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Chapelou

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  1. Pour les défauts non mentionnés dans les essais (après je ne les ai pas tous lu donc je vais peut être radoter) : - rangement petit (boite a gant), bac de portière très étroit - chargeur de seulement 6 kW (ca charge pas vite, 1 Kw pour 10 min cela fait 6 km d'autonomie gagné pour 10 min, faut pas être pressé), heureusement qu'il y a le combo 50kw mais j'ai pas encore essayé. - Le bras gauche (le poignet) un peu dans le champs de vision de l'écran rétroviseur coté conducteur pour ma part. - impossibilité de désactiver tous le temps les options de sécurité. Je veux dire que l'on peut désactiver le maintien dans la voie mais que a chaque démarrage ca se réactive tous seul. - Ca me dérange pas mais si on fait bien attention on voit les fils pour le dégivrage dans le parebrise avant. A mon avis, si on fait pas une fixation sur ca, ca dérange pas mais peut être que ça peut gêner des personnes. - Les sièges manquent un peu de maintient dans les courbes. - Je trouve que la régénération (dans le mode standard avec les 4 niveaux) n'est pas assez puissante et qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre chaque niveau. Avec le mode 1 pédale les niveaux sont plus puissants et je trouve ca mieux. - Pour chipoter, le bouton 1 pedale et le bouton mode sport un peu trop en arrière sur la console centrale. J'ai pas encore essayer la connexion avec l'appli Myhonda+ et androïde auto. Ce week end si j'ai le temps.
  2. Bonsoir, Après 14 ans passé en honda (6 ans et 220 000km en civic 1.8 sport noir, 8 ans et 130 000 km en civic type R champion ship), qui m'ont apporté entière satisfaction autant en plaisir de conduite que en fiabilité, je me suis décidé début septembre a commander une honda E. 10 jours plus tard, Je viens de la récupérer (samedi matin). J'ai effectuer 250 km pour l'instant donc je n'ai pas encore essayer toute les options mais je prends beaucoup à son volant. Comme je ne suis pas un grand écrivain je vous donne mes 1ere impressions. Pour l'instant la consommation est d'environ 16 kWh / 100 km. Je perds environ 1% de batterie tous les 2 km, ce qui donne une autonomie de 175 km avec 90% de batterie. La voiture est bien insonorisé (pas trop de bruit d'air à 110 km/h) et les suspensions sont confortable. Vous allez me dire qu'en ayant l'habitude d'une type r, c'est pas difficile de faire plus confortable (c'est pas faux). Si vous avez des questions, j'essayerai d'y répondre avec grand plaisir.
  3. C'est vrai que la modèle 3 se débrouille très bien. Par contre c'est pas brillant pour la golf.
  4. Oui, je veux bien que tu les déplace dans le forum honda e. Je savais pas si on pouvait créer un sujet personnel dans les sections de voitures. Merci.
  5. J'ai pas encore fait beaucoup de kilomètre et je potasse encore le guide d'utilisateur (il y a vraiment beaucoup d'options et de menus dans l'ordinateur de bord).
  6. Ca y est, samedi j'ai recu ma Honda E advance bleu.
  7. J'ai pris une voiture que le concessionnaires avait commandé pour son show room.
  8. Oui je ferai un petit retour. Pour le prix, il y a pas grand chose a gratter. 1500€ de remise et les 2 premiers mois de loa offert. Par contre, il me reprenait mieux ma voiture que tous les autres garages (plus de 3000€ de différence)
  9. Bon, aujourd'hui il fallait que je me decide sur quelle voiture je partais. J'ai beaucoup hésité. La BMW est une valeur sure, on connait sa fiabilité et l'autonomie mais elle me plaisait moins au niveau ligne. Donc j'ai commandé une Honda e Bleu. Livraison samedi prochain si tout va bien. J'espère que je vais pas être déçu par sa fiabilité et son autonomie...
  10. C'est un point auquel je n'ai pas fait attention.
  11. Oui j'ai mis le siège auto, ca rentre mais il faut bien avancé le siège de devant. Pour l'instant, elle est dos a la route et je pense qu'il y aura plus de place quand elle sera face a la route. J'ai pas pu essayer beaucoup la BMW, mais je pense que la bmw pousse un peu plus, on sent quelle est plus légère sur les changement d'appui. Par contre, on n'a que un mode de conduite avec une régénération assez élevé qui sert de conduite a une pedale. La honda a 4 niveaux de régénération sur le mode par défaut (au démarrage du véhicule) que l'on augmente ou diminue au palette. On peut passer sur un mode 1 pédale avec 3 niveaux que l'on peux changer avec les palettes. C'est vraiment ludique et ca permet d'utiliser la conduite a 1 pedale en ville et de passer sur le mode normale (celui du démarrage) pour la route ou l'autoroute. Ca permet de lacher la pédale d'accélérateur sans faire d'à coup. Je trouve ca bien pour ma part.
  12. Mo trajet quotidien est de 75 km avec un peu de route à 110 km (15km) et le reste ville + route à 80 km. Ça fait une marge de 2 pour l'hivers. Ca devrait passer non?
  13. Merci pour ton retour d'utilisation. Pendant l'essai d'une bmw I3 avec pack sport, j'ai fait de 15 Kw/100 avec une conduite normale (sur 15 km). Avec la honda E, j'ai fait 16.3 KW/100km sur 230km avec un peu de pluie sur 50 km et 70 km de nuit. Je pense que la I3 doit consommer un peu moins grâce à son faible poids et au pneu moins large.
  14. Merci pour ces informations. FJK68, je vois que tu possèdes une I3 120Ah. Peux tu me donner ton autonomie en été et en hivers ainsi que ta consommation en KW pour 100 km. Et que penses tu de ta voiture, avantages et défauts. Je te remercie d'avance


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