bientôt sortir du magasin donc tu lances la clim avec ton appli, la ça fonctionne.
  6. On est d'accord tous les constructeurs laissent de la marge mais plus ou moins. Honda laisse 20% (35,5 capacité contre 28,5 utile) quand bmw laisse 9% sur la i3 (42 capacité contre 39 utile).
  7. Ne pas oublier que la honda E ne recharge pas à 22KW car son chargueur embarqué n'est que de 6.6 KW. C'est pour cela qu'il faut recharger sur une borne rapide en courant continue pour recharger à 50KW.
  8. Non en faite quand tu charges a 100%, la batterie est à 90% (10% de marge). Quand tu es a 0% de batterie en affichage, la batterie est encore à 10%. C'est pour eviter d'abimer la batterie.
  9. Sur le mode sport, la puissance de régénération est au niveau 2 au lieu du niveau 1 pour le mode standard.
  10. Actuellement je tourne entre 19 et 20 kwh/100 avec le chauffage et 1/3 de route a 110. Ta consommation me parait normale. Faut couper la ventilation si tu veux gagner une 30km d'autonomie quand la voiture est à 90% de charge. C'est un conseil quand on est un peu juste en batterie. Tu mets le volant chauffant et le siège quand même, ça évite de se croire dans un frigo.
  11. Faut dire qu'elle a un pare choc droit et assez au comparer à une Mégane ou un golf. Quand je me gare a côté des voiture, on voit que l'avant du capot et beaucoup plus haut et ça doit pas aider pour le crash test. C'est dommage de n'avoir que 4 étoiles.
  12. Environ 1h40 pour faire les 75/80 km. Ce qui donne un peu moins de 2kWh de consommation de chauffage.
  13. Petite précision, je n'ai pas mis de préchauffage avant les départs. La voiture est au garage le matin (env 10 deg) et le soir avant de partir, elle est sur un parking extérieur.


Automobile Propre

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